Ça doit être ça.La Simone a écrit : [...]
Elle est entrain d'apprendre son texte..... quoi dire....quand ...et à qui ..pour le souper avec guigui et marie eve
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Petit fouinage dentaire....
- bébérequin
- Immortel du Domaine
elle révise le noms des dents pour savoir quelle peter à guigui si elle perdLa Simone a écrit : [...]
Elle est entrain d'apprendre son texte..... quoi dire....quand ...et à qui ..pour le souper avec guigui et marie eve
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon je filais pour faire un peu de résumé mais là il y a juste Sophie qui se détend au soleil sur la cam...
wow c'est rare ça, ta femme ta bien dompter hihihihi c'est une farce hihiFanfoi a écrit : [...]
Donc malgré les apparences je serais une femme puisque je suis en train d'écouter un appel conférence platte à mon travail, je donne le biberon à ma poupoune (Maman est malade), et je lis le db en même temps?
- bébérequin
- Immortel du Domaine
...vas-y fort Sophie!scorpy a écrit : [...]
elle révise le noms des dents pour savoir quelle peter à guigui si elle perd
la question que je pose une fille belle comme Sophie pourquoi des implant grrrrrrrrrrrrrrr maudine que ces pas natuel
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
scorpy a écrit : [...]
elle révise le noms des dents pour savoir quelle peter à guigui si elle perd
Moi aussi je pense comme toi. Sophie ne voulait pas avoir l'air d'une nounoune en se jetant dans les bras de Guillaume si lui finalement préfère ME. Probablement, qu'elle aurait souhaité qu'il soit correct sans plus avec ME avant d'un peu plus s'en rapprocher.Malike a écrit : [...]
Faudrait que Sophie soit vraiment sournoise pour faire quelque chose de semblable et je ne pense pas qu'elle le soit. Un peu stratégique c'est bien certain mais sinon elle semble une fille droite et quand elle offre à ME d'aller vers Guillaume c'est autant pour elle puisqu'elle voulait qu'il se positionne, qu'elle l'embrasserait seulement à ce moment.
:hello:revenu de ma sieste de lendemain de vaccin, Merci Angel pour la réponse à mes problèmes, mais je ne voyais pas tous mes balises en trop et j'avoue que ma vue était brouillée par la fièvre je crois, je ne me sentais pas trop bien.
La raison pour laquelle Sophie ne se laisse pas aller, c'est qu'elle a une entente avec sa patronne de la clinique qui lui a demandé de rester digne tout au long de l'aventure , c'est une question d'éthique professionnelle, sinon elle va perdre son emploi et Sophie a mentionné un jour sur webcam que sa dette de ses études était très élevée donc c'est certain qu'elle est intéressée à gagner aussi mais c'est difficile à cause de sa retenu que Guillaume n'est pas assez mature pour comprendre ça, lui , tout ce qu'il veut, c'est libéré sa libido qui est entrain d'exploser.
En revenant de Chamonix Sophie racontait qu'elle chantait ;" Prendre un enfant par la main " à plusieurs reprises et qu'il ne catchait pas le message qu'elle lui lançait. Elle a flushé JM parce qu'il n'était pas conséquent avec " paroles} gestes " maintenant je pense qu'en dirigeant ME vers Guillaume, elle veut le tester car elle a des doutes, au retour de ME quand celle-ci lui raconte dans le lit ( l'annonce ) ce qui s'est passé, Sophie désenchante totalement sur Guillaume et sur ME, reste à voir maintenant si près du but que fera t-elle. Moi je gagnerais la finale avec Guillaume et à la sortie je le flusherais immédiatement avant même d'embarquer dans l'avion et ensuite tu vends condo et meubles et elle rembourse ses dettes d'études et bonjour la compagnie, rendu là elle devrait laisser faire les scrupules et penser que c'est un JEU, penser à elle
La raison pour laquelle Sophie ne se laisse pas aller, c'est qu'elle a une entente avec sa patronne de la clinique qui lui a demandé de rester digne tout au long de l'aventure , c'est une question d'éthique professionnelle, sinon elle va perdre son emploi et Sophie a mentionné un jour sur webcam que sa dette de ses études était très élevée donc c'est certain qu'elle est intéressée à gagner aussi mais c'est difficile à cause de sa retenu que Guillaume n'est pas assez mature pour comprendre ça, lui , tout ce qu'il veut, c'est libéré sa libido qui est entrain d'exploser.
En revenant de Chamonix Sophie racontait qu'elle chantait ;" Prendre un enfant par la main " à plusieurs reprises et qu'il ne catchait pas le message qu'elle lui lançait. Elle a flushé JM parce qu'il n'était pas conséquent avec " paroles} gestes " maintenant je pense qu'en dirigeant ME vers Guillaume, elle veut le tester car elle a des doutes, au retour de ME quand celle-ci lui raconte dans le lit ( l'annonce ) ce qui s'est passé, Sophie désenchante totalement sur Guillaume et sur ME, reste à voir maintenant si près du but que fera t-elle. Moi je gagnerais la finale avec Guillaume et à la sortie je le flusherais immédiatement avant même d'embarquer dans l'avion et ensuite tu vends condo et meubles et elle rembourse ses dettes d'études et bonjour la compagnie, rendu là elle devrait laisser faire les scrupules et penser que c'est un JEU, penser à elle
parfois tu es une belle grande fille mais plate comme une planche à repasser et les gars d'aujourd'hui sont très exigeants sexullementsylvie02 a écrit : la question que je pose une fille belle comme Sophie pourquoi des implant grrrrrrrrrrrrrrr maudine que ces pas natuel
Ben ce serait vraiment la derniere des raisons qui ferait que jme ferait poser des implantsAdhara a écrit : [...]
parfois tu es une belle grande fille mais plate comme une planche à repasser et les gars d'aujourd'hui sont très exigeants sexullement
certains se font mettre des broches,d'autres refaire le nez ,recoller les oreilles,donc je vois pas le probleme a se faire rajouter dla boule,seulement jle ferais certainement pas pour kekun d'autre!
Adhara a écrit : [...]
parfois tu es une belle grande fille mais plate comme une planche à repasser et les gars d'aujourd'hui sont très exigeants sexullement oui je peu comprendre lorqu elle sont plate je ne sais pas comment Sophie était avant
mais beaucoup de jeune aujourd hui sein, boucher cuisse, fesse ça aps d allure presque des femmes objets que je trouve les tit rides montrent le vaincu pis ça peu être beau
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Adhara a écrit : :hello:revenu de ma sieste de lendemain de vaccin, Merci Angel pour la réponse à mes problèmes, mais je ne voyais pas tous mes balises en trop et j'avoue que ma vue était brouillée par la fièvre je crois, je ne me sentais pas trop bien.
La raison pour laquelle Sophie ne se laisse pas aller, c'est qu'elle a une entente avec sa patronne de la clinique qui lui a demandé de rester digne tout au long de l'aventure , c'est une question d'éthique professionnelle, sinon elle va perdre son emploi et Sophie a mentionné un jour sur webcam que sa dette de ses études était très élevée donc c'est certain qu'elle est intéressée à gagner aussi mais c'est difficile à cause de sa retenue que Guillaume n'est pas assez mature pour comprendre ça, lui , tout ce qu'il veut, c'est libéré sa libido qui est entrain d'exploser.
Scuse mais je comprends rien ...lolsylvie02 a écrit : [...]
les commentaires en vert svp
Adhara a écrit : :hello:revenu de ma sieste de lendemain de vaccin, Merci Angel pour la réponse à mes problèmes, mais je ne voyais pas tous mes balises en trop et j'avoue que ma vue était brouillée par la fièvre je crois, je ne me sentais pas trop bien.
sur le facebook de Cynthia
Cynthia Sauro ☆..Bon le Running Gag de la semaine, Qu'On m'amène Jean-Maxime que je le marie LIVE! loll.. ..☆ Maudit qu'Une photo ca fait jaser!.. :S
hahaha elle n'a pas tord
Cynthia Sauro ☆..Bon le Running Gag de la semaine, Qu'On m'amène Jean-Maxime que je le marie LIVE! loll.. ..☆ Maudit qu'Une photo ca fait jaser!.. :S
hahaha elle n'a pas tord
Rendu à ce stade-ci du jeu tu sais plus si les gens qui sont avec toi sont vraiment des ami(e)s et jusqu'à quel point ils sont sincères. Donc, à la place de Sophie je me dirais fuck je vais faire les choix pour me rendre à la finale pour gagner les prix. Ca serait terrible si elle choisissait de garder JF et que drette en sortant Lily le voit juste comme un bon ami finalement. Tu dois ravaler de travers et regretter ton move en mausus.
moi non plus, jamais dans 100 ans, moi ma fille a eu 10 hres de chirurgie poitrine, bras, cuisses, abdomen tout le tour avec le dos, mais elle avait perdu 185 lbs par elle-même sans chirurgie bariatrique, elle faisait de l'Obésité morbide et elle devait être reconstruite au complet, croyez-moi c'est toute une aventure, nous sommes allées au Costa Rica pour ça, car au Canada et USA beaucoup trop cher et elle dit elle- même que jamais elle n'aurait fait ça par luxe mais elle n'avait pas le choixrikiki a écrit : [...]
Ben ce serait vraiment la derniere des raisons qui ferait que jme ferait poser des implants
certains se font mettre des broches,d'autres refaire le nez ,recoller les oreilles,donc je vois pas le probleme a se faire rajouter dla boule,seulement jle ferais certainement pas pour kekun d'autre!