RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Modérateur : Elise-Gisèle

TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....

Message par TIGRESS »

TIGRESS a écrit :
marie eve.JPG

pourquoi il a pas préciser quelle était dans le facebook de Keaven
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

MerlinetteXXX a écrit : La joie de vivre et le bonheur sont également des émotions, pas seulement la jalousie et les pleurs. ;)
Et de combien plus agréable :top:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

sharlie a écrit : [...]

Et de combien plus agréable :top:
C certain que c agreable d'être toujours du meme avis que les gars tout ce que les gars lui dise es d'acord on dirais quelle na pas de point de vue a elle :/ Alors les gars aime ca ca fais pas de grande conversation de point vue :gla: My Opinion :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

TIGRESS a écrit : [...]

pourquoi il a pas préciser quelle était dans le facebook de Keaven
Les potins ou rumeurs concernant facebook sont une vraie farce.

Les facebook des candidats sont administré par des ami(e)s des candidats durant l'aventure donc si des noms ont été ajouté dans certains facebook et s'il semble actif cé pas parce que ce sont les candidats eux-même qui y sont allé. Celle qui s'occupe du facebook de M-E est membre sur le forum
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

TIGRESS a écrit : [...]

oui et je trouve qu elle est froide pas d'émossion et on voit bien que ce qu'elle veut c'est le prix elle se sert de Fafouin si il gagne elle est avec lui pi si c'est Keaven ben elle va prendre lui
Moi, pour ma part, je la trouve pleine d'émotions mais vu que c'est des émotions positives, ça parrait moins extravagant que des crises pis des pleurs. Pour avoir eu les 2 styles de personnes dans mon entourage, je dois dire que celle qui est soit disant sans émotions (pleine de joie de vivre) est vraiment de loin beaucoup plus agréable à cotoyer. L'autre style de personne, soit les négatives......elles ont prit le bord car ça siphonne trop d'énergie.
Dernière modification par sharlie le lun. nov. 09, 2009 8:15 pm, modifié 2 fois.
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Maya31 a écrit : [...]

C certain que c agreable d'être toujours du meme avis que les gars tout ce que les gars lui dise es d'acord on dirais quelle na pas de point de vue a elle :/ Alors les gars aime ca ca fais pas de grande conversation de point vue :gla: My Opinion :jap:
Je ne parle pas seulement d'OD, je parle de la vie de tout les jours. Des chialeux pis des bougonneux moi, j'ai pas besoin de ça dans ma vie. Du positif c'est toujours mieux.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Madame Chicaboum, j'ai parcouru des kilomètres et des kilomètres pour vous. Je vous rapporte une belle petite photo souvenir à mettre dans votre p'tit portefeuille de votre Guillermo.
Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : Madame Chicaboum, j'ai parcouru des kilomètres et des kilomètres pour vous. Je vous rapporte une belle petite photo souvenir à mettre dans votre p'tit portefeuille de votre Guillermo.
Image

Je pense que tu arrives trop tard, elle s'est désabonnée de son fan club :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je ne parle pas seulement d'OD, je parle de la vie de tout les jours. Des chialeux pis des bougonneux moi, j'ai pas besoin de ça dans ma vie. Du positif c'est toujours mieux.
Ok bein pour M-E selon sont meilheur ami qui a parler d'elle dans le 7 jours elle est loin d'être comme ca dans la vrai vie, la certain la juge ou c meme pas dans ca vie de tout les jours :jap: c certain on me dirais que M-E ou peu importe la personne es comme ca dans ca vie de tout les jours c certain que c pas évident de ce tenir avec du monde comme ca
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je pense que tu arrives trop tard, elle s'est désabonnée de son fan club :gla:
---
Mais non mais non madame Chicaboum joue stratégiquement là, elle fait semblant d'avoir un autre coup de coeur :love: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon aller moi je vous souhaite une belle fin de soirée faute de pas regarder la cam je vais aller écouter la tv :hello:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Non mais regardez-moi la beauté de cet enfant-là, elle se prénomme Alexe

Image

Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Moi, pour ma part, je la trouve pleine d'émotions mais vu que c'est des émotions positives, ça parrait moins extravagant que des crises pis des pleurs. Pour avoir eu les 2 styles de personnes dans mon entourage, je dois dire que celle qui est soit disant sans émotions (pleine de joie de vivre) est vraiment de loin beaucoup plus agréable à cotoyer. L'autre style de personne, soit les négatives......elles ont prit le bord car ça siphonne trop d'énergie.
:jap: :jap: :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:jap: :jap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Maya31 a écrit : [...]

Ok bein pour M-E selon sont meilheur ami qui a parler d'elle dans le 7 jours elle est loin d'être comme ca dans la vrai vie, la certain la juge ou c meme pas dans ca vie de tout les jours :jap: c certain on me dirais que M-E ou peu importe la personne es comme ca dans ca vie de tout les jours c certain que c pas évident de ce tenir avec du monde comme ca
:hello: :hello:

ce n'était pas dans le 7 Jours que son ami Simon a parlé de Marie-Ève mais bien dans le magazine .allo vedettes'. ;)

Le magazine 7 Jours exploite plutôt le côté émotif de Marie-Ève, ça fait plus 'vendeur' ;)

en passant, amis résumeurs, comment avez-vous fait pour faire plus de 15 pages dans un résumé de la webcam, alors que c'est du réchauffé sur la cam. Vous m'épaterai toujours ici :) :lol: :lol: :clap: :top:
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

en effet , c'est beaucoup plus vendeur pour le 7 jours :)
et l'entrevue que j'ai donné est vrai , marie-ève n'est pas aussi émotive dans la vraie vie ... mais bon , vous en faites ce que vous voulez :)
moi et jeanmau savont très bien que marie-ève c'est une femme extraordinaire :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

jeanmau a écrit : [...]

ce n'était pas dans le 7 Jours que son ami Simon a parlé de Marie-Ève mais bien dans le magazine .allo vedettes'. ;)

Le magazine 7 Jours exploite plutôt le côté émotif de Marie-Ève, ça fait plus 'vendeur' ;)

en passant, amis résumeurs, comment avez-vous fait pour faire plus de 15 pages dans un résumé de la webcam, alors que c'est du réchauffé sur la cam. Vous m'épaterai toujours ici :) :lol: :lol: :clap: :top:
tu sais ce qu'on dit ...faute de pain on mange de la galette ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

electricneon2 a écrit : en effet , c'est beaucoup plus vendeur pour le 7 jours :)
et l'entrevue que j'ai donné est vrai , marie-ève n'est pas aussi émotive dans la vraie vie ... mais bon , vous en faites ce que vous voulez :)
moi et jeanmau savont très bien que marie-ève c'est une femme extraordinaire :)
:hello: :top: ;)
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

SuperWhy a écrit : [...]

tu sais ce qu'on dit ...faute de pain on mange de la galette ... :lol:
:lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

jeanmau a écrit : [...]

---

Coucou Jeanmau, nous nous sommes obstinés tout long :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 09, 2009 9:31 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »