ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
J'espère que ca va changer et devenir moins prévisible
Quelle Punch Encore Pogner avec le Crétin et l'autre pas mieux
*T@LiCa* a écrit : Ben là , Judith a juste 23 ans... je dit pas si elle aurait 27 ans comme Amélie mais j'ai pas hâte de la voir rendu à cet âge là... quoi que à 23 ans dépend du vécu que l'on a on peut être bien mature.... peut-être qu'elle se sent comme une fille de 28... comme tu peux avoir 20 ans et avoir un caractère de 30... sa dépend , mais pas à OD lol
Pour moi une fille qui veut toujours avoir raison et donner son opinion surtout meme lorsque ce n'est pas nécessaire, une fille qui manipule pour avoir ce qu'elle veut et aller au point de faire sentir aux autres filles qu'elles sont dans le champs selon SON opinion ce n'est pas faire preuve de maturité...
Fin poche digne de l'émission poche de ce soir
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ouin ben déçu de la prévisibilité de ce soir
Ouin, à part les images de voyage et les beaux abdos d'Alex, y'avait pas grand chose d'intéressant à voir ce soir.leezy a écrit : Émission tressssssssssss plate !!!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Bon ben appart les images de voyage... ce fut assez ordinaire ce soir a mon avis !!
Bonne fin de soirée gang !
Bonne fin de soirée gang !
Pas beaucoup de surprise effectivemen! Hey, de l'amour entre Judith et Jimmy, suis-je la seule à ne pas y croire ?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
j'fais ca chaque semaine avec mes amismissycaro a écrit : Prendre un bain avec un gars; ca aussi ya rien la...
c'était pas assez prévisbleloft_great a écrit : ouin ben déçu de la prévisibilité de ce soir
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ca peut tu l,être plusfloflo78 a écrit : [...]
c'était pas assez prévisble
peut-être que la semaine prochaine P-y pourrait mettre le résumé de l'émission sur le site avant de la passer
floflo78 a écrit : [...]
Pour moi une fille qui veut toujours avoir raison et donner son opinion surtout meme lorsque ce n'est pas nécessaire, une fille qui manipule pour avoir ce qu'elle veut et aller au point de faire sentir aux autres filles qu'elles sont dans le champs selon SON opinion ce n'est pas faire preuve de maturité...
J'approuve, je ne suis pas d'accord non plus avec sa personalité, mais je pense qu'elle veut surtout pouvoir contrôler qu'autre chose, même si la maturité dépend de chaque personne...
Je n'y crois pas trop non plus.*T@LiCa* a écrit : Pas beaucoup de surprise effectivemen! Hey, de l'amour entre Judith et Jimmy, suis-je la seule à ne pas y croire ?
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
loft_great a écrit : [...]
ca peut tu l,être plus
peut-être que la semaine prochaine P-y pourrait mettre le résumé de l'émission sur le site avant de la passer
avec toutes les annonces tu trouves pas que c'est déja assez résumé
*T@LiCa* a écrit : [...]
J'approuve, je ne suis pas d'accord non plus avec sa personalité, mais je pense qu'elle veut surtout pouvoir contrôler qu'autre chose, même si la maturité dépend de chaque personne...
oui, et les gars le savent malheureusement, elles controlent les filles, ils vont se l'apprivoiser et la mettre out a la fin.....
Maya31 a écrit : [...]
J'avoue que moi peu importe celui qui sera OUT je m'en fou car mon top 3 était plutôt dans l'autre maison
Moi aussi !
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
eh! bien moi je reconnais chez Judith beaucoup de perspicacité et d'intuition mais est-ce que cela lui jouera un tour? est-ce que Jimmy sera assez ratoureux pour l'aveugler un certain temps, pas certaine.
Pas surprise que beaucoup n'aime pas Judith, c'est une fille qui a beaucoup de drive et ça, ça ne passe pas chez autrui
Pas surprise que beaucoup n'aime pas Judith, c'est une fille qui a beaucoup de drive et ça, ça ne passe pas chez autrui
leezy a écrit : [...]
oui, et les gars le savent malheureusement, elles controlent les filles, ils vont se l'apprivoiser et la mettre out a la fin.....
On verra bien! Disons que c'est plate pour les autres car elle tombe dans le panneau...