Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette

Re: Marie-Eve

Message par mamyly3 »

Quand le proverbre dit soit belle et tait toi, pour elle c'est vrai hein! C'est peut-etre la plus belle chez les filles mais ouf!!!!! C'est quelque chose.

Elle fait vraiment parano,Keaven n'est pas son chum. Elle ne dort pas de la nuit et attends sur la chaise,ben voyons donc.Je comprends très bien que c'est intense dans le jeu mais là y a des limites.

Elle dit toujours avec qu'est que j'ai vécu. Si elle est si éprouvé que ça bien qu'elle reste chez elle et se soigne.On dit elle donne le show oui c'est vrai mais négativement comme ça c'est tu mieux.

Lyli est respectueuse parce que moi je pense que j'aurais fait exprès et dire oui on s'est embrassé et beaucoup collé et là je suis vraiment mèlé dans me tête.

Est ce la production qui veut ça? L'an passée c'était Claudia qui agissait comme ça.
Elle est très dépendante.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bon svp on revient au sujet,vous la trouvez comment?
sans pour autant en faire un anti-fan club

merci
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Karl a écrit : [...]

Ouch la comparaison est boîteuse pas à peu près ...

question de perception probablement ... je trouve qu'il y a de méchantes bitcheries de dit sur Lyli autant qu'il y en a sur ME mais c'est certain qu'étant un fan de ME et que tu déteste Lyli tu vois pas ça ... je te met au défi aujourd'hui de compté le nombre de fois ou Lyli sera descendu ...en comparaison avec ME et tu verras que ça s'équivaux pas mal ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

SuperWhy a écrit : [...]

question de perception probablement ... je trouve qu'il y a de méchantes bitcheries de dit sur Lyli autant qu'il y en a sur ME mais c'est certain qu'étant un fan de ME et que tu déteste Lyli tu vois pas ça ... je te met au défi aujourd'hui de compté le nombre de fois ou Lyli sera descendu ...en comparaison avec ME et tu verras que ça s'équivaux pas mal ...
Aucun des commentaires négatifs sur Lyly se compare avec la méchanceté gratuite des commentaires sur ME. Y a une foutu différence entre dire de qqun qu'elle est manipulatrice, observatrice, faite en plastique et traiter qqun de folle, qu'elle a besoin d'un psy, etc...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Karl a écrit : [...]

Aucun des commentaires négatifs sur Lyly se compare avec la méchanceté gratuite des commentaires sur ME. Y a une foutu différence entre dire de qqun qu'elle est manipulatrice, observatrice, faite en plastique et traiter qqun de folle, qu'elle a besoin d'un psy, etc...
J'ai demandé qu'on revienne au sujet
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

[mod]LES ANTI FAN CLUBS SONT INTERDITS,SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LE SUJET JE LE FERMERAI[/mod]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je trouve qu'elle se fait du mal en se plaçant elle-même dans des situations ou elle se sentira de trop. Comme en allant attendre sur la chaise entre autre. Elle aurait pu rester en haut et jouer l'indifférente même si elle n'a pas dormi de la nuit, juste pour ne pas accorder à Keaven plus de pouvoir qu'il en a déjà.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Elle est insécure, tout simplement. Elle est très intelligente, sauf que l'histoire avec Keaven fait ressortir ses mauvais côtés.

Si elle avait la force, elle pourrait aller vers JF, JM, ou même Guillaume, ça lui donnerait confiance, et notre beau Keaven goûterait à sa propre médecine.

ME va s'en sortir, elle va grandir et lorsqu'elle verra à quel point sa popularité l'aide avec son niveau de confiance, tout ira bien.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

peut-être juste un peu trop tard pour le jeu ... malheureusement pour elle ... je llui souhaites vraiment de pouvoir se reprendre en main car là vraiment c'est d'une tristesse cette attitude ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Goziaface a écrit : Elle est insécure, tout simplement. Elle est très intelligente, sauf que l'histoire avec Keaven fait ressortir ses mauvais côtés.

Si elle avait la force, elle pourrait aller vers JF, JM, ou même Guillaume, ça lui donnerait confiance, et notre beau Keaven goûterait à sa propre médecine.

ME va s'en sortir, elle va grandir et lorsqu'elle verra à quel point sa popularité l'aide avec son niveau de confiance, tout ira bien.

Justement, sa confiance en elle est chancelante parce qu'elle dépend de comment elle se perçoit dans les yeux des autres, de leur attitude, de leur choix vis-à-vis d'elle, etc. C'est donner beaucoup de pouvoir aux autres.

Même si Keaven apprécie ou choisi Lydiane, cela ne prouve en rien que Marie-Eve vaut moins qu'une autre, mais elle, elle le voit comme un rejet. Comme si le fait que Keaven la choisisse lui prouve sa valeur...

Je ne sais pas si je suis claire, mais ce n'est pas l'amour qui provoque ça, mais le besoin de reconnaissance.

:)

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

puce28 a écrit : [...]

Justement, sa confiance en elle est chancelante parce qu'elle dépend de comment elle se perçoit dans les yeux des autres, de leur attitude, de leur choix vis-à-vis d'elle, etc. C'est donner beaucoup de pouvoir aux autres.

Même si Keaven apprécie ou choisi Lydiane, cela ne prouve en rien que Marie-Eve vaut moins qu'une autre, mais elle, elle le voit comme un rejet. Comme si le fait que Keaven la choisisse lui prouve sa valeur...

Je ne sais pas si je suis claire, mais ce n'est pas l'amour qui provoque ça, mais le besoin de reconnaissance.

:)

C'est certain qu'elle vaut autant qu'une autre ... mais je ne suis pas certaine que c'est juste qu'elle a besoin de reconnaissance ... mais qu'elle a besoin de controlé .. elle l'a elle ne contrôle rien et elle réagit avec cris et larmes ... et surtout elle empêche les autres de vivre leurs aventures à plein ...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

SuperWhy a écrit :peut-être juste un peu trop tard pour le jeu ... malheureusement pour elle ... je llui souhaites vraiment de pouvoir se reprendre en main car là vraiment c'est d'une tristesse cette attitude ...
Trop tard pour le jeu... c'est ce que je crains, à moins qu'elle n'élimine Keaven dans un sursaut de lucidité (j'aimerais vraiment y croire :) ). Par contre à sa sortie, elle risque d'avoir un électrochoc en voyant la manière dont elle est perçue. Ça va être très pénible pour elle, elle va passer par des moments difficiles, mais en fin de compte, je pense que cela va lui être profitable, lui permettre d'évoluer et de se remettre en question... dans la mesure où elle accepte de reconnaître ses torts plutôt que de se trouver des excuses pour les justifier et ne pas avoir à les assumer.

Pour l'instant quand je vois lydiane et Sophie passer leur temps à essayer de réconforter M. Eve, j'ai l'impression de voir deux adultes qui ont du vécu réconforter une petite fille qui se complait dans son malheur. C'est effectivement triste.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

SuperWhy a écrit : [...]

C'est certain qu'elle vaut autant qu'une autre ... mais je ne suis pas certaine que c'est juste qu'elle a besoin de reconnaissance ... mais qu'elle a besoin de controlé .. elle l'a elle ne contrôle rien et elle réagit avec cris et larmes ... et surtout elle empêche les autres de vivre leurs aventures à plein ...
C'est certain que c'est lourd pour les autres. Je suis d'accord aussi que l'insécurité provoque le besoin de contrôler.

corinne
Stagiaire

Message par corinne »

elle ne veut pas se faire rejeter, mais pourtant elle a pas hésité à rejeter André. Elle a été méchante avec lui et après elle voudrait se faire consoler et faire apprécier de tous
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

corinne a écrit : elle ne veut pas se faire rejeter, mais pourtant elle a pas hésité à rejeter André. Elle a été méchante avec lui et après elle voudrait se faire consoler et faire apprécier de tous
Ça me fait rire..

Comme si les autres voulaient le garder et que ME avait pousser pour le sortir!

Y a seulement que Sophie qui a un peu cherché à connaitre plus André, les autres ne sont pas mieux une que l'autre!

Tant qu'à moi, Alexe a été BEAUCOUP loin face à André en se moquant de lui aux autres filles quand elle est revenu de sa VL.. Mais bon.. C'est de la faute à ME faut croire!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Je dis pas que c'est sa faute s'il est sorti. Mais souviens-toi qu'elle baissait les yeux, car elle ne voulait pas que André la choisisse, puis après quand il est sorti, elle disait qu'au fond c'était bien mieux comme ça. Lui aussi avait un passé difficile, ça lui a fait de quoi se faire rejeter, mais elle elle s'en fout si ça ne la touche pas personnellement
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne sais pas si ME pleure vraiment de peine ou de rage. Peut-être qu'elle a idéalisé son Keaven, mais peut-être aussi qu'elle est en compétition avec les autres filles et qu'elle veut être l'heureuse élue. Elle a sûrement trop lu d'Harlequin.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

OD aura été pour Marie-Eve une aventure qui lui aura fait mal mais dont elle resortira grandie, selon moi.
OD lui aura fait prendre conscience qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le croyait et de la nécessité de chercher aide et réconfort a sa sortie.
Elle est une magnifique jeune femme et je lui souhaite de rencontrer un homme qui saura l'apprécier pour ses nombreuses qualités.
Elle le mérite tellement.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

corinne a écrit : Je dis pas que c'est sa faute s'il est sorti. Mais souviens-toi qu'elle baissait les yeux, car elle ne voulait pas que André la choisisse, puis après quand il est sorti, elle disait qu'au fond c'était bien mieux comme ça. Lui aussi avait un passé difficile, ça lui a fait de quoi se faire rejeter, mais elle elle s'en fout si ça ne la touche pas personnellement
Est-ce vraiment cruelle? J'ai déjà fait ça souvent dans des repêchages de hockey de me sortir un peu du champs de vision de quelqu'un pour être certains qu'il ne me choisisse pas..

Elle aurait dû faire quoi? Le regarder avec un sourire à la Lili comme si elle avait vraiment le goût d'y aller?

Je crois également que c'était la meilleur chose aussi pour André de quitter OD.. Si le gars retournait dans ses patterns d'antan, aussi bien sortir de ce contexte.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

Dans l'annonce pour la semaine prochaine... est-ce que j'ai bien vu???

Marie-Eve et J.M s'enlace dans la piscine???
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »