Sébastien sera analyste à Big Brother

Modérateur : Elise-Gisèle

Puppetmaster
Illustre Pie

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Puppetmaster »

Bloopie a écrit : [...]

Si tu es en train de devenir un saint...je m,excuse mais tu vas devenir un peu plate...
Meme ce soir, je ne trouve pas que tu as dit grand chose ...compare aux 2 filles...(qui m,ont bien fait rire)

Que tu le veuilles ou non, une grande partie de regarder les telerealites est de rire des points faibles des concurents...Et tu le savais quand tu y es alle la premiere fois...
possiblement que cela t,as plus affecte que tu ne l,aurais cru...Etr je te comprend totalement.\
C,est pour cela que je pense et j,ai toujours pense que c,eat la meilleure therapie pour apprendre a se connaitre soi-meme et que cela doit etre tres dur a vivre a la sortie. Et que je vous admire sincerement d,etre capable de le faire .

Oui, je t,ai admire et j,ai aussi ri de tes points faibles. Mais comme analyste, je t,ai toujours trouve tres pertinent et drole. mais ce soir, je t,ai trouve trop efface et meme a la limite...terne, compare a ton habituel.
Donc, maintenant, je viens d,en apprendre la raison: tu es en train de te morpher en SAINT :ange:

edit: desole car je n,ai pas les accents ce soir...
Non ce n'est pas de me "morpher" en Saint loin de là... c'est plus que je crois personnellement que la pertinence ne se trouve pas uniquement dans la bitcherie gratuite. Une analyse pertinente et un peu corsés peut être intéressante sans attaquer les personnes sur ce quoi ils ont l'air ou la facon dont ils rient par exemple. Je trouve que à la limite on peut en rire ou s'exaspéré de ces points là quand on entend la personne le faire...mais pas besoin de "commenter" et de frapper encore davantage sur le clou gratuitement. C'est tout!
Dernière modification par Puppetmaster le sam. mars 20, 2010 10:47 pm, modifié 1 fois.
Nothing personnal, it's just business!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

-k9- a écrit : [...]

Nothing personnal, it's just business! C'est pourtand bien ta signature non. Dans les 2 TR ou tu était participant tu a souvent utiliser cette maxime tu ne peut pas dire le contraire.

Et la tout d'un coup tu ne veut plus utiliser cette facon de faire alors que c'est ce que tes patron demande de toi... je comprend plus rien.... :gla:

Donc demain au gala ont dois tous s'attendre a ce que tu respecte les participants et que tu ne faisse aucune bitcheries... ok ont va voir si la morale parle avant l'argent.
Cela va ETRE PLATE
:ouin: :ouin:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Puppetmaster a écrit : [...]

Non ce n'est pas de me morpher en Saint loin de là... c'est plus que je crois personnellement que la pertinence ne se trouve pas uniquement dans la bitcherie gratuite. Une analyse pertinente et un peu corés peut être intéressante sans attaquer les personnes sur ce quoi ils ont l'air ou la facon dont ils rient par exemple. Je trouve que à la limite on peut en rire ou s'exaspéré de ces points là quand on entend la personne le faire...mais pas besoin de "commenter" et de frapper encore davantage sur le clou gratuitement. C'est tout!

Bien c'était exactement le contraire de tout ça ce soir... on a foutrement rien appris, c'était de la bitcherie en plus sur les personnes et non sur les joueurs... tout le contraire de ce que tu défendais ici. Donc, voilà.. un moment donné... faut regarder les choses comme elles sont.
Dernière modification par Placeress le sam. mars 20, 2010 10:56 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Cela va ETRE PLATE
:ouin: :ouin:

que veut tu.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est ok et je comprends cela. Non mais comme je dis, analyser le jeu et donner des bons ou mauvais coups d'un joueur c'est ok... mais juger ce que la personne est j'avoue que maintenant j'ai de la misère beaucoup avec ca. Je crois que l'on peut faire quelque chose d'intéressant sans être gratuit dans nos propos.

Sérieusement, après l'émission je me remettais dans le contexte de quand moi on m'avait bitché gratuitement à outrance et que mes proches avait lu ou entendus ce genre de trucs là... et jme suis pas trouvé très brillant dans les propos et je m'imaginais les familles de Jean, d'Andy ou de Josée entre autre...et je sais que ca doit être difficile pour eux et jme sens cheap sérieusement.

C'est évidemment un sentiment très personnel...on verra l'avenir mais je n'ai pas l'intention de garder ce cap à l'avenir...peu importe la teneur de la conséquence.
J'aurais trouvé drôle si ça avait été présenté style blooper, montrant Jean en train de parler, parler et parler.... Sandra en train de faire ses mimiques, pas besoin de commentaires désobligeant... Andy en train de parodier Dan Bigras avec ses entre deux draps etc.... pas besoin de dire de méchanceté juste de montrer les vidéos ....... ça aurait été comiques et on ne vous aurait pas reproché d'être mesquins......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie

Grain de sel a écrit : [...]

J'aurais trouvé drôle si ça avait été présenté style blooper, montrant Jean en train de parler, parler et parler.... Sandra en train de faire ses mimiques, pas besoin de commentaires désobligeant... Andy en train de parodier Dan Bigras avec ses entre deux draps etc.... pas besoin de dire de méchanceté juste de montrer les vidéos ....... ça aurait été comiques et on ne vous aurait pas reproché d'être mesquins......
Je suis d'accord.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je pense que tout le monde est d'accord : on voudrait des commentaires drôles, sarcastiques même sur le JEU, les stratégies, mais pas sur les personnes en elle-même. Le show ne doit pas être au niveau de ce que je peux lire sur certains forums.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Non ce n'est pas de me "morpher" en Saint loin de là... c'est plus que je crois personnellement que la pertinence ne se trouve pas uniquement dans la bitcherie gratuite. Une analyse pertinente et un peu corsés peut être intéressante sans attaquer les personnes sur ce quoi ils ont l'air ou la facon dont ils rient par exemple. Je trouve que à la limite on peut en rire ou s'exaspéré de ces points là quand on entend la personne le faire...mais pas besoin de "commenter" et de frapper encore davantage sur le clou gratuitement. C'est tout!
Ces personnes vont la en connaissance de cause et savent que cela va arriver.
Tu as surement trouve cela tres dur quand tu as lu tout ce qu,il y avait de mechant a ton egard, mais je pense sincerement que cela t,a fait avancer d,un pas de geant dans ta vie et tu es beaucoup plus beau et attirant que la premiere fois que je t,ai vu.
Tu as appris a te connaitre et tu as ameliore ce que tu n,as pas aime et tu es devenu un homme SUR de LUI...chose que tu n,avais pas du tout l,air au debut: meme si tu contestes.

Je suis sure que cela a du te faire tres mal. Mais c,est le chemin que tu nas choisi...
Et ces personnes ont aussi choisi ce chemin et elles auront mal, mais c,est cela la vie...

Tu n,as pas a devenir un enfant de coeur... a passer d,un extreme a l,autre...
Ce soir, il n,y a vraiment pas eu rien se si pire dans cette emission... J,en aurais pris le double...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

On dirait une scène de Star Wars: Episode V - The Empire Strike Back.

Dans le rôle de Darth Vader, on retrouve Big Brother/Loft Story. Dans le rôle de Luke, Sébastien.

Darth Vader: There is no escape. Don't make me destroy you.
[pauses]
Darth Vader: Luke, you do not yet realize your importance. You have only begun to discover your power. Join me, and I will complete your training. With our combined strength, we can end this destructive conflict and bring order to the galaxy.
Luke: I'll never join you!
Darth Vader: If you only knew the power of the Dark Side. Obi-Wan never told you what happened to your father.
Luke: He told me enough! He told me *you* killed him!
Darth Vader: No. *I* am your father.
Luke: No. No. That's not true. That's impossible!
Darth Vader: Search your feelings, you *know* it to be true!
Luke: [anguished] No! No!
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Tu as surement trouve cela tres dur quand tu as lu tout ce qu,il y avait de mechant a ton egard, mais je pense sincerement que cela t,a fait avancer d,un pas de geant dans ta vie et tu es beaucoup plus beau et attirant que la premiere fois que je t,ai vu.
Tu as appris a te connaitre et tu as ameliore ce que tu n,as pas aime et tu es devenu un homme SUR de LUI...chose que tu n,avais pas du tout l,air au debut: meme si tu contestes.

Je suis sure que cela a du te faire tres mal. Mais c,est le chemin que tu nas choisi...
Et ces personnes ont aussi choisi ce chemin et elles auront mal, mais c,est cela la vie...

Ce soir, il n,y a vraiment pas eu rien se si pire dans cette emission... J,en aurais pris le double...

:??: le chemins qui a choisi?? heu...tu le connait...tu sais quelle chemin il a decider de suivre dans la vie?
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Zarmela a écrit : On dirait une scène de Star Wars: Episode V - The Empire Strike Back.

Dans le rôle de Darth Vader, on retrouve Big Brother/Loft Story. Dans le rôle de Luke, Sébastien.

Darth Vader: There is no escape. Don't make me destroy you.
[pauses]
Darth Vader: Luke, you do not yet realize your importance. You have only begun to discover your power. Join me, and I will complete your training. With our combined strength, we can end this destructive conflict and bring order to the galaxy.
Luke: I'll never join you!
Darth Vader: If you only knew the power of the Dark Side. Obi-Wan never told you what happened to your father.
Luke: He told me enough! He told me *you* killed him!
Darth Vader: No. *I* am your father.
Luke: No. No. That's not true. That's impossible!
Darth Vader: Search your feelings, you *know* it to be true!
Luke: [anguished] No! No!
-_-
Image
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Grain de sel a écrit : [...]

OK moi aussi je suis d,accord... je pense
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Personnellement, je ne m'attendais pas à ce genre d'émissions et je suis de l'avis de Grain de Sel.

Et j'oserais même dire que, parti comme cela, il n'y aura pas grande cote d'écoute le samedi soir (en ce qui concerne cette 1/2 heure),

L'animatrice n'est pas selon mes préférées, mais j'aime bien donner la chance au coureur, j'imagine qu'elle s'ajustera au cours des prochaines émissions et Pascale Lévesque également.
Puppetmaster
Illustre Pie

Ce qui m'a fait grandir ce sont les gens qui ont passé des commentaires intelligents, parfois dur, mais respectueux. Je n'ai jamais grandis ou changé quand j'ai pus lire que je devrais subir une opération pour changer mon rire car il tappait sur les nerfs, ou ceux qui m'ont dit que jtais terriblement laid...non sérieusement je n'ai pas grandis avec de telles paroles. J'ai grandis quand je lisais les commentaires des gens qui étaient respectueux...qui pouvait dire "Séb, tu devrais te tenir plus droit, ca te donnerait fier allure" au lieu de "Séb stune larve check comment y se tient" (je prend des exemples comme ca). On ne grandit pas avec le négatif, on grandit avec le constructif.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bibette a écrit : [...]

:??: le chemins qui a choisi?? heu...tu le connait...tu sais quelle chemin il a decider de suivre dans la vie?

Le chemin qu'il a choisi c'est de graviter dans ce monde, et de se donner un personnage de bitcheur....
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Il a choisi d,aller s,exposer dans une telerealite.
Selon moi, c,est le summum de s,assumer.
car tous nos points faibles sont exposes et a notre retour, on lit TOPUT ce que TOUT le monde a jamais pense de mauvais de nous...et un peu de bon...
Il y a de quoi briser n,importe quelle illusion...si on en avait au depart.
moi, je n,aurais pas la force de supporter cela. Je fondrais. C,est pourquoi, je les admire. Malgre tous leurs defauts: je sAIS QUE J,AURAIS SUREMENT AUTANT DE DEFAUTS QUE N,IMPORTE QUI QUI EST LA.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Placeress a écrit : [...]

Le chemin qu'il a choisi c'est de graviter dans ce monde, et de se donner un personnage de bitcheur....
sont personnage dans Loft story l'etait..mais loft story c'est fini..

Quand il etait panneliste..jai jamais trouve qui etait "le vilain" jai trouve qui etais celui qui disait ce que d'autre osait pas dire.

Moi quand je le voie en generale (a la tv bien sur) je voie quelqun qui a fait des efforts et qui montre souvent la verite cacher
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ce qui m'a fait grandir ce sont les gens qui ont passé des commentaires intelligents, parfois dur, mais respectueux. Je n'ai jamais grandis ou changé quand j'ai pus lire que je devrais subir une opération pour changer mon rire car il tappait sur les nerfs, ou ceux qui m'ont dit que jtais terriblement laid...non sérieusement je n'ai pas grandis avec de telles paroles. J'ai grandis quand je lisais les commentaires des gens qui étaient respectueux...qui pouvait dire "Séb, tu devrais te tenir plus droit, ca te donnerait fier allure" au lieu de "Séb stune larve check comment y se tient" (je prend des exemples comme ca). On ne grandit pas avec le négatif, on grandit avec le constructif.
Je suis 100% d'accord avec cela, même si je n'ai pas vraiment aimé l'émission, du moins, la dernière 1/2 heure ce soir, tes bitcheries étaient loin d'égaler toutes celles qui ont été faites sur ton compte ici même sur ce forum et pas juste sur toi.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Quand il etait panneliste..jai jamais trouve qui etait "le vilain" jai trouve qui etais celui qui disait ce que d'autre osait pas dire.

Moi quand je le voie en generale (a la tv bien sur) je voie quelqun qui a fait des efforts et qui montre souvent la verite cacher
:jap: :jap:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien, tu as tout à fait le droit à ton impression, on a le droit à la nôtre. C'est pas grave qu'on est pas la même.

Moi, je ne connaissais pas Sébastien. J'ai lu un gars sur DB qui est venu faire de grande déclaration sur le respect des individus, et j'ai vu un gars agir exactement de façon contraire à ce qu'il défend ici.

Cela dit, ça ne me dérange pas, mais bon, on a pas la même perception, c'est tout.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »