RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
je reste encore un peu itou
Merci à vous tous je passe de belle soirée à lire le résumée et les commentaires J'aime beaucoup le Domaine Bleu
ma cam est fermer par contre loll
coolscorpy a écrit : je reste encore un peu itou
pas grave..sont a la veille de mettre leur pancartes préférés les candidats dorment pour faire changementscorpy a écrit : ma cam est fermer par contre loll
bin vous me verrai pas 2 ou 3 jours la semaine prochainekorane a écrit : [...]
cool
ah merdescorpy a écrit : [...]
bin vous me verrai pas 2 ou 3 jours la semaine prochaine
Amélie est couchée, Nath aussi et Judith a fenie sa douche, pis va surement se coucher aussi
Dernière modification par korane le jeu. oct. 28, 2010 12:20 am, modifié 1 fois.
y devrais leur donner un ordi y verraient que sur le db ca scouchent aussikorane a écrit : Amélie est couchée, Nath aussi et Judith a fenie sa douche, pis va surement se coucher aussi
pis qu'on a une vie aussi cé sur qu'on se couche y sont platescorpy a écrit : [...]
y devrais leur donner un ordi y verraient que sur le db ca scouchent aussi
yont jamais rien a faire j'va appeler la prod leur demander a m'aider a déménager comme activitéekorane a écrit : [...]
pis qu'on a une vie aussi cé sur qu'on se couche y sont plate
bonne idée y en auraient des rapprochement avec les boitesscorpy a écrit : [...]
yont jamais rien a faire j'va appeler la prod leur demander a m'aider a déménager comme activitée
korane a écrit : [...]
bonne idée y en auraient des rapprochement avec les boites
ca me couterais cher en boisson lollll
Dernière modification par Jean-marc le jeu. oct. 28, 2010 12:27 am, modifié 1 fois.
les lumières sont fermées dans la chambre des filles.. pour des filles qui sortent sa se couchent de bonne heure..ah ben oui elles font du rattrapage pour après leur sorties
mezzan y boivent ça comme de l'eauscorpy a écrit : ca me couterais cher en boisson lollll
elles se mettent des heures en banque . anastasia est de retour a quebec je sais pas si j'aurais un rendez-vouskorane a écrit : les lumières sont fermées dans la chambre des filles.. pour des filles qui sortent sa se couchent de bonne heure..ah ben oui elles font du rattrapage pour après leur sorties
scorpy a écrit : [...]
elles se mettent des heures en banque . anastasia est de retour a quebec je sais pas si j'aurais un rendez-vous
bon la pancarte revenez-nous plussssssss tard est la
Dernière modification par korane le jeu. oct. 28, 2010 12:35 am, modifié 1 fois.
jpense pas que ca change grand chose de revenir plus tard on sais qu'elles dorment . et nat doit rêver qu,elle etouffe joeve lolllllll