Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Message par Psyché »

Stara a écrit : Ouais et vous penser que Guillaume va être content de voir que Sophie l'embrasse juste parce qu'elle commence à voir que ça presse!! Ca fait 6 semaines que ca presse! Elle lui a dit 10 semaines qu'elle n'était pas prete, et au moment qu'elle apprend qu'il a eu le gout avec une autre fille, elle est prete! Je me demande c'est qui la plus stratégique là-dedans;)
M. Eve était accrochée à Keaven durant toutes ces semaines, elle se fichait bien de Guillaume. Et maintenant que ça presse, elle lui fait une petite gâterie pour devenir son top... bref, moi je me demande pas qui est la plus stratégique, et j'ajouterais prête à tout
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lululalib1 a écrit : J'espère que tu dis vrai Chloé, la M-E va freaker.....et Sophie aura des chances de gagner, elle doit absolument faire comprendre à Guillaume que du sexe, il n'y a pas que M-E qui peut lui en donner....et que souvent un volcan qui dort, quand ça se réveille, ça peut faire des ravages....
Si jamais Sophie et Guillaume font du frotti frotta Sophie héritera-t-elle de la même réputation que l'on donne à ME ?? :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Psyché a écrit : [...]

M. Eve était accrochée à Keaven durant toutes ces semaines, elle se fichait bien de Guillaume. Et maintenant que ça presse, elle lui fait une petite gâterie pour devenir son top... bref, moi je me demande pas qui est la plus stratégique, et j'ajouterais prête à tout
D'après toi, si Sophie se rapproche de Guillaume se sera uniquement par amour ? ben voyons donc, je pense que le condo y sera pour quelque chose.
La seule chose qui puisse faire en sorte que Sophie manque un peu de retenu ça sera l'argent surement pas la passion. Elle s'est trop bien maitrisée à venir jusqu'à maintenant pour laisser aller ses sentiments.
Elle ne risquera pas de ternir son image par amour, car je ne pense pas qu'elle aime Guillaume, elle fera certains compromis uniquement pour gagner.
A mon avis, la petite Sophie n'est pas une sainte. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Psyché a écrit : [...]

elle est généreuse ... tellement l'esprit d'abnégation ..elle veux gaté ses amis ...

peut-on lui reproché ?????? :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Psyché a écrit : Oui, il faut que Sophie embrasse Guillaume, et surtout, qu'elle parle de ses rapprochements avec M. Eve pour tenter de lui faire piquer une de ses fameuses crises. Elle doit se servir des faiblesses de cette dernière pour lui faire perdre son contrôle devant Guillaume. Si jamais il voyait à quoi ressemble une M. Eve en "détresse", je pense que cela suffirait à lui faire peur pour de bon.
yessss je l'espères aussi grandement Sophie mérite d'être la gagnante c'est elle qui a sauvé Guillaume tout le long et des mariecouchetoila habituellement ne font pas long feu dans la vie d'un gars, une fille facile comme m-è ... elle mérite de revenir bredouille et de faire face a son comportement déguelasse vis a vis des gens et de suivre une bonne thérapie elle en a besoin vraiment... :jap: il faut que Sophie soit la gagnante vraiment distingué cette jolie femme :clap: :clap: :clap:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Grain de sel a écrit : [...]

D'après toi, si Sophie se rapproche de Guillaume se sera uniquement par amour ? ben voyons donc, je pense que le condo y sera pour quelque chose.
La seule chose qui puisse faire en sorte que Sophie manque un peu de retenu ça sera l'argent surement pas la passion. Elle s'est trop bien maitrisée à venir jusqu'à maintenant pour laisser aller ses sentiments.
Elle ne risquera pas de ternir son image par amour, car je ne pense pas qu'elle aime Guillaume, elle fera certains compromis uniquement pour gagner.
A mon avis, la petite Sophie n'est pas une sainte. :lol:
Comme c'est souvent le cas dans OD, personne n'est en amour. Néanmoins je pense que Sophie ressent quelque chose pour guillaume... et que M. Eve a bien eu un "coup de chaleur" pour Keaven. Sophie n'est pas une sainte, seulement une personne avec des qualités que j'apprécie. Elle fait preuve de stratégie, comme tous les candidats, mais c'est seulement que selon moi, elle use de stratégie dans le respect des autres... et d'elle-même. Chacun sa perception.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Je ne pense pas que Sophie est stratégique tant que ça... Ce n'est pas les prix qui peuvent la pousser à ternir sa réputation....

Elle en a rien à cirer du condo avec les salaires qu'elle fait....
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Stara a écrit : Ouais et vous penser que Guillaume va être content de voir que Sophie l'embrasse juste parce qu'elle commence à voir que ça presse!! Ca fait 6 semaines que ca presse! Elle lui a dit 10 semaines qu'elle n'était pas prete, et au moment qu'elle apprend qu'il a eu le gout avec une autre fille, elle est prete! Je me demande c'est qui la plus stratégique là-dedans;)
Oui , elle croyait avoir le temps ,mais la elle a été pour ainsi dire , mis au pied du mur, donc si elle veut pas le perdre , elle doit faire un move......c'est ben normal ça !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]

Si jamais Sophie et Guillaume font du frotti frotta Sophie héritera-t-elle de la même réputation que l'on donne à ME ?? :(
Pas vraiment puisqu'elle l'estime depuis le début de l'aventure, renversons cela sophie perd Guillaume il reste j-f et keaven elle fait une activité avec Keaven et se colle, deuxième activité frotti frotta là cela aurait été woach...Quand on met cela en perspective elle aurait l'air de vouloir gagner à tout pris.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Que celle qui ne se soit JAMAIS collé a plus de 1 gars dans l'espace de 10 semaines lui lance la première pierre..............

:chepa: :chepa: :chepa: :chepa:
Hermy777
Novice

Message par Hermy777 »

Selon la dernière rumeur, Sophie beaucoup plus intense que Marie-Ève... mais... par en dedans.. et... demain... he he he !
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Rénatane a écrit : [...]

Oui , elle croyait avoir le temps ,mais la elle a été pour ainsi dire , mis au pied du mur, donc si elle veut pas le perdre , elle doit faire un move......c'est ben normal ça !

Elle croyait avoir le temps...peut-être, mais ça fait 6-7 semaines que c'est clair dans sa tête que c'est Guillaume et elle a toujours rien fait, rien démontrée..Elle a été beaucoup plus chaleureuse et sensuelle avec Jean-Maxime!

Marie-Eve n'a rien fait de mal. J'pense que vous exagérez un peu sur son cas. Tant qu'à ça, Guillaume est dans le même bateau qu'elle..Ça se fait à 2!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Stara a écrit : [...]

Elle croyait avoir le temps...peut-être, mais ça fait 6-7 semaines que c'est clair dans sa tête que c'est Guillaume et elle a toujours rien fait, rien démontrée..Elle a été beaucoup plus chaleureuse et sensuelle avec Jean-Maxime!

Marie-Eve n'a rien fait de mal. J'pense que vous exagérez un peu sur son cas. Tant qu'à ça, Guillaume est dans le même bateau qu'elle..Ça se fait à 2!
T'as surement manqué le bed in des 5 candidats sur la cam mardi passé..ils montrent pas tout à la télé.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Hermy777 a écrit : Selon la dernière rumeur, Sophie beaucoup plus intense que Marie-Ève... mais... par en dedans.. et... demain... he he he !
il faut se méfier de l'eau qui dort.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

SuperWhy a écrit : Marie-Ève : un french n’attend pas l’autre!
Le lundi 23 novembre 2009

Bon, bon, bon!!! Marie-Ève est plutôt chaude! Est-ce que c’est la République dominicaine qui lui donne des chaleurs ou simplement le beau Guillaume? Attendez-vous à des gros baisers langoureux entre elle et le grand gagnant de cette saison.

Marie-Ève remporte la palme!

Quatre fois bravo Marie-Ève! Elle est la grande championne des coups de chaleur! La jeune fille a craqué pour Mike, Keaven, Jean-Maxime et maintenant Guillaume.

Sophie embrasse

Attendez-vous à voir Sophie embrasser Guillaume dans les prochaines émissions. La jeune blonde ne se laissera pas faire… Marie-Ève découvrira une rivale de taille.
Super, elles sont signées de qui ces rumeurs?
Merci Chattou et Missmustang
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Stara a écrit : [...]

JM, au départ a pas mal plus le tour de séduire une fille. Il parle beaucoup plus qu'il agit. :) :)

On peut ben dire que ca fait 6 ou 7 semaines, dans la vraie vie de tous les jours, cela fait bien des heures, mais eux, combien de temps ont-ils été ensemble en tout????????

Tu peux penser qu'on exagère sur son cas à ME, mais désolée, moi, une fille qui est là pendant 10 semaines, qui pète des crises parce que quelqu'un voudrait faire une activité avec son p'tit Kaven, j'ai ben de la misère avec cela;

Au début, c'était Mike, après, ce fût Kaven (elle se l'est appropriée, pas touche les p'tites copines), ensuite JM lui a fait des beaux yeux (out Kaven) et là, c'est Guillaume (quand elle dit presqu'à chaque jour qu'elle s'ennuie de Kaven.

Sophie aurait dû arrêter de la protéger et jouer uniquement pour elle, pas pour les autres copines, c'est dommage, mais je suis optimiste, pas vraiment certaine que Guillaume va choisir ME à la toute fin.

J'ai bien hâte de voir s'il y a des activités cette semaine et que ME va avec Guillaume, juste pour voir si ME cela fera son affaire.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

:clap: Et voilà! Tu as entièrement raison.

OD c'est un jeu et tout le monde doit jouer, sinon ben reste chez vous pis consulte les petites annonces pour te trouver un chum! Sophie tout le long a pensé qu'elle pouvait traverser l'aventure OD comme un long fleuve tranquille. Ben c'est pas ça cette TR là. Soit elle reste fidèle ;) à ce qu'elle semble être et tant pis pour le prix, soit elle entre dans la game et se met à frencher :fume: pour avoir une chance de gagner. Guigui que je n'aime pas lui dit depuis le début ce qu'il attend d'elle et elle pensait pouvoir continuer sur son beat à elle, mais vlan, voilà ti pas ME qui arrive et bang, wake up and boogie ma belle. T'es pas dans la vraie vie là! C'est l'heure des choix! Tu joues où tu retournes chez toi!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

alicia25 a écrit : Que celle qui ne se soit JAMAIS collé a plus de 1 gars dans l'espace de 10 semaines lui lance la première pierre..............

:chepa: :chepa: :chepa: :chepa:
:jap:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Syanna a écrit : Je ne pense pas que Sophie est stratégique tant que ça... Ce n'est pas les prix qui peuvent la pousser à ternir sa réputation....

Elle en a rien à cirer du condo avec les salaires qu'elle fait....
Sophie a déjà parlé qu'elle avait des dettes en raisons du cout de ses études... Elle n'est pas encore riche.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ras le bol un peu de ceux/celles qui font tout un plat qu'une candidate soit dentiste! Cibole, elle a fait des études universitaires, WOW... pensez-vous que c'est si exceptionnel que ça, si rare? Voyons donc! AU début de la saison, je me rappelle que des personnes venait dire ici qu'elle était allée à l'université, donc elle devrait aller avec Philippe qui était ingénieur...n'importe quoi. D'ailleurs, j'ai une blague la dessus...Savez vous comment on fait pour reconnaître un ingénieur dans un party? C'es simple, il nous le dit! :)

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »