REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par lorraine48 »

`ben est pas nounoune quand même , elle le sait qu il y a des caméras, mais elle l a pas peut être oublié dans un moment d éxaltation peut être pas en geste mais en paroles
Chleb
Stagiaire

Message par Chleb »

J'ai écouté PY et j'ai trouvé pas mal de ses commentaires épais. Évidemment que la production doit intervenir, ce qu'on peut leur reprocher par contre, c'est de trop orienter le jeu, au détriment de certains ou certaines. Il a dit qu'enfin, Dany et Chrystina ayant quitté OD, on va pouvoir voir les autres candidats. Comme si ce n'était pas la production qui décidait de ce qui allait être montré ou pas. Bref, que la production soit proactive n'est pas le problème, et je ne pense pas que Nancy en soit surprise, par contre les intentions de la production peuvent être critiquées, et c'est plutôt ça qui dérange les candidats. PY est gonflé, je trouve, de faire passer Nancy pour une épaisse, alors qu'il a si bien préservé Chrystina jusqu'ici.
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

Dans une semaine il y a 10,080 minutes... Dans l'heure du dimanche on présente 40 minutes et les lundi et mardi, on nous présente 20 minutes d'émission sur la demi-heure à cause des commenditaires.

Donc sur 10,080 minutes, on nous montre 80 minutes ! Ils choisissent seulement les 80 minutes qui font leur affaire. C'est à dire que, s'ils veulent montrer que Geneviève a toujours l'air bête, c'est facile... s'il veulent montrer que Kristelle est une matante, c'est facile... et s'ils veulent montrer que Odile est une nounounne, c'est aussi facile.

Selon Geneviève, Étienne est un gars super divertissant et drôle... alors pourquoi la production ne nous a jamais montré Geneviève qui sourie et qui rit des blagues de Étienne ?

Ils montrent ce qu'ils veulent pour nous laisser une image bien précise de chacun des candidats... c'est vraiment pathétique :/
[affiche]Fantome_[/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ils doivent être les seuls à se trouver ben drôles entre eux-autres, car moi quand je regarde les cams je suis loin de me bidonner, donc même si la production voudrait nous montrer leur côté clown je ne sais pas s'ils auraient assez de matériel pour le faire et qui rirait vraiment.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Chleb a écrit : J'ai écouté PY et j'ai trouvé pas mal de ses commentaires épais. Évidemment que la production doit intervenir, ce qu'on peut leur reprocher par contre, c'est de trop orienter le jeu, au détriment de certains ou certaines. Il a dit qu'enfin, Dany et Chrystina ayant quitté OD, on va pouvoir voir les autres candidats. Comme si ce n'était pas la production qui décidait de ce qui allait être montré ou pas. Bref, que la production soit proactive n'est pas le problème, et je ne pense pas que Nancy en soit surprise, par contre les intentions de la production peuvent être critiquées, et c'est plutôt ça qui dérange les candidats. PY est gonflé, je trouve, de faire passer Nancy pour une épaisse, alors qu'il a si bien préservé Chrystina jusqu'ici.
:jap:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Capuchino a écrit : Ils doivent être les seuls à se trouver ben drôles entre eux-autres, car moi quand je regarde les cams je suis loin de me bidonner, donc même si la production voudrait nous montrer leur côté clown je ne sais pas s'ils auraient assez de matériel pour le faire et qui rirait vraiment.
Les cams sont en différé, même là, la production a tout le loisir de ne montrer que ce qu'elle veut bien. C'est à dire ...............rien.............. de ..........rien :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

la première année les cams étaient en direct , je les ai écouté beaucoup . on pouvait avoir des potins .

maintenant je vais même pu voir parce que je sais que c'est en diféré et ils montrent juste ce qu'ils veulent montrer , ca vaut même pas la peine de gaspiller mon download pour ca
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

même que la première année ma soeur venait chez moi et on regardait ça ensemble .
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Grain de sel a écrit : [...]

Les cams sont en différé, même là, la production a tout le loisir de ne montrer que ce qu'elle veut bien. C'est à dire ...............rien.............. de ..........rien :lol: :lol:
:lol: :lol: Et elle ne regrette rien :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Avec l'entrevue qui est dans le JdM ce matin, on peut deviner que c'est LP qui lève les pattes malgré la tentative du producteur vers la fin du texte en disant que Kristelle pourrait brouiller les cartes : pffffffff si peu car le reste de l'entrevue, passe l'ensemble des candidats et il n'y a des plans d'avenir que pour Dave, GO et Étienne.

Ceci dit , est-ce une surprise. Faudra attendre le départ d'une des filles pour que ça se réchauffe un peu.

Moi je commence à avoir hâte que les gars se déniaisent - et que les filles arrêtent de jouer les agaces.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Trouv234 a écrit : Avec l'entrevue qui est dans le JdM ce matin, on peut deviner que c'est LP qui lève les pattes malgré la tentative du producteur vers la fin du texte en disant que Kristelle pourrait brouiller les cartes : pffffffff si peu car le reste de l'entrevue, passe l'ensemble des candidats et il n'y a des plans d'avenir que pour Dave, GO et Étienne.

Ceci dit , est-ce une surprise. Faudra attendre le départ d'une des filles pour que ça se réchauffe un peu.

Moi je commence à avoir hâte que les gars se déniaisent - et que les filles arrêtent de jouer les agaces.
Moi je trouve plutôt que c'est Dave qui joue aux agaces :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]

Moi je trouve plutôt que c'est Dave qui joue aux agaces :lol:
:jap: :jap: :jap: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 30, 2011 1:31 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Trouv234 a écrit : Avec l'entrevue qui est dans le JdM ce matin, on peut deviner que c'est LP qui lève les pattes malgré la tentative du producteur vers la fin du texte en disant que Kristelle pourrait brouiller les cartes : pffffffff si peu car le reste de l'entrevue, passe l'ensemble des candidats et il n'y a des plans d'avenir que pour Dave, GO et Étienne.

Moi je commence à avoir hâte que les gars se déniaisent - et que les filles arrêtent de jouer les agaces .
Je trouve pas que ce sont les filles qui jouent le plus les agaces, je pense ben plus que c'est Dave qui joue à ce p'tit jeu, il ne veut pas perdre ses 2 coups de coeur, mais un jour ou l'autre, il devra bien se bouger.

C'est vrai que Krystelle pourrait brouiller les cartes: si elle décide de garder LP (vu que Dave bouge pas), on sait tous que Nancy n'a aucun intérêt à garder Dave, ni Geneviève, faque il reste juste Odile qui pourrait voter Dave.

De toute manière, ils ne défont pas aucun couple puisqu'on sait tous qu'il n'y en a pas de couple formé, il se passe rien, alors, à mon avis: pas de couple existant. :)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Très mauvais casting cette année! PY l'a dit à la table hier, au souper d'élimination : "as-tu été surprise de voir qu'il y avait des caméras à OD?", sarcastique, mais tellement vrai!

Sachant que cette émission a pour but de créer des rapprochements, on peut parler de déception totale! Pour ceux et celles qui diront "ils n'avaient qu'à ne pas éliminer Dany et Chrystina!", sachez que les téléspectateurs n'en avaient rien à foutre de leur amour superficiel et la majorité voulait les voir partir!

Un autre problème cette année, c'est justement notre beau Dany. Il était détesté de tous et toutes, et en plus, il a gâché l'expérience de LP, heureusement, il a réussi à se reprendre un p'tit peu!

En espérant de voir un peu d'action d'ici la fin....

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Goziaface a écrit : Très mauvais casting cette année! PY l'a dit à la table hier, au souper d'élimination : "as-tu été surprise de voir qu'il y avait des caméras à OD?", sarcastique, mais tellement vrai!

Sachant que cette émission a pour but de créer des rapprochements, on peut parler de déception totale! Pour ceux et celles qui diront "ils n'avaient qu'à ne pas éliminer Dany et Chrystina!", sachez que les téléspectateurs n'en avaient rien à foutre de leur amour superficiel et la majorité voulait les voir partir!

Un autre problème cette année, c'est justement notre beau Dany. Il était détesté de tous et toutes, et en plus, il a gâché l'expérience de LP, heureusement, il a réussi à se reprendre un p'tit peu!

En espérant de voir un peu d'action d'ici la fin....

;o)
Dans quel but cette question a été posée? J'ai écouté très distraitement l'émission (l'ADISQ oblige...) et je ne parviens pas à me l'expliquer.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Beppo a écrit : [...]

Dans quel but cette question a été posée? J'ai écouté très distraitement l'émission (l'ADISQ oblige...) et je ne parviens pas à me l'expliquer.
PY la semaine dernière a dit à la radio "Nous avons dû rencontrer Nancy puisqu'elle se plaint que la production arrange les éliminations, que parfois les questions qui lui sont posés sont faites pour tenter de créer des conflits entre les filles et qu'elle préfère ne pas répondre"... La production a rencontré Nancy à ce sujet pour lui dire que c'était ça Occupation Double (en gros c'est ça ça disait) donc hier on a vu PY, pas dans leur rencontre mais au souper qui dit à Nancy "Ça t'étonne-tu Nancy qu'il y ait des caméras à Occupation Double"... (sarcastiquement évidemment)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Beppo a écrit : [...]

J'avais le même problème, deux émissions à écouter! Merci à l'enregistreur Illico!

PY a posé la question à Nancy, si ma mémoire est bonne, car ça faisait quelques fois que les filles revenaient sur le fait qu'elles ne voulaient pas trop se compromettre à cause des caméras. Pour une fois, PY a très bien fait de lui dire...allô ma belle, euh, tsé, genre...Occupation Double, on n'est pas à l'église là!!! C'est bien de se garder une petite gêne, mais là, ça devient ridicule.

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Moi je ne vois pas pourquoi cette question a été posé de cette façon à Nancy directement quand on sait très bien que tous les autres agissent de la même façon .
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. oct. 31, 2011 10:41 am, modifié 1 fois.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Jisuisjireste a écrit : Moi je ne vois pas pourquoi cette question a été posé de cette façon à Nancy directement quand on sait très biens que tous les autres agissent de la même façon .
Il fallait absolument le faire un moment donné, et ça tombé sur elle! Oui, PY aurait pu dire genre "les filles, est-ce que VOUS avez été surprises de voir des caméras...".
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Merci de vos réponses. Il m'apparait de plus en plus clair que le prodiouceur s'est complètement gouré dans le choix des candidats et des candidates. Il n'en tient qu'à lui d'avoir la clairvoyance de choisir des genres comme zozo et zozoune qui sont sortis et qui se traitaient les amygdales à la qui mieux-mieux. J'imagine une fille comme Kristelle qui est avocate et qui doit revenir à son bureau à la suite de l'aventure pour continuer sa tâche. Madame s'est comporté comme zouzoune et elle reçoit un client pour entendre sa cause. Chez po si le client la regarde comme une professionnelle ou bedon une Marie-couche-toi-là? Autant le prodiouceur a erré dans ce cas-là autant, m'écrirez-vous, qu'elle n'avait pas d'affaires-là. Même chose pour le dentiste qui a quitté dans les premières semaines.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »