Big Brother Uk saison 11
Re: Big Brother Uk saison 11
Ça ne devait pas être facile de voir les dessins de Sunshine d'aussi haut
donc c'est pour ca qu'il passe sont temps a gossé le bout de sont nez de mole qui ressemble as un xxxZarmela a écrit : Je viens juste de réaliser en regardant la quotidienne que Mario est gay, je ne savais pas
Allo
mario as dits que sont partenaire lui avait acheté la chaise BB en cadeau
Dernière modification par willdoo le ven. juin 11, 2010 4:40 pm, modifié 1 fois.
Allo
willdoo a écrit : ont vas vraiment être pogné avec une suceuse de pouce
Rachael : "I think Ben is gay..."
Govan : "No, he's just eccentric"
Govan : "No, he's just eccentric"
Je trouve très drôle toute l'histoire des missions données par la commode dans la salle de bain
C'est vraiment weird comme situation
Zarmela a écrit : Je trouve très drôle toute l'histoire des missions données par la commode dans la salle de bain
Je vais dire comme angel c'est comme éric americas player en mieux
Allo
C'est drôle, ils ont créé un petit suspense avec Rachael qui se lève, mais c'était plus tard... Mario était déjà de retour dans son trou
Le ronflement?willdoo a écrit : Je vien de me rappeler pourquoi mon son étais a mute
sur le chat du live feed les gens criait : vas tu allez voire la la piscine maudit !!!!Zarmela a écrit : C'est drôle, ils ont créé un petit suspense avec Rachael qui se lève, mais c'était plus tard... Mario était déjà de retour dans son trou
Allo
willdoo a écrit : [...]
sur le chat du live feed les gens criait : vas tu allez voire la la piscine maudit !!!!
ils passait leurs temps as switché dans chambre ... et de l'autre bord ca parlai pas alors je pesé sur muteZarmela a écrit : [...]
Le ronflement?
Allo
Un nouveau lien pour le live feed http://www.justin.tv/bigbrother11uk" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère qu'on va pogner live Mario faire sa 3e mission
J'espère qu'on va pogner live Mario faire sa 3e mission
Je viens de voir Moley cacher un paquet de cigarettes dans son trou, mais comme je viens juste de checker, je ne sais pas à qui il les a volées.
Pauvre Moley, il a maintenant des fourmis dans son trou... D'après lui, des fourmis rouge, pas noire, mais définitivement brun-rouge
Pauvre Moley, il a maintenant des fourmis dans son trou... D'après lui, des fourmis rouge, pas noire, mais définitivement brun-rouge
Dernière modification par Zarmela le ven. juin 11, 2010 6:32 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : Nouveau lien
http://www.justin.tv/vip__reality" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Jour 3... Dans le nest... Les housemates se demandent déjà si ils y en a qui se sont masturbés dans la maison...
Et Shabby a failli la nuit dernière, disant que normalement, elle se masturbe 3 fois par jour
Je rappelle que ça fait seulement un peu plus de 2 jours qu'ils sont enfermés
Et Shabby a failli la nuit dernière, disant que normalement, elle se masturbe 3 fois par jour
Je rappelle que ça fait seulement un peu plus de 2 jours qu'ils sont enfermés