Je trouve aussi.Maya31 a écrit : Pas que ses pas beau mais me semble j'aurais choissis une chanson qui punch plus que ca ses flat longtemps
mercredi le 29 FEVRIER 2012
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
le coeur est un oiseau
c'est tu Liberté ? si oui, c'est vrai qu'on l'aura entendue
c'est tu Liberté ? si oui, c'est vrai qu'on l'aura entendue
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
malette maintenant yeah
Ah merci pour la nouvelle.... j'étais pas folle.... elle a fait une mini allusion au gala quand Julie lui parlait mais ça passé dans le beurre
YaKoU a écrit : Je viens de voir ca sur facebook.......... Coeur de pirate va avoir un Bébéatrice :P
Coeur de Pirate
J'ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l'été. Ceci étant dit, je continue mes concerts jusqu'en juillet.
avec le gilet stait po mal difficile à voir mais jtrouvais qu'il y avait un ti qqc... mais pour quand même au moins 4 mois de faite est pas bin bin grosse hihi
Pour Melisa oui elle chante du deja vu ses certain mais ca reste que cette chanson la elle punch toujours qu'on sois tanné ou pas elle a du Punch et meme Andreanne pourrais surprendre avec ca compo car ses vivant comme beat
Dernière modification par Maya31 le mer. févr. 29, 2012 4:19 pm, modifié 1 fois.
la guitard de andreanne est pas juste premier commentaire de greg yeah vite en titi ... ha jaimerai avoir 1/3 de son talent wow
lollllllllllll il la bave en lui disant c quoi ste guitard ccheap la lolllllllllllllllll
andreanne dit quelle est sur le pointe de cracker ... apres 4 minute pour accorde sa guitard ... elle commence sa perfo
sa guitard est pas encore juste mes mieux tantot greg dit lol
andreanne dit quelle est sur le pointe de cracker ... apres 4 minute pour accorde sa guitard ... elle commence sa perfo
sa guitard est pas encore juste mes mieux tantot greg dit lol
Je sens qu'Andréanne est pas la préférée de Gregory Il est un peu bête avec elle Moi je trouve que sa voix va bien avec ses chansons il ne devrait pas trop essayer de la faire entrer dans le moule...
Dernière modification par maïkan le mer. févr. 29, 2012 4:27 pm, modifié 1 fois.
c completement dla job pour andreanne cette pm .... jadore sa toune .... c la seul qui ose montre ca composition je la trouve hot .... au moi elle ose de prendre c toune pour c mise a danger depuis le debut c la seul ....... qui a fait ca
Merci titine c'est gentil .. super capture comme toujours...titine a écrit :
explique qu,ils ont eu un rapide tour de ville.
Elle est vraiment belle Andrée-Anne en plus d'être très talentueuse ...dans mon coeur elle a dépassé Sophie ...j'aime toujours Jean-Marc par exemple...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
hechicera a écrit : c completement dla job pour andreanne cette pm .... jadore sa toune .... c la seul qui ose montre ca composition je la trouve hot .... au moi elle ose de prendre c toune pour c mise a danger depuis le debut c la seul ....... Qui a fait ca
Peut-être parce qu'elle ne peut pas chanter autre chose...
C'est pas vraiment la seule qui ose faire c'est composition, François ne fesait que ça. Mike aussi avait chanté sa composition aux auditions.hechicera a écrit : c completement dla job pour andreanne cette pm .... jadore sa toune .... c la seul qui ose montre ca composition je la trouve hot .... au moi elle ose de prendre c toune pour c mise a danger depuis le debut c la seul ....... qui a fait ca