mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
Oups, Olivier...erreur de frappe...je devais penser à Jason faut croire ;-)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle est ce qu on appelle une personne qui prend beaucoup de place dans un salonSycha a écrit : [...]
Elle jase avec Olivier pas Jason et mettons que le timbre de voix des 2 autres est tellement doux qu'on fait le saut à chaque fois que Mélissa parle. C'est pas négatif, c'est juste un constat.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
Ils attendent Grégory et tantôt, ils ont dit que Paul Arcand arriverait tout de suite après.
Jean-Marc disait à Jason que Grégory lui avait suggéré "Et si tu m'aimes encore" de Nino Ferrer.
Sophie disait qu'elle était pas de bonne humeur hier parce qu'elle n'aimait pas sa veste reçue en cadeau. Elle va la réessayer mais peut-être aussi la donner à une autre fille.
Jean-Marc disait à Jason que Grégory lui avait suggéré "Et si tu m'aimes encore" de Nino Ferrer.
Sophie disait qu'elle était pas de bonne humeur hier parce qu'elle n'aimait pas sa veste reçue en cadeau. Elle va la réessayer mais peut-être aussi la donner à une autre fille.
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 3:17 pm, modifié 1 fois.
Ryan vient de réveiller André-anne L qui dormait au salon. Les autres autour du piano.
Grosse nouvvelle de Grégory: sa fille frise ;-)
Jean-Marc est bon avec sa langue!
Exercice de détente de la face et frétillement de la langue, épaules détendues, François chantait les épaules hautes en fin de semaine. Détente du couuuuuuuuuuu. Faisons des ouuuuuuuuuuuuuuu.
Grégory arrive et il dit qu'il a une grosse nouvelle à leur annoncer. Sa fille frise. Ils veulent voir des photos, mais il n'a pas son téléphone pour leur montrer.
Il leur demande s'ils font leur exercice à tous les jours. Il leur dit de se détendre, que ce n'est pas comme s'ils étaient dans une compétition et qu'il y aurait un gagnant.....
On fait des exercices de détentes et des houhouhouhou....
Il leur demande s'ils font leur exercice à tous les jours. Il leur dit de se détendre, que ce n'est pas comme s'ils étaient dans une compétition et qu'il y aurait un gagnant.....
On fait des exercices de détentes et des houhouhouhou....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La suggestion de Grégory à Jean-Marc tantôt: "Si tu m'aimes encore": u-tube de Nino Ferrer:
http://www.youtube.com/watch?v=y4MXUEawDGI" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une traduction d'une tube: it's a man's world de James Brown. J'aime mieux l'original en anglais.
J-M la chanterait mieux en anglais à mon avis.
http://www.youtube.com/watch?v=y4MXUEawDGI" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une traduction d'une tube: it's a man's world de James Brown. J'aime mieux l'original en anglais.
J-M la chanterait mieux en anglais à mon avis.
Dernière modification par zoup le mer. févr. 15, 2012 3:37 pm, modifié 2 fois.
- capucine243
bravo et bravo tu as dit tout ce que je pensais , on peut dire qu on n aime pas tel chanteur et son comportement , mais sans en faire un cas ,c est ca qui me dérange ,j aime la voix de sarah Mai ,mais son comportement laisse à désirer ,et je ne voterai pas pour elleTulipe a écrit : [...]
Je suis 100% d'accord avec toi. Dire qu'on aime ou n'aime pas tel ou tel académicien ne pose aucun problème, qu'on l'exprime de façon dénigrante et méprisante, c'est une toute autre affaire. Exemple, j'ai lu plusieurs à propos du fait qu'elle se ronge les ongles. Qu'on en fasse la remarque, ok, mais que sur un ton de mépris on dise qu'elle aura des mognons à la place des doigts, je trouve ça de l'acharnement.
Tantôt on a sous-entendu que Sarah-May était une intouchable pour moi. Ça na rien à voir, j'ai été tout autant outrée de lire les commentaires au sujet de Joannie au tout début, au sujet du chapeau de Jason comme si ça faisait de lui une moins bonne personne. Je n'ai jamais voté pour Sarah-May, bien qu'elle ait une superbe voix. Je trouve personnellement qu'elle n'est pas prête pour ce métier. Je voix la même chose que plusieurs d'entre nous, mais je ne call pas la chaise électrique pour autant. Elle est bell, elle a un talent certain, elle ne semble pas être délinquante, elle va à l'école, elle participe à des concours, elle fait la joie et la fierté de ses parents, n'est-elle pas un beau modèle jeune? Malgré qu'elle ait le défaut de manquer énormément de confiance en elle? Et si l'abandon par sa mère à sa naissance était inscrit en elle et lui conférait tout ce manque de confiance? Et même si ça n'était pas cela. Moi, j'ai 3 enfants, jeunes adultes qui ont aussi des défauts. J'en ai une de 17 ans qui est bien plus mature que l'autre de 19 ans, mais ma 19 n'est pas une moins bonne personne, je crois que ça se fait juste pas au même rythme.
Et si j'ose dire ce que plusieurs n'osent pas, c'est parce que je crois fermement que certains oublient que derrière chaque écran se trouve un humain. Et les "écrits" restent. C'est donc dire qu'autant sarah-May pourra lire, ses parents également, Jason, Joannie, Olivier(qui s'avère finalement, être un gars attentionné, à sa place), Mélissa et les autres. N'écrivont pas ce qu'on ne dirait jamais à qui que ce soit, pour ne pas la blesser. Je suis presque certaine qu'aucune personne ici qui a commenté avec mépris les agir de Sarah-May, ne serait assez méchante pour les lui dire sur le même ton. Non, ça serait dit de façon constuctive.
elle est jeune et elle est là pour apprendre ,par contre j aime pas le genre de Andréanne A , je sais qu elle danse bien ,mais jelle ne me rejoint pas ,alors je e n ai qu à ne pas voter pour elle c est tout d autres l aiment et c est cor rect ,Sophie même chose ,une bonne chanteuse mais il y en a bc comme elle ,mais je ne peux la critiquer ,elle fait bien ce qu elle fait mais ,elle n est pas dans mes préférées... c est mon choix de le dire mais je respecte ceux qui les aiment , quand on s acharne sur un cas constamment ,ca leur reste , et ca incite d autres à la voir autrement qu il la voyait ,c est mon opinion