Psyché a écrit : [...]
Serpillière ! Tu es le déshonneur de la femme moderne
Moderne ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Psyché a écrit : [...]
Serpillière ! Tu es le déshonneur de la femme moderne
Elle ne serait pas toute seule. Je pense qu'on était une couple ici à penser la même chose.christou a écrit : Joève doit faire sa fine là et dire je le savais que ça marcherait pas et bla bla bla
merci ricardo5839ricardo5839 a écrit : Pour ceux qui ne croient pas la séparation de charles et nathalie en entrevue
avec PY lord et hugo langlois le 8 mars au 93.3 de Québec à la 22 ème minute
du podcast.
Zarmela a écrit : Ils sont vraiment très forts. Bravo à eux pour avoir réussi à embarquer PY dans leur mensonge, vraiment, c'était bien pensé.
Annouk a écrit : Nain doit se remettre du choc, je pense que nous pourrions tous la comprendre
Probablement qu'ils ont du ajuster sa médication suite à cette nouvelle
Non mais y en as-tu des jaloux!NainDeJardin a écrit : J'ai pas besoin de digérer la nouvelle parce que je le sais qu'ils sont toujours ensemble et c'est tout ce qui compte!
Pis mon psy pense comme moi!
Nath et Charles 4ever!
Déni de la réalité : refus de reconnaître une réalité dont la perception est traumatisante pour le sujet... pauvre toi, je te souhaite un prompt rétablissementNainDeJardin a écrit : J'ai pas besoin de digérer la nouvelle parce que je le sais qu'ils sont toujours ensemble et c'est tout ce qui compte!
Pis mon psy pense comme moi!
Nath et Charles 4ever!