Émission mardi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

-k9- a écrit : [...]


En effet il les a traité d'osti de vache sur les caméra aujourd'hui et a plus d'une repirse
Tabouaire! Je vais emprunter l'expression d'un célèbre coach au hockey : il n'y va pas ak le dos d'la main morte. En touékâ cé d'la grosse klâsse. D'la bin grosse klâsse... OUFFFFFFF

:lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

[quote="Q
PY fait un quiz les questions qui des gars vous `liminez; dany
Py fait un quiz qui des filles vous avez zéro attirance et élimineriez ; christelle
enfin ce soir tout ce que kje retiens c est que tous les gars et toutes les filles manigancent pour sortir dany au lieu de jouer leur jeu et d essayer de se plaire ce n est pas la prod qui attire l attention sur dany c est touts les joueurs gars et filles et LP demande à partir bien moi je souhaite que dany soit sorti christina le suit et LP suit donc les 3 gars gentils font la finale et il restera une fille à sortir et le public fera un couple avec qui je le sais pas mais le seul couple que je trouve serait GO et nancy[/quote]
Je régirais probablement de la même façon qu'eux moi si j'étais sur le show. A voire toute l'injustice depuis le début, les twists de la production et toute l'attention virer sur blondie, oui, j'oublierais de jouer à l'amour pour jouer à sortir ceux qui ont le plateau à eux seul
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]


A l'exception de Christina. Elles pourraient toutes mettre la photo de Dany, y a aucune différence entre Dany et LP pour elle d'après moi et la beauté de tout ça c'est qu'elle ne mentiraient pas. :lol: :lol:
---

Elles ne sont pas 4 mais bien 5 et Dany est le coup de coeur d'une d'entre-elles. À vrai dire, il n'y a pas de différence dans le sens ou tous les candidats sont stratégiques selon les circonstances. Entendre les filles manifester de l'intérêt pour un gars dont elles veulent se débarasser depuis le tout début me semble pas mieux. Si elles sont si honnêtes, elle devrait en premier lieu éliminer LP afin qu'il ne soit pas un pion. Krystelle devrait cesser de se servir de Caro pour éliminer Dany, je trouve cela très peu fairplay envers Caroline. Je n'aime pas Dany comme candidat, mais je n'aime pas non plus le jeu de p'tits gars "ado cour d'école".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Jisuisjireste a écrit : [...]


et aussi d'estie d'épaisses et de sans dessins
J'espère juste que les filles vont apprendre ça avant la fin de l'aventure pour lui payer la traite un peu.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Message par scarlet34 »

Barbara a écrit : [...]

---

Elles ne sont pas 4 mais bien 5 et Dany est le coup de coeur d'une d'entre-elles. À vrai dire, il n'y a pas de différence dans le sens ou tous les candidats sont stratégiques selon les circonstances. Entendre les filles manifester de l'intérêt pour un gars dont elles veulent se débarasser depuis le tout début me semble pas mieux. Si elles sont si honnêtes, elle devrait en premier lieu éliminer LP afin qu'il ne soit pas un pion. Krystelle devrait cesser de se servir de Caro pour éliminer Dany, je trouve cela très peu fairplay envers Caroline. Je n'aime pas Dany comme candidat, mais je n'aime pas non plus le jeu de p'tits gars "ado cour d'école".
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

peppermintpatty a écrit : [...]


Peut-etre que c'est le tawouin qui sort et Cristina va demander a sortir avec lui. Puis ils vont rentrer au Québec et aller vivre leur amour dans un demi sous-sol a Chibougamou.
Et ils vont vivre en confectionnant des capteurs de rêves et des jardinière en macramé.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Beppo a écrit : [...]


J'espère juste que les filles vont apprendre ça avant la fin de l'aventure pour lui payer la traite un peu.
La bimbo va pouvoir se remettre à pleurer. :o
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

NainDeJardin a écrit : [...]


La bimbo va pouvoir se remettre à pleurer. :o
Si j'comprends bien c'est la nouvelle poupée fait par '' Matel '' t'as crinque pis a braille ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]


Si j'comprends bien c'est la nouvelle poupée fait par '' Matel '' t'as crinque pis a braille ;)
Ce modèle là t'as même pas besoin de la crinquer, c'est le modèle de luxe y'est automatique. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gazzoux1 a écrit : [...]


Si j'comprends bien c'est la nouvelle poupée fait par '' Matel '' t'as crinque pis a braille ;)
En plus, t'as pas besoin de la crinquer fort fort pour qu'a braille pour la peine en mettant ses seins en valeur! :top:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par cacs »

je veux pas déranger...mais quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'épisode en ligne? je l'ai malheureusement manqué...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve que les gars se victimisent pas mal. Dave qui se plaint a Krystelle que Dany l'empeche de vivre. Pas sur que je voudrais d'un gars comme ca. Il y aura toujours quelque chose qui le derange. La situation invivable il ya contribue aussi. Parfois en se laissant faire on perpetue une situation.
De plus un gars meme s'il est honnette qui dit qu'il a 2 coups de coeurs egaux, pour moi ce serait deja fini. C'est un eteignoir.

Etienne a un seul coup de coeur qui ne s'interesse pas a lui.

LP personne ne s'interesse a lui.
GO me fait peur qu'il ne soit trop fade. Il est beau mais c'est tout. Je le vois se placer pour montrer ses muscles, mais vraiment je l'ai trouve decevant avec Caroline en voyage.

Dans les conversations c'est fade aussi. Je ne vois pas de chimie, pas d'humour, pas meme une conversation interessante. Ils ne mourront pas d'un exces d'intelect non plus.

J'avais espoir en Krystelle, mais j'ai du mal a croire qu'on peut aimer tout le monde.

Je comprend un peu Gen. Je les trouve tous insipides. De plus ils sont convaincus que leur vraie personalite interesse quelqu'un.

Je ne trouve pas seduisant quelqu'un qui ne sait pas se tenir, qui a un langage limete. Ils vont dans les restos chics a travers le monde. Aprenez a tenir la fouchette puis a placer la chaise pour la fille en signe d'attention. On ne parle meme pas de prendre la main. Aucun signe d'attention.

C'est plutot decevant. La seule consolation sont les beaux paysages.

Merci de vos resumes, c'est super.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


beau cul beau gars? Je sais pas :lol: :lol:
c'est beau cul belle geule?
ou bon chic bon genre...messemble... :lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Barbara a écrit : [...]

---

Elles ne sont pas 4 mais bien 5 et Dany est le coup de coeur d'une d'entre-elles. À vrai dire, il n'y a pas de différence dans le sens ou tous les candidats sont stratégiques selon les circonstances. Entendre les filles manifester de l'intérêt pour un gars dont elles veulent se débarasser depuis le tout début me semble pas mieux. Si elles sont si honnêtes, elle devrait en premier lieu éliminer LP afin qu'il ne soit pas un pion. Krystelle devrait cesser de se servir de Caro pour éliminer Dany, je trouve cela très peu fairplay envers Caroline. Je n'aime pas Dany comme candidat, mais je n'aime pas non plus le jeu de p'tits gars "ado cour d'école".
:jap:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par chicaboum »

Christyna décide quel gars part
Christyna tient l'enveloppe ( elle répète pour le rôle qu'elle va interpréter l'an prochain au Banquier )
Christyna nomme l'exclus
Christyna part en voyage
Christyna à la maison de l'amour
Christyna à la caméra
Christyna par ci, Christyna par là,

Ça me surprendrait pas que ce soit Christyna qui passe le balai, tonde le gazon, nettoie la piscine, elle danse la claquette, elle chante l'opéra, elle décore les maisons, elle a fait les plans des 2 villas, elle a conçu le scénario, elle lave la vaisselle, elle écrit les dialogues, elle a fait le casting,
etc.
Christyna ferait une femme parfaite pour Guillaume Lemay Thivierge ou Grégory Charles en fin de compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Message par scarlet34 »

chicaboum a écrit : Christyna décide quel gars part
Christyna tient l'enveloppe ( elle répète pour le rôle qu'elle va interpréter l'an prochain au Banquier )
Christyna nomme l'exclus
Christyna part en voyage
Christyna à la maison de l'amour
Christyna à la caméra
Christyna par ci, Christyna par là,

Ça me surprendrait pas que ce soit Christyna qui passe le balai, tonde le gazon, nettoie la piscine, elle danse la claquette, elle chante l'opéra, elle décore les maisons, elle a fait les plans des 2 villas, elle a conçu le scénario, elle lave la vaisselle, elle écrit les dialogues, elle a fait le casting,
etc.
Christyna ferait une femme parfaite pour Guillaume Lemay Thivierge ou Grégory Charles en fin de compte.
:rofl2:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Je pense que la prod commence à se mordre les doigts de ses choix.. Le braillage stagé de ce soir était de trop , et essayer de nous les faire prendre en pitié comme des victimes des gros méchants gentils, ça faisait très c-cul.

Le nouveau scénario, c'est la Blonde au gros ballons qui élimine le tatoué... Mais elle ne part - ils ont même déja commencé à la matché avec GE (c'était dans les préview).

Donc elle reste (puisqu'elle est plogué par la prod - faut pas qu'elle parte tout de suite). Mais là son rôle va changer, elle va devenir la bitch de service qui fait le trouble et fout le bordel dans les amours des autres. Un peu comme la fille de l'année passé (celle qui chantait), et elle aussi (la bitch de cette année) va se tailler un amour pour gagner la finale.

Je vois très bien GE ou Dave en finale avec une des deux blondes + la bitch à la fin. C'est le même scénario que les dernières années, un bon + un poisson + la bonne petite fille + la bitch qui ne devait pas être là mais qui s'est rendu jusqu'au bout. Les gagnants, le bon + la bitch, pi la p'tite bonne fille se fait encore avoir par le ''jeu'' OD.

Comme dirait l'autre, c'est classique et ça fait vendre des journaux à potins.

P.S. 3 semaines de retards sur les caméras ''en direct'', un serveur Illico qui ne peut supporter la demande et qui plante à tous les soirs + la prod qui fait une cyncope s'ils oublient de mettre la pancarte de censure. Heureusement que le service est gratuit, parce que je demanderais un remboursement. Avec plus de 60 caméras, pourrait-il montrer autre chose que Dany et L-P qui disent tout le temps la même chose. Ça doit être plate en maudine de participer à OD à les voir effouerrés la plupart du temps.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

cacs a écrit : je veux pas déranger...mais quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'épisode en ligne? je l'ai malheureusement manqué...
http://fr.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

peppermintpatty a écrit : [...]


Peut-etre que c'est le tawouin qui sort et Cristina va demander a sortir avec lui. Puis ils vont rentrer au Québec et aller vivre leur amour dans un demi sous-sol a Chibougamou.
je ne pense pas que les gens de chibougamau méritent cela :cry: :cry: :cry:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Lapoune17
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 17, 2011 4:38 pm

Message par Lapoune17 »

peppermintpatty a écrit : [...]


Peut-etre que c'est le tawouin qui sort et Cristina va demander a sortir avec lui. Puis ils vont rentrer au Québec et aller vivre leur amour dans un demi sous-sol a Chibougamou.
hahahahahahahahahaha trop drôle !!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »