moi non plus a part de ...j'aimerais la connaître ... il appuie ME pour son chum Keaven tout simplement ...et tant mieux pour ME ...chicaboum a écrit : [...]
C'est tu ça qu'on appelle: amour platonique ?
Pas de farces, je pense que j'ai jamais entendu Guillaume prononcer le nom de Marie Ève !
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pourtant Keaven appuiera pas Sophie lui ils sont bizz ces candidats!!SuperWhy a écrit : [...]
moi non plus a part de ...j'aimerais la connaître ... il appuie ME pour son chum Keaven tout simplement ...et tant mieux pour ME ...
Keaven n'est fidèle qu'à lui-même en fonction d'être le grand gagnant
je dois lui laisser ça il est habile et joue pour lui seulement!Adhara a écrit : Keaven n'est fidèle qu'à lui-même en fonction d'être le grand gagnant
j'ai hâte de voir si JF va être plus avec que contre Noémie après son voyage ... car il a eu la version de Guillaume qui l'a fait passé pour une agace .... mais maintenant il a peut-être la version de Noémie ...qu'il était bien bien content d'être agacée et ben fru qu'il ne se soit rien passé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
apbt a écrit : [...]
je dois lui laisser ça il est habile et joue pour lui seulement!
Moi non plus je ne comprends pas cette intérêt soudain pour Guillaume. Elle n'a de yeux que pour son Keaven.apbt a écrit : [...]
J'ai jamais compris ça non plus, elle ne parle jamais avec Guillaume et lui ne semble pas du tout intéressé à elle.
Je vois pas ce qui est bizzare elle a toujours dis que Guillaume étais sont 2 emes elle a jamais pu avoir d'activité avec c un peu normal que la elle en parle moins la c la prod qui décidé des voyages alors elle aura peut-être la chance de faire des activités avec
Sont premier est tellement fort, qu'il n'y a jamais eu de place pour un 2e me semble.Maya31 a écrit : Je vois pas ce qui est bizzare elle a toujours dis que Guillaume étais sont 2 emes elle a jamais pu avoir d'activité avec c un peu normal que la elle en parle moins la c la prod qui décidé des voyages alors elle aura peut-être la chance de faire des activités avec
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J'ai cru déjà l'entendre dire que c'était Mike son deuxième avant qu'il parte
Y a eu vaguement un 2e dans son top Mike mais jamais entendu parler d'un GuillaumeMerlinetteXXX a écrit : J'ai cru déjà l'entendre dire que c'était Mike son deuxième avant qu'il parte
Sophie fait de la bicyclette stationnaire toute seule. Elle a un super beau bronzage, comme toutes les filles d'ailleurs.
Bein on s'entend que Mike es partie alors c guillaume cétais sont top 3 voila comme le top a Guillaume c Sophie, M-E Noemie voilaMerlinetteXXX a écrit : J'ai cru déjà l'entendre dire que c'était Mike son deuxième avant qu'il parte
M-E a eu véritablement la chance d'avoir des activités qu'avec Mike et Keaven, dur à suivre son raisonnement concernant Guillaume comme second violon mais elle aura pas le choix que de convaincre celui-ci ou JM si elle veut se rendre en finale.
Pis elle ne se gênait pas pour l'ignorer tant il lui tapait sur les nerfs.MerlinetteXXX a écrit : J'ai cru déjà l'entendre dire que c'était Mike son deuxième avant qu'il parte
on ne doit pas être sur les mêmes heures sur la webcam car ME l'a clairement dit et même samedi soir dernier lorsqu'elle parlait avec luichicaboum a écrit : [...]
C'est tu ça qu'on appelle: amour platonique ?
Pas de farces, je pense que j'ai jamais entendu Guillaume prononcer le nom de Marie Ève !
Mais lui, de son côté, a aussi déclaré qu'elle était dans son top 2 (il l'a même dit à Keven) mais il a clairement dit à ME que ce serait à elle de le choisir pour une activité car lui ne le ferait pas.
Alors, faudrait peut etre que ME ait le choix lors d'une prochaine activité, ce qui n'est pas le cas en ce moment car c'est la PROD qui impose les choix et ce, de plus en plus
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
L'inauguration du Spa avec lui ne l'avait pas enchanté si je me souviens bien.apbt a écrit : [...]
Y a eu vaguement un 2e dans son top Mike mais jamais entendu parler d'un Guillaume
MerlinetteXXX a écrit : [...]
L'inauguration du Spa avec lui ne l'avait pas enchanté si je me souviens bien.