C'est sûr que c'est elle... Je peux pas croire qu'Hugo a pas tenu son bout. Il a droit à son choix lui aussi.Abysse a écrit : MERDE Hugo tient l'autre enveloppe! Trop évident!!!!
Terry me lève VRAIMENT le coeur en ce moment. Maudit sale d'égoïste.
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sûr que c'est elle... Je peux pas croire qu'Hugo a pas tenu son bout. Il a droit à son choix lui aussi.Abysse a écrit : MERDE Hugo tient l'autre enveloppe! Trop évident!!!!
moi non plusTiffanys a écrit : [...]
Ça veut dire quoi ? Moi j,arrive pas à deviner
Je suis bien d'accordTiffanys a écrit : Je l'aimais tellement elle. Trop bonne fille pour être là.
Elle avait l'air de la gentille petite soeur.
Une bien belle jeune-femme
On le savait, mais ça fait chier pareil.Yautja88 a écrit : J'espère que vous vous attendiez toujours pas à savoir les 2 filles ce soir! Y'a comme 0 moins une barre surprise là-dedans! C'est vieux comme la terre comme concept télé!
Attends de voir si c'est vraiment elle avant de dire qu'il te lève le cœur! On le sait même pas encore!Paradoxale a écrit : [...]
C'est sûr que c'est elle... Je peux pas croire qu'Hugo a pas tenu son bout. Il a droit à son choix lui aussi.
Terry me lève VRAIMENT le coeur en ce moment. Maudit sale d'égoïste.
exact il est la pour avoir du fun y veut pas de blonde c vraiment evidentpierrot&Axel a écrit : les deux 2 dpique panique
Jimmy devrait etre honnete et sen aller ya rien a foutre la il prend la place dun autre gars cest chien pour les autres gars
tant qu'à moi elle avait trop de classe pour être là malgré son jeune âge.scorpy a écrit : ca me fait un ptit queque chose pour ana la voir comme ca
En général, la personne qui tient l'enveloppe tient toujours celle qui contient son coup de coeur.Tiffanys a écrit : [...]
Ça veut dire quoi ? Moi j,arrive pas à deviner
C'est qui?Yautja88 a écrit : [...]
Attends de voir si c'est vraiment elle avant de dire qu'il te lève le cœur! On le sait même pas encore!
Eul sait pas non plus!myna a écrit : [...]
C'est qui?
Juste de la façon qu'il a agit ce soir, il me lève le coeur.Yautja88 a écrit : [...]
Attends de voir si c'est vraiment elle avant de dire qu'il te lève le cœur! On le sait même pas encore!
etant une ex danseuse oui ca m'aurait derangé ,moi je leur disais tout de suite pas de surpriseTiffanys a écrit : Auriez-vous aimé cela vous vous intéressé à un gars ou une fille et apprendre plus tard qu'il vous a caché qu'il était danseur ou danseuse ?
Moi je serais en beau maudit
pas grave, un jour ça va revenirmyna a écrit : [...]
Je le sais pus moi non plus
Moi aussipierrot&Axel a écrit : ca me fait vraiment quelque chose pour Anastasia