Résumé webcam 6 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 6 octobre
Coudonc Magalie n'est pas capable de répondre par elle-même à la question de ce qu'elle ferait par amour???
Jimmy fait la démonstration de sa brosse à dent hi tech, silencieuse...
Oui, sûrement, hahaha, après s'être cassé la tête, quand tu l'as facile, tu te plante!!chicaboum a écrit : [...]
Après tu vas avoir de la misère à écrire en noir !
Et s'amuse à parler la bouche pleine tsssschicaboum a écrit : Jimmy fait la démonstration de sa brosse à dent hi tech, silencieuse...
kahlua a écrit : [...]
Comme ça?
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Charles et Jimmy ont eu leur première relation sexuelle à 18 ans.
Magalie ne veut pas dire à quel âge elle a eu sa première relation sexuelle.
Jimmy : Je me rappelle la date où j'ai fait l'amour la première fois. Le 4 janvier... 2006... ( oh yeah ? )
Je suis surprise que Charles a déjà réussi à séduire une fille.campoui a écrit : Charles et Jimmy ont eu leur première relation sexuelle à 18 ans.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 06, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : Jimmy : Je me rappelle la date où j'ai fait l'amour la première fois. Le 4 janvier... 2006... ( oh yeah ? )
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
elle est viergecampoui a écrit : Magalie ne veut pas dire à quel âge elle a eu sa première relation sexuelle.
la difference de culture commence à se faire sentir mag parle de faire attention il y a des parent qui écoute femme soumise une libanaise et le frere très protecteur trop même
chicaboum a écrit : Jimmy : Je me rappelle la date où j'ai fait l'amour la première fois. Le 4 janvier... 2006... ( oh yeah ? )
Ha oui madame chicaboom il faut tout nous dire Donc c'est après lui avoir fait goûter à votre sauce à spag
Bon peut-être que Jimmy a pas de gosses car il a une petite voix lol
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Les filles aiment bien ce Jimmy
Joève : Comment une si petite voix peux sortir d'un si grand corps ( Charles ) ya p'tèt pas de gosse pis on le sait pas ?
( Charles riait comme une sorcière )
( Charles riait comme une sorcière )
Moi, quand j'ai marié mon Armand en 39, j'étais encore vierge...mamy50 a écrit : [...]
Ha oui madame chicaboom il faut tout nous dire Donc c'est après lui avoir fait goûter à votre sauce à spag
Bon peut-être que Jimmy a pas de gosses car il a une petite voix lol
jimmy joue bien du violon lolllll
Je suis très d'accord avec vous ! Il est pas mal bon et en plus il me semble infatigable et inépuisable...scorpy a écrit : jimmy joue bien du violon lolllll
On vois que le mode de vie de Mag et ca façon d'être avec les autres du a ca culture qui semble vraiment fermer a comparer la notre semble parfois nous trouver vraiment trop dévergondé
On dirait vraiment que Jimmy est gai. Tsé il semble pas avoir eu vraiment de blonde, il dit qu'il a jamais couché avec quelqu'un en voyage, dit qu'il écrit des textes romantiques mais pour ses chums... Soit il a pas de blonde parce que les filles l'intéresse pas, soit il a vraiment du mal à entrer en relation intime avec quelqu'un...