Once Upon a Time, sur ABC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Lana est fiancée source plein de site Facebook sur l'émission
Je ne reçois pas les messages éclairs
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Madeen a écrit : J'adore la twist dark qu'ils ont apporté à "Peter Pan"! :love:
Evil Peter Pan :lol: :love:
ImageImage

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

geneviève-2 a écrit : Lana est fiancée source plein de site Facebook sur l'émission
Oui! Y a un gars chanceux! :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Finale de la saison ce soir! :D

Aussi, on a eu confirmation d'une saison 3, ainsi que du spin-off Once:Wonderland. Deux shows la saison prochaine! :top:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'était bon! Avec la cavalrie qui s'invite à Neverland, la prochaine saison va être bonne! :top: :love:

J'espère juste qu'ils font pas un Walt avec Henry. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Promo pour le nouveau spin-off Once Upon a Time in Wonderland

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : C'était bon! Avec la cavalrie qui s'invite à Neverland, la prochaine saison va être bonne! :top: :love:

J'espère juste qu'ils font pas un Walt avec Henry. :gla:
Walt Disney ou Walt de Lost? :gla: :lol: :lol: :lol:
Biche Pensive
Magicien des Mots

Madeen a écrit : Promo pour le nouveau spin-off Once Upon a Time in Wonderland

Wow, j'ai vraiment hâte! Je me demande qui sont les personnages que nous voyons... L'automne va être pas mal bon avec Once qui s'en va au Neverland avec le Dark Peter et Once Wonderland qui s'en va partout... Je pense que les adeptes de la Petite Sirène vont être servi: le preview semble pointer dans cette direction.
ImageImage

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Est-il trop tôt pour partir le sujet once upon a time in wonderland :??: :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je sais pas. Comme c'est un spin off et que les deux histoires vont se croiser par moments... :??: :crazy:
Biche Pensive
Magicien des Mots

Madeen a écrit : Je sais pas. Comme c'est un spin off et que les deux histoires vont se croiser par moments... :??: :crazy:
Apparemment que oui. La saison de Once Wonderland commencerait à Storybrook et croiserait Once régulier quelque fois durant la saison. Le preview semble indiquer que Once Wonderland va croise Hook et son navire ;)
ImageImage

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

La saison 3 sera écrite comme deux mini-saisons, une en automne et une au printemps. Ça assure que chaque partie aura sa propre histoire avec sa conclusion au lieu de traîner en longueur. Ils ont aussi mentionné qu'il va y avoir un trou de plusieurs semaines entre les deux, par contre les mini-saisons vont être diffusées en continu, ce qui est déjà mieux.

Côté histoire, ils disent vouloir explorer Storybrooke sans les personnages principaux, pour leur donner plus d'histoire, alors qu'Emma va vouloir en découvrir plus sur les pouvoirs qu'elle possède.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le DVD de la saison 2 sera en vente le 13 août.

Voici un extrait du bonus "Good Morning Storybrooke", qui parodie les talk-shows du matin. J'aime le bout avec Ruby. :lol:

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'aimerai trop avoir la saison 2 en DVDs, malheureusement je ne pourrai pas me les acheter avant Septembre ou Octobre. J'ai vraiment un budget serré le mois qui vient. Y'a aussi Orphan Black qui m'intéresserait...
Dernière modification par Dannoux le lun. juil. 22, 2013 10:45 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

La saison 2 est maintenant en vente en magasin! :top:

Comme Dannoux, je suis serré côté budget pour le moment, mais le coffret va inévitablement aboutir dans mon salon. :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Des nouveaux visages pour la saison 3:

L'acteur anglais Sean Maguire remplace Tom Ellis dans le rôle de Robin Hood, puisqu'il était pas disponible.

L'acteur anglais Robbie Kay (Fugitive Pieces, Pinnocchio 2008) incarne Peter Pan.

L'actrice néo-zélandaise Rose McIver (The Lovely Bones, Xena, Hercules) sera Tinker Bell.

L'actrice américaine Joanna Garcia (Gossip Girl, Animal Practice) sera Ariel.

Meghan Ory a été clairée, alors les chances de revoir Red/Ruby cette saison sont minces. :/

Giancarlo Esposito, qui fait le miroir magique/Sidney, devrait revenir cette saison.
chivas450
Caïd de la Causette

Re: Once Upon a Time, sur ABC

Message par chivas450 »

Dannoux j ai vu que orphan black joue a ctv le vendredi depuis la semaine passée.... C est excellent

/fin hors sujet
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

La saison 3 de Once commencera dimanche le 29 septembre. Nous aurons droit à 11 épisodes sans interruptions, pour ensuite commencer la seconde moitié le 9 mars. Ça fait un bon trou entre les deux, mais au moins on aura plus d'interruptions comme la saison 2. :gla:

La première moitié sera beaucoup axée sur la quête pour sauver Henry à Neverland, mais Storybrooke et Enchanted Forest vont aussi avoir leurs moments, en plus des flashbacks.

À la fin de la dernière saison, Emma, Regina, Gold, Snow, David et Hook partaient pour Neverland a la poursuite de Greg et Tamara qui ont kidnappé Henry, alors que Neal avait échoué dans Enchanted Forest et a été trouvé par Mulan, Aurora et Phillip. Belle a été chargée de protéger Storybrooke pendant l'absence de tout le monde.
Dernière modification par Madeen le mer. août 28, 2013 10:26 am, modifié 1 fois.
simsit
Nouveau Né du Forum

Message par simsit »

Je viens de finir la saison 2, c'était malade! J'ai vraiment hâte de voir la saison 3, elle a l'air vraiment bonne et j'aime l'idée de créer les 11 premiers épisodes comme si c'était un long film! J'avais été sceptique avec la fin de la saison 1 mais cette fin de saison-ci pose vraiment de bonnes bases et ça me fait plaisir. J'aime beaucoup quand la série propose plein de mondes, donc je suis content de pouvoir en explorer un nouveau, Neverland. Je vais avoir de la misère à attendre!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai enfin écouté la saison 2, pas mal plus intéressant quand on peut regarder les épisodes un après l'autre :lol: Je vais être au poste pour la nouvelle saison et le spinoff :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »