Émission du lundi 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Pantera72 a écrit : [...]

J'aime mieux cette danse-ci: c'est plus joli que tes monstres! :lol:

Image
Trop sex la tienne, Judith va être jalouse, Elle va croire que Jimmy va danser avec elle :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

zoup a écrit : Bon ben, les tomates tant que vous voudrez, j'aime ce type de femme. Elle a joué sa game, elle a perdu, elle a exprimé ses motivations, elle vivra le retour à la dure plus que tout ce que vous même pourriez supporter
et je m'inclus, je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et je n'en doute même pas.
Vous la trouver méchante, mais vous ne vous relisez pas parce que
vous semblez tellemeent sûres de vous que j'ai un doute raisonnable.
Pour être dans le champ autant, je dois lui ressembler. Pirouette pour ne pas me faire expulser, je ne dis pas évidemment tout ce que je pense, je me censure. Avouez qu'elle y a crû au moins?

:top:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je crois que Joève n'iras pas sur Facebook car elle a supprimé son compte! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

beans555 a écrit : [...]

Sur le forum non, mais les groupes Facebook font vraiment peur.

Les groupes facebook moi je vais pas les lire parce que je sais qu'aucun controle n'y est fait. ICi une équipe de modérateurs sont en palce afin que justement un controle soit fait.

Si ont va lire facebook faut quand meme pas par la suite venir ici et dire que les commentaire lu dépasse les bornes. Parce que ici franchement a part quelques commentaires vaiment déplacé et que les mods ont tout de suite supprimer j'ai rien vu de si terrible.

Je l'aimais pas Joève de OD et je m'en excuserais pas, la joève dans une vie normal je la connais pas et franchement elle m'as pas donner le gout de la conaitre. Dans la vie des fois faut assumer.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Oui. Mais est-ce que c'est aux autres de t'en mettre plein la gueule?
Effectivement
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

zoup a écrit : Bon ben, les tomates tant que vous voudrez, j'aime ce type de femme. Elle a joué sa game, elle a perdu, elle a exprimé ses motivations, elle vivra le retour à la dure plus que tout ce que vous même pourriez supporter
et je m'inclus, je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et je n'en doute même pas.
Pour être dans le champ autant, je dois lui ressembler. Pirouette pour ne pas me faire expulser, je ne dis pas évidemment tout ce que je pense, je me censure. Avouez qu'elle y a crû au moins?

Je pense que ce qui est important c'est de pouvoir s'exprimer, qu'on soit pour ou contre, chacun a droit a son opinion et au respect. On peut certainement dire qu'elle a donner un bon show et nous a fait réagir. Et pour les tomates on repassera c'est trop salissant ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Donc, il n'y aurait pas de photos dans l'enveloppe que Judith tient? :chepa:
Moi je pense qu'ils vont encore une fois nous présenter une feuille blanche.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

moiii a écrit : Lol moi être à la place de Joève sortir d'OD et voir la page facebook, Brigitte qui va me fendre la tête, une nouille de 13-14 ans qui me traite de pute et Chantal qui veut me tuer je les poursuivrai !!
Joève n'a pas des avocats payer par nos fonds public comme Charest là :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]

Si c'est le cas, je pense que nous serons un peuple qui n'a pas évolué. Certains personnages de téléromans subissaient les foudres du public dans les années 50, 60 70. J'espère juste que nous avons gagné en capacité de jugement et de discernement. Elle va devoir vivre avec ses gestes mais il n'appartient pas aux autres, me semble, de la sanctionner.

:)
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'expectais pas une accolade làà, mais au moins, ça m'enlève deux sacs à patates de sur le dos... ouf...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis très contente que JoÈve soit partie!! :) J'ai peur que Jimmy quitte maintenant puisque Judith tient l'enveloppe :(

En tout cas, j'espère que JoÈve écoutera toutes les émissions et se verra agir. Pour une fille qui pense que les autres sont méchantes... issssh!! :/
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chicaboum a écrit : [...]

C'est le problème des téléréalités. Quand ce sont des séries comme genre Dynastie, haïr Alexie c'était presque normal. Mais Joan Collins, c'était autre chose...

Dans une téléréalité, on est pris avec du vrai monde ( ou dumoins ce que la production veut qu'on croit du vrai monde ). Donc ici, c'est le " personnage " Joève qui fait réagir et non la Joève de tous les jours... c'est ça que beaucoup de monde a de la difficulté à prendre.
En t k...
:jap: :jap: :clap: :clap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Miquette a écrit : [...]

Trop sex la tienne, Judith va être jalouse, Elle va croire que Jimmy va danser avec elle :lol:
Tant pis pour Judith, Jimmy est pas plus intéressé par elle que Charles envers Nat et/ou Joève ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Personne n'a parlé que Joève sera à Salut Bonjour demain matin. :chepa: Je vais quand même regarder au cas où. :D
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ce serait l'fun que tu gardes tes jugements pour toi, je ne pense pas que personne ici ne t'ais critiqué donc peut-être ne pas rendre ca plus personnel que ca ne l'est, qu'est-ce que t'en pense?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zarmela a écrit : J'expectais pas une accolade làà, mais au moins, ça m'enlève deux sacs à patates de sur le dos... ouf...
J'ai trouvé ça aussi mettons genre assez ordinaire comme tournure de phrase.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : Personne n'a parlé que Joève sera à Salut Bonjour demain matin. :chepa: Je vais quand même regarder au cas où. :D
Oui, il me semble avoir entendu qu'elle serait là, corps et âme, trippes et boyeaux !
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Miquette a écrit : [...]

L'an dernier, au bar ou la blonde à mon fils travaille. un ex de LS c'est fait casser une bouteille sur la tête. Je crois que c'est Rémi
oui mais l'histoire dit pas si le gars c'est fait casser une bouteille sur la tete en relation directe avec la TR qu'il a fait ou bien parce que ce soir la il a provoquer la personne qui lui a casser la bouteille sur la tete.... mais peut importe ont attaque pas personne et ce sous aucunes raisons.

Ce que je veut dire au fait c'est qu'il faut pas tout relier au TR ce qui peut arriver au ex participants.
Dernière modification par -k9- le lun. nov. 22, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Capuchino a écrit : Personne n'a parlé que Joève sera à Salut Bonjour demain matin. :chepa: Je vais quand même regarder au cas où. :D

J'ai lu sur le facebook de salut bonjour qu'elle sera la a 8h40 :)
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi je pense qu'ils vont encore une fois nous présenter une feuille blanche.
C'est possible. Je ne vois pas comment Judith et Nathalie aurait pu éliminer un gars. PY a dit que nous aurons droit à une finale exceptionnelle. Est-ce possible de faire gagner les 2 couples? Ils vendent tout et séparent le magot en 4. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »