mardi le 28 fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Candymagi »

C'est quoi l'affaire, c'est rendu que pratiquement tout le monde ici est à prendre avec des pincettes ou quoi, c'est un forum. Les gens sont ici pour donner leur opinion, alors respecter vous... c'est normal que les préférés des uns ne soient pas les préférés des autres. De grâce cesser vos enfantillages à savoir ce qui peut être écrit ou non...

Si le chapeau vous fait, vous savez ce que vous avez à faire, sans rancune
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Emya »

Pour ma part, j'exprime mon idée... Et je n'ai vu personne chialer sur ce sujet...
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

Candymagi a écrit : C'est quoi l'affaire, c'est rendu que pratiquement tout le monde ici est à prendre avec des pincettes ou quoi, c'est un forum. Les gens sont ici pour donner leur opinion, alors respecter vous... c'est normal que les préférés des uns ne soient pas les préférés des autres. De grâce cesser vos enfantillages à savoir ce qui peut être écrit ou non...

Si le chapeau vous fait, vous savez ce que vous avez à faire, sans rancune
Amen! :jap:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

http://hollywoodpq.com/2012/02/28/andre ... embrasses/

On se demande où ils ont pris la photo :sarcastic: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Une bonne amie à moi que vous connaissez sans doute (Colaille) disait dans des moments comme ceux-ci: "Paraît que les taxes à Ville Vanier ont augmenté". Pis ça marchait des fois. Nous on a une station-service, pis paraît que le prix du gaz va augmenter, vous voulez en jaser? :lol:
Dernière modification par Tulipe le mar. févr. 28, 2012 8:00 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
superkiki
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 14, 2012 7:15 pm

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par superkiki »

Qui sont en danger cette semaine du coté des filles?
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

tourterel a écrit : sti, les modo devraient venir de tant à autres là, les groupies commencent à faire des ravages sur le topic, rendu qu'on ne peut même plus donner une simple opinion et là v'len on te tombe dessus et en plus on se permet dans rajouter en donnant des noms. là, là :/
Cibole Tourterel ...on échangait nos opinions,me semble que c'est d'aller loin de dire que les gens font du ravage. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Message par Candymagi »

Enfin un commentaire pertinant :lol:
Tulipe a écrit : Une bonne amie à moi que vous connaissez sans doute (Colaille) disait dans des moments comme ceux-ci: "Paraît que les taxes à Ville Vanier ont augmenté". Pis ça marchait des fois. Nous on a une station-service, pis paraît que le prix du gaz va augmenter, vous voulez en jaser?:lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Candymagi a écrit : C'est quoi l'affaire, c'est rendu que pratiquement tout le monde ici est à prendre avec des pincettes ou quoi, c'est un forum. Les gens sont ici pour donner leur opinion, alors respecter vous... c'est normal que les préférés des uns ne soient pas les préférés des autres. De grâce cesser vos enfantillages à savoir ce qui peut être écrit ou non...

Si le chapeau vous fait, vous savez ce que vous avez à faire, sans rancune

pour ma part, j'exprime simplement une opinion, la mienne pas plus pas moins. C'est clos pour moi, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Candymagi »

Olivier devant l'ordi à chantonner Il se passe vraiment pas grand chose sur les cams
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Candymagi a écrit : C'est quoi l'affaire, c'est rendu que pratiquement tout le monde ici est à prendre avec des pincettes ou quoi, c'est un forum. Les gens sont ici pour donner leur opinion, alors respecter vous... c'est normal que les préférés des uns ne soient pas les préférés des autres. De grâce cesser vos enfantillages à savoir ce qui peut être écrit ou non...

Si le chapeau vous fait, vous savez ce que vous avez à faire, sans rancune
Et une rangée complète pour toi...

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Andréanne A se maquille

Image
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 28, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Me semble qu'en fin d'émission hier, Jean-Philippe Dion a dit qu'il y aurait une surprise aujourd'hui, ai-je rêvé ça? Si je n'ai pas rêvé, c'était probablement un préambule au mystère qui entoure l'absence de Jason, Andréanne et Grégory. Et à ce que vous résumez, les accadémiciens ont été averti de tenir ça mort.
Dernière modification par Tulipe le mar. févr. 28, 2012 8:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par MayClo »

Mike a parlé de New York à Olivier, mais j'ai pas compris le contexte :lol:
Jean-Marc écoute une chanson "I won't give up" et la chante et Olivier arrive
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par kimiwonder »

En parlant de la soirée de demain soir, Oli et Mike ont mentionné quelque chose genre "ils vont la faire pareil en revenant de New York." Je crois donc que c'est là que Jason et Andrée-Anne sont aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par hechicera »

si sophie dort dans tout cette cacophonie elle est un ange ... god
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

MayClo a écrit : Andréanne A se maquille

On dit pas " A se maquille " mais " elle se maquille " ... :gla:

Scusez, 2 fils se sont touchés ... :gluk2:

:dehors: :oupstre:
Dernière modification par liz le mar. févr. 28, 2012 8:10 pm, modifié 2 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Candymagi
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Candymagi »

C'est dommage, les couteaux volent tellement bas ici que certains résumeurs ne sont pratiquement plus là... et ceux qui restent sont tellement sur le qui vive qu'ils n'osent pratiquement plus rien écrire sur leur propre opinion... ça devient monotone de venir lire les résumés... au moins avant y'avait une ambiance d'humour... c'est quand même une télé-réalité et peu importe les commentaires des uns ou des autres personne ne connait l'issue de la finale... on a tous le droit d'espérer, de fabuler et même d'être déçu de la tournure que l'émission prends de semaine en semaine
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

kimiwonder a écrit : En parlant de la soirée de demain soir, Oli et Mike ont mentionné quelque chose genre "ils vont la faire pareil en revenant de New York." Je crois donc que c'est là que Jason et Andrée-Anne sont aujourd'hui.
pourquoi c deux la son a new york ?????
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Harley* a écrit : [...]



Des groupies,misère..Tu dis qu'il y a du favoritisme pour 2 académiciens,normal de réagir quand on sais même pas la façon d'on ils ont été choisi,sans plus..
vois-tu votre problème, ce n'est pas les académiciens qui sont visés mais la prod, c'est de changer l'intention d'un commentaire ça
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »