Auditions Demi Finale 29 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bien aimé l'émission!!

J'espère que les jokes sur Patrick Huard reviendront pas à toutes les émissions... je pense qu'on n'a fait le tour ;)

pour le reste Guy se débrouille bien et les juges j'ai bien aimé leur honnêteté!!

Pour le choix..... j'avais voté Andréanne aussi beaucoup plus de charisme que les autres, elle à sa propre personnalité, aller en audition et chanter tes propres chansons sa prend du guts!! Bravo!!!

Pour les autres bien d'accord mais Kelly..... une autre Annie Villeneuve...

et j'aurais aussi choisi Gabrielle au lieu de Sara-May....

pour les gars... ouff toujours difficile de trouver du talent masculin.... aucun ne m'a accrocher mise à part Jean-Marc qui à une magnifique voix... pour le reste :gluk:
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Guillaume a écrit : Ouf, William a eu un peu de difficulté :gla:
Un Peu ... ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

Finalement nous avons un juge qui connait vraiment la musique et la chanson et en plus il ne se gène pas pour critiquer!!! bravo

désolé mais moi entendre à tout bout de champ qu'un tel ou une telle est super quand on l'a entendu fausser pendant 3 minutes ca me fait décrocher. Oui Gregory peut sembler prétentieux mais faut comprendre qu'il est la pour juger et non pour les chouchouter, et désolé mais côté connaissance musicale il nous clanche toute la gagne donc j'apprend aussi en l'écoutant.

Hier je me demandais combien de temps que ca allait durer les commentaires négatifs des juges, parce qu'on s'entend qu'il va y avoir beaucoup de matantes qui vont trouver ca trop méchants, bref j'espere que ca ne fera pas comme au défi des champions ou apres 1 semaines les juges ne disaient plus rien de négatif ou presque.

Go Habs Go!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Fanfou a écrit : [...]

Un Peu ... ???
Mon un peu était très sarcastique :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Pac0 a écrit : Finalement nous avons un juge qui connait vraiment la musique et la chanson et en plus il ne se gène pas pour critiquer!!! bravo

désolé mais moi entendre à tout bout de champ qu'un tel ou une telle est super quand on l'a entendu fausser pendant 3 minutes ca me fait décrocher. Oui Gregory peut sembler prétentieux mais faut comprendre qu'il est la pour juger et non pour les chouchouter, et désolé mais côté connaissance musicale il nous clanche toute la gagne donc j'apprend aussi en l'écoutant.

Hier je me demandais combien de temps que ca allait durer les commentaires négatifs des juges, parce qu'on s'entend qu'il va y avoir beaucoup de matantes qui vont trouver ca trop méchants, bref j'espere que ca ne fera pas comme au défi des champions ou apres 1 semaines les juges ne disaient plus rien de négatif ou presque.
Moi aussi j'ai l'impression que les gens se plaindront des commentaires des juges et qu'ils vont revenir plus soft la semaine prochaine. Mais bon, moi je les ais trouver juste avec les candidats. Même que j'ai été très déçu de certains candidats quand je comparais à l'audition.

Pis le soul man, ben même si il vient de mon patelin, je me demande ce qu'il fait là :gla: C'était bon, mais je ne le vois pas de calibre pour faire les gros galas de star ac.
Dernière modification par Guillaume le ven. sept. 30, 2011 10:50 am, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Auditions Demi Finale 29 septembre

Message par Lucie08 »

J'ai bien aimé l'émission hier. Guy a fait tout un travail d'animation. Revoir certains anciens académiciens c'était génial.

Gregory est sévère et c'est tant mieux. C'est exactement ce à quoi je m'attendais de lui et il fait sa job à merveille. Il dit ce qu'il pense et c'est ce dont les jeunes ont besoin. Ce n'est pas leur rendre service que de leur dire qu'ils ont super bien performé s'ils ont fait des erreurs. Greg va les faire travailler, ils sont mieux d'être prêts!!

Patrick a été fidèle à lui-même. Stéphane a probablement été le moins sévère des trois, mais il en faut un n'est-ce pas?

Les filles étaient nettement supérieures aux gars hier soir. Kelly est celle qui m'a impressionnée le plus. Chez les gars, Jean-Marc, celui qui chantait du Johnny Lang, était le meilleur. Olivier était pas mal non plus. Sa chanson était loin d'être évidente, mais il s'est bien débrouillé. Dommage pour Joey, mais en même temps je pense que sa voix n'était clairement pas prête. Les juges disaient que sa voix n'avait pas encore fini de muer et je crois que c'est ce qui lui a nuit. Mais il aura surement plusieurs occasions de se reprendre. En attendant, il devrait faire attention à sa voix jusqu'à ce qu'elle ait terminé de muer.

En gros, j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir et d'entendre la suite.

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ark. J'ai compris pourquoi j'écoutais pu Star Académie. Y'en a maximum 3 dans la gang d'hier qui etaient pas drabes...
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

*Raphaëlle* a écrit : Ark. J'ai compris pourquoi j'écoutais pu Star Académie. Y'en a maximum 3 dans la gang d'hier qui etaient pas drabes...
Si tu écoutes pu Star Académie comment tu peux savoir que y'en avaient juste 3 qui étaient pas drabe.Me semble aussi que si j'écoutais pas une émission je perdrais pas mon temps a écrire des commentaires sur un forum dédié aux fans de cette émission.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je dois confesser que je suis resté sur mon appétit hier soir.... La chinoise et l'Imo (malgré sons absence de voix) se sont démarqués
Pas mal ça...J'espère qu'ils gardent le meilleur pour la fin sinon on va trouver le temps long.

Pour les juges Huard est de loin le meilleur, toutefois Grégory nous éduque sur les techniques de chant, c'est intéressant.

Guy Jodoin était hyper nerveux....normal.....plus les semaines passeront meilleur il sera car Jodoin est excellent d'habitude.

Pour la fille du Production J...Mariannick......sa voix est un turn on pour moi.

J'ai bien aimé le dévoilement des résultats.......straight to the point....pas de niaisage.

Cé ça kiais ça

Keep It Simple and Stupid
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est qui ou quoi l'Imo?

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Lucie08 a écrit : C'est qui ou quoi l'Imo?

le gars qui a passé en dernier avec les bizarres de boucles d'oreilles

Keep It Simple and Stupid
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

1 402 000 personnes qui ont regardé Les Auditions

source: facebook de Star Académie
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci à xilef et Fouinette_44 pour les vidéos :) . C'est intéressant de les revoir ne serait-ce que pour apprendre leurs noms...

Stéphanie Bédard a tellement changé, j'aurais aimé la voir plus longtemps.

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Pac0 a écrit : Finalement nous avons un juge qui connait vraiment la musique et la chanson et en plus il ne se gène pas pour critiquer!!! bravo

désolé mais moi entendre à tout bout de champ qu'un tel ou une telle est super quand on l'a entendu fausser pendant 3 minutes ca me fait décrocher. Oui Gregory peut sembler prétentieux mais faut comprendre qu'il est la pour juger et non pour les chouchouter, et désolé mais côté connaissance musicale il nous clanche toute la gagne donc j'apprend aussi en l'écoutant .

Ce que j'ai pas aimé de Gregory hier cé sa facon bing-bang de clore ses commentaires à certain-e-s candidat-e-s, en baissant les yeux et détournant la tete tout en mettant leur fiche de coté ... comme s'il leur disait, par son non verbal : " j'ai perdu mon précieux temps a t'écouter parce que té poche pis t'as pas d'affaire là " ... oui cé surement le cas de qqs uns hier soir, mais a mon avis y a un juste milieu entre cette attitude et le chouchoutage a pu finir comme on a vu dans les éditions précédentes ...

En terminant, meme si la matante que je suis ne trouve pas ca méchant à proprement parler, j'ose espérer qu'il sera plus respectueux dans les prochaines semaines ... voilà ... :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

liz a écrit : [...]

Ce que j'ai pas aimé de Gregory hier cé sa facon bing-bang de clore ses commentaires à certain-e-s candidat-e-s, en baissant les yeux et détournant la tete tout en mettant leur fiche de coté ... comme s'il leur disait, par son non verbal : " j'ai perdu mon précieux temps a t'écouter parce que té poche pis t'as pas d'affaire là " ... oui cé surement le cas de qqs uns hier soir, mais a mon avis y a un juste milieu entre cette attitude et le chouchoutage a pu finir comme on a vu dans les éditions précédentes ...

En terminant, meme si la matante que je suis ne trouve pas ca méchant à proprement parler, j'ose espérer qu'il sera plus respectueux dans les prochaines semaines ... voilà ... :p
Je comprend tout à fait ton point de vue :jap:

En passant c'est juste une expression matante parce que je suis moi-même un mononcle hahaha

Go Habs Go!
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

CHESTER a écrit : Je dois confesser que je suis resté sur mon appétit hier soir.... La chinoise et l'Imo (malgré sons absence de voix) se sont démarquésPas mal ça...J'espère qu'ils gardent le meilleur pour la fin sinon on va trouver le temps long.

Pour les juges Huard est de loin le meilleur, toutefois Grégory nous éduque sur les techniques de chant, c'est intéressant.

Guy Jodoin était hyper nerveux....normal.....plus les semaines passeront meilleur il sera car Jodoin est excellent d'habitude.

Pour la fille du Production J...Mariannick......sa voix est un turn on pour moi.

J'ai bien aimé le dévoilement des résultats.......straight to the point....pas de niaisage.

Cé ça kiais ça
C'est pas un concours de chant? Le gars etait tres à l'aise mais ne savait pas chanter ni danser! anyway devrait pas passer la prochaine étape

Go Habs Go!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »