TIGRESS a écrit :
pourquoi il a pas préciser quelle était dans le facebook de Keaven
Modérateur : Elise-Gisèle
TIGRESS a écrit :
Et de combien plus agréableMerlinetteXXX a écrit : La joie de vivre et le bonheur sont également des émotions, pas seulement la jalousie et les pleurs.
C certain que c agreable d'être toujours du meme avis que les gars tout ce que les gars lui dise es d'acord on dirais quelle na pas de point de vue a elle Alors les gars aime ca ca fais pas de grande conversation de point vue My Opinionsharlie a écrit : [...]
Et de combien plus agréable
Les potins ou rumeurs concernant facebook sont une vraie farce.TIGRESS a écrit : [...]
pourquoi il a pas préciser quelle était dans le facebook de Keaven
Moi, pour ma part, je la trouve pleine d'émotions mais vu que c'est des émotions positives, ça parrait moins extravagant que des crises pis des pleurs. Pour avoir eu les 2 styles de personnes dans mon entourage, je dois dire que celle qui est soit disant sans émotions (pleine de joie de vivre) est vraiment de loin beaucoup plus agréable à cotoyer. L'autre style de personne, soit les négatives......elles ont prit le bord car ça siphonne trop d'énergie.TIGRESS a écrit : [...]
oui et je trouve qu elle est froide pas d'émossion et on voit bien que ce qu'elle veut c'est le prix elle se sert de Fafouin si il gagne elle est avec lui pi si c'est Keaven ben elle va prendre lui
Je ne parle pas seulement d'OD, je parle de la vie de tout les jours. Des chialeux pis des bougonneux moi, j'ai pas besoin de ça dans ma vie. Du positif c'est toujours mieux.Maya31 a écrit : [...]
C certain que c agreable d'être toujours du meme avis que les gars tout ce que les gars lui dise es d'acord on dirais quelle na pas de point de vue a elle Alors les gars aime ca ca fais pas de grande conversation de point vue My Opinion
Barbara a écrit : Madame Chicaboum, j'ai parcouru des kilomètres et des kilomètres pour vous. Je vous rapporte une belle petite photo souvenir à mettre dans votre p'tit portefeuille de votre Guillermo.
Ok bein pour M-E selon sont meilheur ami qui a parler d'elle dans le 7 jours elle est loin d'être comme ca dans la vrai vie, la certain la juge ou c meme pas dans ca vie de tout les jours c certain on me dirais que M-E ou peu importe la personne es comme ca dans ca vie de tout les jours c certain que c pas évident de ce tenir avec du monde comme casharlie a écrit : [...]
Je ne parle pas seulement d'OD, je parle de la vie de tout les jours. Des chialeux pis des bougonneux moi, j'ai pas besoin de ça dans ma vie. Du positif c'est toujours mieux.
---AngelOfDistress a écrit : [...]
Je pense que tu arrives trop tard, elle s'est désabonnée de son fan club
sharlie a écrit : [...]
Moi, pour ma part, je la trouve pleine d'émotions mais vu que c'est des émotions positives, ça parrait moins extravagant que des crises pis des pleurs. Pour avoir eu les 2 styles de personnes dans mon entourage, je dois dire que celle qui est soit disant sans émotions (pleine de joie de vivre) est vraiment de loin beaucoup plus agréable à cotoyer. L'autre style de personne, soit les négatives......elles ont prit le bord car ça siphonne trop d'énergie.
sharlie a écrit : [...]
Moi, pour ma part, je la trouve pleine d'émotions mais vu que c'est des émotions positives, ça parrait moins extravagant que des crises pis des pleurs. Pour avoir eu les 2 styles de personnes dans mon entourage, je dois dire que celle qui est soit disant sans émotions (pleine de joie de vivre) est vraiment de loin beaucoup plus agréable à cotoyer. L'autre style de personne, soit les négatives......elles ont prit le bord car ça siphonne trop d'énergie.
Maya31 a écrit : [...]
Ok bein pour M-E selon sont meilheur ami qui a parler d'elle dans le 7 jours elle est loin d'être comme ca dans la vrai vie, la certain la juge ou c meme pas dans ca vie de tout les jours c certain on me dirais que M-E ou peu importe la personne es comme ca dans ca vie de tout les jours c certain que c pas évident de ce tenir avec du monde comme ca
tu sais ce qu'on dit ...faute de pain on mange de la galette ...jeanmau a écrit : [...]
ce n'était pas dans le 7 Jours que son ami Simon a parlé de Marie-Ève mais bien dans le magazine .allo vedettes'.
Le magazine 7 Jours exploite plutôt le côté émotif de Marie-Ève, ça fait plus 'vendeur'
en passant, amis résumeurs, comment avez-vous fait pour faire plus de 15 pages dans un résumé de la webcam, alors que c'est du réchauffé sur la cam. Vous m'épaterai toujours ici
electricneon2 a écrit : en effet , c'est beaucoup plus vendeur pour le 7 jours
et l'entrevue que j'ai donné est vrai , marie-ève n'est pas aussi émotive dans la vraie vie ... mais bon , vous en faites ce que vous voulez
moi et jeanmau savont très bien que marie-ève c'est une femme extraordinaire
SuperWhy a écrit : [...]
tu sais ce qu'on dit ...faute de pain on mange de la galette ...
---jeanmau a écrit : [...]
ce n'était pas dans le 7 Jours que son ami Simon a parlé de Marie-Ève mais bien dans le magazine .allo vedettes'.
Le magazine 7 Jours exploite plutôt le côté émotif de Marie-Ève, ça fait plus 'vendeur'
en passant, amis résumeurs, comment avez-vous fait pour faire plus de 15 pages dans un résumé de la webcam, alors que c'est du réchauffé sur la cam. Vous m'épaterai toujours ici