mardi 24 janvier
Re: mardi 24 janvier
Jean-Marc pratique quelque chose à la guitare... Je sais pas c'est quoi exactement, mais ça me dit quelque chose en meme temps
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Jason a l'ordinateur... J'imagine qu'il cherche quoi chanter dimanche...
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
Jean-Marc déménage dans la salle de cours...Il pratique toujours le même bout à la guitare.
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
Caméra chambre des gars... C'est Simon et sa guitare... Il pratique.. Il pratique avec les écouteurs dans les oreilles...
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:34 pm, modifié 2 fois.
On retourne à Jean-Marc qui a chanté de toune... Qui achale Jason toujours a l'ordi... Ah, il retourne à ce qu'il pratiquait plus tôt
Francois au piano qui chante une chanson en anglais...Ca fausse un peu.
Tout cas pour un gars malade, il se repose pas beaucoup quand il en a l'occasion
Autre gars chante... Olivier.
Tout cas pour un gars malade, il se repose pas beaucoup quand il en a l'occasion
Autre gars chante... Olivier.
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:34 pm, modifié 2 fois.
Olivier : Assez pour la voix aujourd'hui..
Francois continue à pianoter
Francois continue à pianoter
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
Francois appelle le technicien Bryan pour le micro...
Il chante une chanson en anglais..
Il chante une chanson en anglais..
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
Andrée Anne, Andréanne et Jean-Marc discutent... Je pense que les Andréeanne veulent aller dans le spa...
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:35 pm, modifié 1 fois.
Francois et Olivier chantent "At Last"
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 24, 2012 11:35 pm, modifié 1 fois.
Bon, je ferme pour ce soir... Rien d'intéressant Je mets mes captures d'écran
- grand-maman
bon un artiste " émergent " c'est justement un artiste méconnu mais qui commence à se faire un nom, c'est un artiste qui n'a pas eu la chance d'avoir SA pour le mettre au monde.
Les candidats après toute cette journée de cours doivent commencer à apprendre les textes pour dimanche pour accompagner les artistes dont certain sont anglophones et aussi commencer à mettre en pratique ce que les profs depuis hier matin leur montrent, pas évident je suis fatiguée pour eux sans compter le " melting pot" d'émotions.
Pour toutes ces raisons j'essaie d'être indulgente pour tous ces jeunes, le seul moment ou je suis vraiment intolérante, c'est le tutoiement quand on s'adresse à René Angelil, Ginette Reno, ou Vigneault.Le vouvoiement est de mise avec ces grands. Michel Rivard lui a spécifié qu'il tolérait le tutoiement. Voilà comment j'aime suivre et commenter autant que faire se peut SA
Les candidats après toute cette journée de cours doivent commencer à apprendre les textes pour dimanche pour accompagner les artistes dont certain sont anglophones et aussi commencer à mettre en pratique ce que les profs depuis hier matin leur montrent, pas évident je suis fatiguée pour eux sans compter le " melting pot" d'émotions.
Pour toutes ces raisons j'essaie d'être indulgente pour tous ces jeunes, le seul moment ou je suis vraiment intolérante, c'est le tutoiement quand on s'adresse à René Angelil, Ginette Reno, ou Vigneault.Le vouvoiement est de mise avec ces grands. Michel Rivard lui a spécifié qu'il tolérait le tutoiement. Voilà comment j'aime suivre et commenter autant que faire se peut SA
[quote="grand-maman"] Scrappage de sujet....Je ne sais pas si quelqu'un l'a écris, j'ai 8 pages à lire mais je viens d'entendre que sur Denis Levesque tantôt, il va y avoir le proprio de mes bobettes.com. Il dit que depuis la diffusion sur le gala de SA, son site internet a explosé fin du scrappage...
je viens d'entendre ça aussi
- grand-maman
Adhara a écrit :grand-maman a écrit : Scrappage de sujet....Je ne sais pas si quelqu'un l'a écris, j'ai 8 pages à lire mais je viens d'entendre que sur Denis Levesque tantôt, il va y avoir le proprio de mes bobettes.com. Il dit que depuis la diffusion sur le gala de SA, son site internet a explosé fin du scrappage...
On va voir le beau Olivier
Merci pour les résumés et captures d'écran !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- grand-maman
François est en studio présentement
Marc Dupré dit qu'il est bon.
Marc Dupré dit qu'il est bon.
Enregistrement de la chanson de francois