c'est d'même à tout les ans dans toute les téléréalitésundomiel a écrit : [...]
ok ont dirais qu'ont est tous sur la défensive
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
Je pense que oui, on ne sait plus ce qu'on peut dire ou non.undomiel a écrit : [...]
tu as raison la-dessusundomiel a écrit : [...]
oui mais la ont n'est aujourd'hui et cé drole l'avantage de la famille aujourd'hui pour le no1 ben on n'entend pas parler
FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben malike veut pas
Coudonc tout le monde à la tempête dans les fesses. Pour moi y va neiger. hihihi!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Peut-être aussi que de passer par-dessus les messages qu'on aime moins sans les commenter ça peut aider à la libre expression de chacun. C'est une idée que je lance comme ça.
ça va coûter cher d'immodiumMozane a écrit : Coudonc tout le monde à la tempête dans les fesses. Pour moi y va neiger. hihihi!!!!
J'ai demandé à quelques personnes et elles se reconnaissent de mettre un peu la sourdine à leur fanatisme et au négatif qui caractérise la plupart de leurs écrits. Personne n'a été interdit de commenter dans le sens qu'il le souhaite, c'est l'acharnement à reprendre pour reprendre qui a été souligné c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Dr. Scorpy qui est disponible pour votre prescription.scorpy a écrit : [...]
ça va coûter cher d'immodium
Cré Scorpy! Té malade!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : [...]
Dr. Scorpy qui est disponible pour votre prescription.
Cré Scorpy! Té malade!
Oups! C'est le temps pour moi de quitter pour une tite heure. La guenon s'en va jouer au bingo télévisuel. Je vais essayer d'aller gagner le $1,500 tout comme Josée. J'espère que c'est ma semaine. hihihi!!!!
merdeMozane a écrit : Oups! C'est le temps pour moi de quitter pour une tite heure. La guenon s'en va jouer au bingo télévisuel. Je vais essayer d'aller gagner le $1,500 tout comme Josée. J'espère que c'est ma semaine. hihihi!!!!
mdrrrrrrMozane a écrit : Coudonc tout le monde à la tempête dans les fesses. Pour moi y va neiger. hihihi!!!!
-k9- a écrit : [...]
faut pas non plus viré ca en un chasse aux sorcières ... chacun est libre de s'exprimer et pour le reste le mods sont la pour faire la job...
terrasse parlent bouffe
paranoundomiel a écrit : [...]
C'est super le fun sylbizz l'identification des vidéos que tu fais. J'en profite pour te dire merci pour ta contribution, c'est très apprécié.sylbizz a écrit : terrasse parlent bouffe
sa parle de vinni qui doit etre sur youtube
Dernière modification par undomiel le mer. mai 05, 2010 5:33 pm, modifié 1 fois.