Gourou?! Un joueur offensif avec un bon lancer faut faire jouer ça sur le power play avec de bons passeurs et lui laisser les même partenaires de trio à long terme pour qu'il se fasse une chimie et se batisse une confiance. Le plus demeuré des demeurés le sait ça.Lady Tata a écrit : Patient avec Pouliot? Il est là que depuis 6 mois environ. On l'a rétrogradé sur le 4e au moindre pépin et il ne jouait pratiquement pas durant les séries. C'est pas un amour très fort!
T'es pas obligé de passer ta frustration d'avoir perdu le gros Latendresse sur lui tsé...
Qu'est-ce que Guillaume a fait de plus en séries?
Anyway, je pense que je vais arrêter là, je parle avec la secte du gourou tendre.
Prends n'importe quel joueur, Crosby, Ovechkin et mets les à la place que Latendresse était et ils ne s'en sortiraient pas vraiment mieux...
Les gouroux se sont ceux qui le critiquent même quand il a fait ces preuves depuis qu'il est au Minesota et qui continueront à le critiquer même s'il en compte 50 l'an prochain...
Et c'est à cause de ces gouroux que je serai toujours contre l'arrivé d'un québécois à Montréal