Décidément, y'a aucune classe ce gars là. Plus je l'écoute et plus je trouve qu'il a des poux dans la tête. Tantôt il disait d'une façon agressive que lorsque lui et Christina vont quitter OD la prod a intérêt à les mettre ensemble pendant les 3 semaines de délai, sinon il brise toute dans la place.MrBlue a écrit : Selon Dany, si il part, les autres vont juste se sucer entre eux autres.
Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
maudit quil est vulgaire Dany apres les traiter de vache et d epaisse ils dit quils vont ce sucer entre eux autres wow il est vraiment special ce gars il me scie les 2 jambesRalie5 a écrit : LP dit le show va être plate quand on va partir et Dany lui dit c'est sur ils vont sucer entre eux-autres
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
MrBlue a écrit : Selon Dany, si il part, les autres vont juste se sucer entre eux autres.
Quelle classe....
Dernière modification par -k9- le mar. oct. 18, 2011 9:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
Bonne fin de soiree je vais aller ecouter la Promesse au moins cest interessant ca
je reviens vous lire plus tard
je reviens vous lire plus tard
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
La semaine dernière, je l'ai entendu dire sur le balcon à LP d'une des filles qu'elle était lesbienne, et dire "suceuse de plotte", comme un ado pré-pubère débile. C'est un gros c..-k9- a écrit : [...]
Quelle classe....
Dernière modification par Chleb le mar. oct. 18, 2011 9:19 pm, modifié 1 fois.
On dirait que c'Est Nancy qui part en voyage, puisqu'elle a dit je sais pas si je dois me lever à 5heure
Je pense que c'est LP et Nancy, Dany voulait embarquer Nancy dans leur team.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
LP pense que c'est Dave qui gagne.
Étienne est de retour.
--MrBlue a écrit : Je pense que c'est LP et Nancy, Dany voulait embarquer Nancy dans leur team.
Moments de tendresse lors de leur voyage : Ronflements car Nancy ronfle autant que LP
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les quatre filles parlent sur le balcon.