Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par clobri »

Moi aussi je veux une finale ou il se fait attraper ou tuer! Faut boucler le tout! C'est rare qu'on veut voir une fin poche pour le personnage principal, mais me semble que je trouverais ça encore pire qu'il se fasse pas prendre encore!! :lol: Surtout avec l'étau très très serré présentement, se serait encore plus invraisemblable que ça l'est déjà!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Peut-être que c'est le jeune qui va le tuer... L'élève qui dépasse le maître... :eek:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'aimerais mieux qu'il se suicide je pense :/
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'ai trouvé l'épisode d'hier un peu drabe... :/
Autant j'ai aimé le storyline avec Hannah la saison dernière, autant je trouve l'histoire trop quétaine cette saison-ci... non mais le niaisage pendant 10 minutes pour qu'ils se retrouvent finalement au lit... On l'avait vu venir tsé! J'ai l'impression que ça tourne en rond. Même chose pour Deb. On dirait que depuis 2-3 épisodes, ça stagne pour elle.. Bref, je commence à avoir hâte que ça finisse :gla:
Et le bout où tout le monde est à table chez Dr.Vogel... C'était dont ben inutile et mal fait cette scène... :gluk:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Vous avez compris quoi vous autre pour la fin? Est-ce que c'est Vogel qui l'aurait tué? Ou, vu son expression facial, elle reçoit le morceau comme "cadeau"?
Est-ce que ça a été dit qui aurait pu fucké la porte de voiture pour le faire saigner? Qui soupçonnez vous?

Et je suis daccors.. L'émission manquait de rythme.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Dahhhhhh vous m'intriguez là :lol: Je peux pas le regarder avant samedi. Monsieur clobri est de soir cette semaine et on avait de la visite dimanche soir!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Jassou a écrit : Vous avez compris quoi vous autre pour la fin? Est-ce que c'est Vogel qui l'aurait tué? Ou, vu son expression facial, elle reçoit le morceau comme "cadeau"?
Est-ce que ça a été dit qui aurait pu fucké la porte de voiture pour le faire saigner? Qui soupçonnez vous?

Et je suis daccors.. L'émission manquait de rythme.
Pour la porte, je suis certaine que c'est Quinn! ;)
Et pour la fin, j'ai compris que Dr.Vogel était surprise de recevoir le morceau de cerveau... mais en même temps, je la soupçonne depuis le début... :/
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Et Dexter le découvre chez lui... Pas grand monde savent qu'ils se "fréquentaient" il me semble :S

Rahhhhhhhhhhhh!

J'aime mieux quand jme tape les épisode un après l'autre. Là 1 semaine c'est long :(
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

La porte de la voiture c'est Quinn. Il insistait à Dexter pour l'adn sous les ongles de Cassie. Mais comment ça qu'elle en a sous les ongles ?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

M'semble quils ne se sont pas donné la main... elle etait avec son chum. Et la 2e fois quand il cogne chez Dexter et qu'il n'est pas la, aucun contact non plus...

Quinn va surment finir par savoir que le gars était avec Dexter car le chum de Cassie ne l'a pas reconnu mais a dit que son visage lui était familier...
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Quinn aurait été cherché le sang sur la porte du jeune ?! Serait fou !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Le jeune l'a tué pour vrai... C'est tout. Mais Quinn voulait le blesser pour que du sang se retrouve sur le scène du prochain crime... ça se tiendrait.

Mais c'est qui qui l'a tué lui :/ Avez vous une idée? Si c'est pas Vogel, ni le type que Dexter a déjà tué... Et c'est surement quelqu'un qu'on connait. C'est pas le style de la série d'avoir un tueur anonyme qu'on a pas encore vue rendu à l'épisode 8... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bon. Ben. Fait que j'arrête de vous lire. J'ai redonné une chance à Dexter, pis je suis accroc. J'ai écouté 4 épisodes aujourd'hui.
ImageImage

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Marisopa..bienvenue dans le club ;)

J'ai écouté 4 épisodes de la saison 6 en avion..sans avoir écouté la saison 1. Je suis devenue gaga, je capotais! A mon retour, j'ai décidé d'écouter la saison 1 avec mon chum..après le premier, j'étais..décue! On n'avait pas accroché du tout..et vient le deuxieme épisode..et le troisième..et depuis, Dexter est mon incontournable :)
Life's a journey..not a destination!!
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

sur facebok, il y en a qui suppose que le brain surgeon killer est le chum de la voisine (morte) de dexter
Image

Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

il y a bcp trop de sadique dans un même programme, ça comme plus de sens... :) Je l,écoute mais je trouve que c'est tiré par les cheveux encore plus cette année. Vivement qu,il se fasse pogner. Ce qui va probablement arrivé, soit Dexter ou Debra va se faire tuer par le petit chri...
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

jeanne a écrit : sur facebok, il y en a qui suppose que le brain surgeon killer est le chum de la voisine (morte) de dexter
J'y ai pensé mais il aurait dénoncé le jeune pour le faire accusé non?Il l'avais croiser, et Dexter était témoin.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

bouquet a écrit : il y a bcp trop de sadique dans un même programme, ça comme plus de sens... :) Je l,écoute mais je trouve que c'est tiré par les cheveux encore plus cette année. Vivement qu,il se fasse pogner. Ce qui va probablement arrivé, soit Dexter ou Debra va se faire tuer par le petit chri...
Disons que je suis bien contente que se soit la dernière saison. Ça commence à être un peu n'importe quoi! Je la trouve bonne la saison, mais bon j'ai hâte que ça aboutisse lol
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

clobri a écrit : [...]

Disons que je suis bien contente que se soit la dernière saison. Ça commence à être un peu n'importe quoi! Je la trouve bonne la saison, mais bon j'ai hâte que ça aboutisse lol
je ne serai même pas triste :jap:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Peut-être quenle brain surgeon est un nouveau personnage qu'on soupconne pas pantoute............ genre la fille de Masuka? :??:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »