Jeudi 9 février 2012
Re: Jeudi 9 février 2012
Coupure de son
J'aime vraiment la voix d'Olivier
Ils vont faire la chanson "Des soleils par millions" avec Maxime Landry et Ginette Reno
Moi elle est encore laide la caméra
Oh que j'aimerais qu'ils t'entendent.....ce serait bien,ca donnerait des chances de plus à certains.Et pour moi qu'ils chantent de temps en temps ne me dérange pas du tout....car la musique n'a pas de ''langue'' pour moi.Adhara a écrit : j'aimerais bien que d'ici la fin les candidats puissent au moins chanter une fois ou 2 en anglais que l'on puisse constater le talent de chaque dans une autre langue, c'est magnifique avec Andréanne A
J'aime vraiment ça à date
Ouin ca été beau quelques secondes et c'est revenue laidImWyckA a écrit : Moi elle est encore laide la caméra
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 09, 2012 4:17 pm, modifié 1 fois.
moi ce qui me dérange c'est quand on occulte totalement notre langue, un peu comme dans les auditions, c'était effarant d'entendre que de l'anglais presque, surtout le soir de la première avec Vignault et ils chantaient tous en anglais, c'était presque un manque de respect envers Vignault, mais une fois de temps à autre au gala, ce serait super en anglais aussiCé moua a écrit : [...]
Oh que j'aimerais qu'ils t'entendent.....ce serait bien,ca donnerait des chances de plus à certains.Et pour moi qu'ils chantent de temps en temps ne me dérange pas du tout....car la musique n'a pas de ''langue'' pour moi.
Bon, plan brouillé sur Jean-Marc
Voilà trouver un juste milieuAdhara a écrit : [...]
moi ce qui me dérange c'est quand on occulte totalement notre langue, un peu comme dans les auditions, c'était effarant d'entendre que de l'anglais presque, surtout le soir de la première avec Vignault et ils chantaient tous en anglais, c'était presque un manque de respect envers Vignault, mais une fois de temps à autre au gala, ce serait super en anglais aussi
Andrée-Anne qui chante
Jean-Marc devant l'ordi... Il écrit
Switch à Andrée Anne L qui pratique au grenier...
Switch à Andrée Anne L qui pratique au grenier...
Je dois me confesser. Quand Olivier est entré à l'Académie, j'me suis dit "bon, encore un beau gars qui passe bien à la caméra avec un talent moyen". J'dois avouer qu'il m'impressionne de plus en plus... Il a une belle sensibilité, il a de bonnes qualités d'interprète et même s'il n'a pas la plus grande voix de tous les Académiciens, il semble avoir sérieusement travaillé techniquement depuis le début de l'aventure et on voit une belle évolution vocale. Beau cheminement!
100% Acadienne!!!