Il dit que Judith c'est pas une amie avec qui il a envie de coucher, ça c'est Amélie.
Les 2 ont leur force au niveau du baiser - il a plus envie d'Amélie. Judith aussi s'était coquet dans la chambre de l'amour. Idéalement tu voudrais aller avec les 2 en même temps - il dit que non. Charles lui dit de ne pas le traiter de politicien dans ses réponses.
Est-ce que tu te verrais bien à Bora Bora avec les 2? Oui
C'est bon leur souper selon Jimmy - c'est la première fois que je vois qu'ils mettent la pancarte pour laisser manger les candidats. Jimmy c'est son tour de répondre et il mange alors il ne peut pas répondre.
Pierre-Yves demande s'ils vont délibérer tard et dit qu'il ne pourra pas finir de bonne heure.
Les 2 lui disent que non ils ne pensent pas.
Il dit que Charles n'est pas le prix de consolation de Joève. Elle l'aime depuis le début.
Charles est stratégique - 70% et 30% (stratégie) - il dit que c'est pas de la stratégie c'est de la logique si tu veux rester tu as des étapes à passer.
Les filles n'ont pas la même perception que les gars à Occupation Double - Il dit que Nathalie a chaque fois que Charles ne la choisissais pas elle piquait une crise. Moi si je suis pas choisi je comprends qu'il faut qu'elle aille vers les autres.
Charles n'est pas plus stratégique il compte juste les choses comme il veut - il est peut-être comme ça aussi dans la vraie vie - il ne connaît pas. Il est capable de ne pas dire la vérité toute crue mais pas de mentir.
Non il ne ment pas pour gagner - sinon il serait allé vers Joève et il l'aurait gardé pour lui. Seule raison que Charles choisisse Joève c'est si Nathalie continue à péter des crises. Il croit que Charles va faire la part des choses. Il ne pense pas que Nathalie serait comme ça dans la vraie vie. Il n'ira pas dire à Nathalie attend moi - je reviens dans quelques minutes je vais aller voir d'autres filles.
Ça fait peur à Charles les réactions de Nathalie car il dit que ça réflète un peu la vraie vie.