Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 octobre
À chaque année, il y en a toujours un ou une qui fait peu d'activités, il me semble que cela a un effet pervers, la production veut vraiment en faire disjonction un ou deux. Ça je désapprouve !!! Pourquoi certains ont toujours plus d'activités que d'autres surtout que cette année c'est la production qui choisit.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Justement, pourquoi la prod décide si c'est pas pour laisser la chance à tout le monde? Tout cela me rend perplexe...
La production devrait retourner dans les sous-sols de maisons, plutôt que de se payer du bon temps au frais des candidats. On ne voit pratiquement pas l'animateur. On est loin des soirées où Eric Salvail participait aux bouteilles, jeu de vérités et conséquences, hotseat, un candidat a dit, le tiraillage avec les filles dans la maison, les chansons pour annoncer la bouteille, la trompette du matin, les soupers sans que ce soit un souper d'élimination etc....
judithe dit que ana parle encore espagnol en bas
il y a une fille qui sert son linge ds le garde de robe tres intéressant
FAROUCHE1 a écrit : joève lit une carte et une lettre
un gars mange des tranche de pain avec du nutella coucher ds son lit en boxer blanc je crois que c hugo
jimmy et charles le regarde coucher eux aussi
Gina45 a écrit : [...]
merci
Je ne pense pas qu'on a de si mauvais candidats que cela, je dirais plutôt que nous avons une très mauvaise équipe de production. C'est assez évident que les candidats s'ennuient à mourir dans les maisons, constat du résumé du jour, rien de très palpitant.
Barbara a écrit : La production devrait retourner dans les sous-sols de maisons, plutôt que de se payer du bon temps au frais des candidats. On ne voit pratiquement pas l'animateur. On est loin des soirées où Eric Salvail participait aux bouteilles, jeu de vérités et conséquences, hotseat, un candidat a dit, le tiraillage avec les filles dans la maison, les chansons pour annoncer la bouteille, la trompette du matin, les soupers sans que ce soit un souper d'élimination etc....
ils doivent avoir engagé l'équipe de production de big brotherBarbara a écrit : Je ne pense pas qu'on a de si mauvais candidats que cela, je dirais plutôt que nous avons une très mauvaise équipe de production. C'est assez évident que les candidats s'ennuient à mourir dans les maisons, constat du résumé du jour, rien de très palpitant.
Je me rappelle aussi quand Eric Salvail s'adressait aux filles dans la maison, en disant aie toé là met ton micro !!!! où dans les maisons des gars, ils se moquaient d'eux au micro. On entendait aussi l'équipe de production qui parlait aux candidats.
judithe es coucher
C'est clair que ça manque d'activités.. !! Aller aussi loin pour ne rien faire.. ça doit tellement être long pour eux !!Barbara a écrit : Je ne pense pas qu'on a de si mauvais candidats que cela, je dirais plutôt que nous avons une très mauvaise équipe de production. C'est assez évident que les candidats s'ennuient à mourir dans les maisons, constat du résumé du jour, rien de très palpitant.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'était plus palpitant dans big brother, entre les épreuves de no 1, les vétos, les pré vétos y'avait un petit rebondissement à tous les jours il me semblescorpy a écrit : [...]
ils doivent avoir engagé l'équipe de production de big brother
Les filles en ont parlé un soir cette semaine - elles font une activité aux 3 semaines - c'est vraiment pas beaucoup.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je viens d'arriver, je ne suis pas sûre de quelle fille il parle. Mais Hugo dit que si ça n'avait pas été des caméras, il serait allé plus loin avec la fille. Genre lui embarquer dessus... J'ai pas trop compris.
Je suis bien d'accord avec vous. Quand un couple est en voyage, les autres devraient se voir dans les maisons