Dimanche le 4 mars 2012
Re: Dimanche le 4 mars 2012
J'en reviens pas qu'il n'ait pas donné d'étoile à Mike, il le méritait ben plus que Jason. Pour une fois qu'il avait plus de toune qui le mettait en valeur...
Les académiciens visionnent le show de ce soir, dommage personne pour leur faire une critique constructive de chaque numéro
Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
Vous dire, je m'ennuie même de Madame Filiatrault ..... elle coupait les coins carré mais au moins elle prenait le temps de revoir le show avec eux
Ont peut faire les deux...Commentaires en vert et résumé en noirZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
J'ai la web cam mais je préfère souvent lire et merci à toiZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
tout le monde n'a pas la cam et on est content de lire la description.ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
René dit tellement rien qu'ils se font leur propre debriefing
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Un peu des deux mais les deux apprécient les gens qui sont capables de résumer comme tu sembles pouvoir le faire !!!!ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
edit: par un peu des 2 , je veux dire avoir la cam ou pas. Je crois qu'avoir la cam ou pas ne change rien au fait qu'on aime avoir quelqu'un qui peut résumer ce qu'il se passe!
Dernière modification par tonka le lun. mars 05, 2012 1:51 am, modifié 1 fois.
ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
non c'est le fun que tu résumes car comme je vais au dodo je vais pouvoir te lire demain matin.....merçi
Les académiciens écoutent le medley avec Kain
Comme dans le temps avec Olivier: Tout le monde lui dit que c'était bon, il est content. Sophie dit que c'est quand il bougeait ou dansait qu'il perdait son focus mais que c'était beau en général
Comme dans le temps avec Olivier: Tout le monde lui dit que c'était bon, il est content. Sophie dit que c'est quand il bougeait ou dansait qu'il perdait son focus mais que c'était beau en général
Ben là titine! tu deviens pas mal têteuse ma tite cric. C'est sure que Mme Adhara va vous donner un titre spécial surement photographe pour le fan club de Jean-Marc et je dirais plus je vous vois comme agent de presse Merci pour vos formidables captures! Une vrai pro!titine a écrit :
une tite dernière je vais au dodo.
grrr! mauduss de fautes.
Dernière modification par Mozane le lun. mars 05, 2012 1:54 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]