LUNDI, 30 janvier
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: LUNDI, 30 janvier
tres movais tremolo la fille ouaich
-
- Novice
Linda Lemay numéro 2
J'aime vraiment les accompagnement de sa guitare.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Comme j'ai écrit plus haut son compte n'est pas disparu du toutBarbara a écrit : [...]
--
Wow !!!! Je me rappelle de toi, il faudrait demander aux administrateurs pour ton compte. Un coup de main vraiment très appréciée !!!! Surtout que cela donne la perception de plus d'une personne.
C'est bobépine ou bépine SVP
- titepuce36
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pas dans mes goûts comme chanson...je ne suis pas une fan de ce qui ressemble à Linda Lemay...
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
elle a pas de voix cé toute bon
Je suis certainequ'elle peut faire mieux!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- titepuce36
- Magicien des Mots
PAtrick : Tres beau texte. Tu m'as eu dès le début. J'écoutais ton histoire, ca m'a touché, Y'a quelque petit mots j'ai perdu une fois ou deux.. peut-etre mieux de travailler certains dynamique avec ta voix. J'aime beaucoup.
René : C'est venu me chercher moi aussi. C'est... est-ce qu'on connait le gars ? (rires général) C'était tres tres beau
Gregory : Moi aussi j'aime l'histoire. J'ai des problèmes techniques.. je pense que ça rapport avec la livraison de l'histoire . En terme de registre je te connais. T'as pas le plus grand registre de voix dans tout ceux ici. Ça représente une plus grand défi de création de mélodie. Il faut trouver des trucs. Un des trucs.. étendre la palette des accords. La chanson est ternaire. 1-4-5-1 .. partie B toujours sur le 4... quinte de registre confortable avant que la voix casse, dans les autres chansons, ça vaut la peine de multiplier les accords. La musique est importante pour lui, il se tanne d'entendre toujours le même retour d'accord.
Deuxieme point : quand tu changes d'accord, invariablement ton volume d'accompagnatrice change. On sait qu'elle change d'accord. C'est comme si elle mettait un clignotant a chaque fois. Ca l'embête un peu.
Il a aimé aussi , y a trois parties a sa chanson. Construction est le fun
Michel : Il ne jugera pas la chanson. IL prend l'entièreté et il est charmé. Il dit que sa personne assume la chanson. Sa chanson fait image. Chaque phrase fait image. Elle a de belle tournure.
René : C'est venu me chercher moi aussi. C'est... est-ce qu'on connait le gars ? (rires général) C'était tres tres beau
Gregory : Moi aussi j'aime l'histoire. J'ai des problèmes techniques.. je pense que ça rapport avec la livraison de l'histoire . En terme de registre je te connais. T'as pas le plus grand registre de voix dans tout ceux ici. Ça représente une plus grand défi de création de mélodie. Il faut trouver des trucs. Un des trucs.. étendre la palette des accords. La chanson est ternaire. 1-4-5-1 .. partie B toujours sur le 4... quinte de registre confortable avant que la voix casse, dans les autres chansons, ça vaut la peine de multiplier les accords. La musique est importante pour lui, il se tanne d'entendre toujours le même retour d'accord.
Deuxieme point : quand tu changes d'accord, invariablement ton volume d'accompagnatrice change. On sait qu'elle change d'accord. C'est comme si elle mettait un clignotant a chaque fois. Ca l'embête un peu.
Il a aimé aussi , y a trois parties a sa chanson. Construction est le fun
Michel : Il ne jugera pas la chanson. IL prend l'entièreté et il est charmé. Il dit que sa personne assume la chanson. Sa chanson fait image. Chaque phrase fait image. Elle a de belle tournure.