Clo Clo a écrit : .
Edit: Le post cité a été édité!
Modérateur : Elise-Gisèle
Clo Clo a écrit : .
ce qui est vraiment dommage à mon avis...avec un jeu BB régulier elle aurait eu beaucoup de chance de se rendre à la fin, car son jeu à l'interne est excellent...undomiel a écrit : faque finalement sa "stratégie" a josée de blasté ceux quelle voulais voir sortir a chaque marquage vas lui retomber sur le nez
non jai rien entendu encoreangelblue a écrit : Es ce que BB a dit quand la personne sera expulser ?
Ils se sentent tous en danger. Etk l'atmosphère n'est pas à la fête dans la maison de BB. Mon p'tit doigt me dit qu'ils vont trouver la semaine looonnnggguuue.willdoo a écrit : [...]
elle se sent tu en dangé
vive la liberté d'expression,Rosine a écrit : [...]
Edit: Le post cité a été édité!
oui mais ici ont n'est sur le topic du résumé cé pas vraiment la placeRosine a écrit : [...]
vive la liberté d'expression,
pas de mention d'expulsion juste non accesibilité au 100 000$angelblue a écrit : Es ce que BB a dit quand la personne sera expulser ?
quand pense tu ?Grain de sel a écrit : Pensez-vous que les exclus vont avoir le temps de se consulter ?
bin moi ils m'annonce que jai pas droit au pris je leur dit bye bye allez vous faire foutrewilldoo a écrit : [...]
pas de mention d'expulsion juste non accesibilité au 100 000$