mardi 20 mars 2012

Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Barbara a écrit : [...]

-----
Pourriez-vous avoir la gentillesse de ne pas me citer dans vos propos concernant Sophie, je n'ai rien avoir avec vos débats la concernant. Merci de votre compréhension

1 ca passe 2 c'est comme trop.
;)
:??: Je ne comprend pas ta demande et ce que j'ai fait, j'ai cité Zoup. :/

Mais pourquoi je ne pourrais pas te citer, si je m'adresse à toi?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Drasye a écrit : [...]

Te plains pas ça lui donne plus de chances :lol:
j'ai beau avoir un gros faible pour mon JM, mais SOphie est aussi finaliste, et elle a droit d'avoir un peu de temps, hier matin , elle avait sa chanson mais le doute s'est installé, la semaine dernière JM a hésité jusqu'à la dernière minute
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

Sophie pratique un peu plus loin mais n'est pas satisfaite.Elle dit qu'elle aime mieux je ne regrette rien.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Mawiiie »

Sophie penche pour Non rien de rien. Elle ne veut pas faire Avec le temps. Elle a essayé Un peu plus haut.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

muffin a écrit : en même temps...faut se dire... que la vie de tournée, sera pas facile non plus...le voyagement entre les villes...les pratiques, les shows...dormir dans un autobus, performer à tous les soirs, c'est cela la vie de vedettes ;)

y'a des artistes qui font cela durant des mois voir des années va falloir que ceux qui veulent vraiment faire carrière dans ce métier là, se prépare à cela...
C'est aussi ce que je me dis, c'est un métier qui demande énormément d'énergie et quand on veut réussir dans ce domaine il faut malheureusement arriver à suivre. Je les comprends d'être épuisés ça fait 9 semaines qu'ils ont un horaire de fou. On ne peut pas dire que Sophie manque de discipline puisque je crois que parmi les 14 c'est elle qui en a le plus mais malgré tout elle n'arrive pas à suivre, à preuve elle a failli perdre connaissances en plein show, aujourd'hui ele a la lèvre qui tremblotte dû à la fatigue, et combien d'autres choses qu'on ne saura jamais.
Si elle ne tombe pas avant dimanche se sera sûrement après... la tournée c'est encore moins reposant d'après ce que j'en entends dire
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Tulipe a écrit : [...]

Ouf! Merci! Merci! Zoup de faire cette précision. Vive l'objectivité. ;)

Le danger des discussions ici, c'est qu'on fini par confondre nos impressions avec ce que les candidats ont exprimés. Nos irritants, ne sont pas nécessairement les leur.
Par contre je n'ai jamais spécifié que c'était Sophie qui nécéssairement se plaignait ...désolée si c'est l'impression que ca peut donner.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

Greg dit le choix de la chanson est très important.

Il explique que je ne regrette rien dit dans le message ,j'ai fait ce que j'ai a faire c'est fait,tandis que un peu plus loin ,dit que je veux aller encore plus loin.

Sophie dit oui mais je suis plus à l'aise avec cette toune.

Greg dit ok on l'essaie mais on la DanBigraliser.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

C'est LA TOUNE, pour elle. C'est beau....elle prend gros.
Sophie dit qu'elle aime mieux Non de rien... et a l'impression qu'elle n'invente rien. Greg est sceptique.
Je peux reperdre connaissance sur cette toune là en parlant de la chanson Reno. Elle lui dit que cette toune la de Reno a souvent été faite dans les concours. Greg lui dit que oui, elle a raison la chanson de Ginette est fait souvent mais à ta santé aussi. La toune de JM est française, la toune de JM est faite aussi dans les concours.
Il lui dit c'est ça il nous reste; dit qu'elle se sent plus à l'aise avec l'autre. Greg dit c'est un choix lourd et lui dit que le choix de la chanson compte pour bcp. Greg a tendance à choisir Reno et elle hésite tellement. À 24 ans c'est plus logique d'aller plus loin que de regretter. Greg: J'ai assez réfléchi à ta place. Il arrête.
On reprend la toune de Non rien de rien...
Sophie dit j'aurais vu quelque chose d'autres, elle a de la misère à s'exprimer.
Elle est dérangée par ceux et celles qui rentrent et sortent, juste un look au-dessus de son épaule.
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 4:01 pm, modifié 1 fois.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Non rien de rien, je la trouve trop jeune pour chanter ça...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Drasye a écrit : [...]

C'est aussi ce que je me dis, c'est un métier qui demande énormément d'énergie et quand on veut réussir dans ce domaine il faut malheureusement arriver à suivre. Je les comprends d'être épuisés ça fait 9 semaines qu'ils ont un horaire de fou. On ne peut pas dire que Sophie manque de discipline puisque je crois que parmi les 14 c'est elle qui en a le plus mais malgré tout elle n'arrive pas à suivre, à preuve elle a failli perdre connaissances en plein show, aujourd'hui ele a la lèvre qui tremblotte dû à la fatigue, et combien d'autres choses qu'on ne saura jamais.
Si elle ne tombe pas avant dimanche se sera sûrement après... la tournée c'est encore moins reposant d'après ce que j'en entends dire
quelqu'un m'a souligné plus tôt que Sophie a un problème de glande thyroide ce qui fait qu'elle a besoin de plus heures de sommeil , ma fille a le même problème et elle aussi doit dormir beaucoup
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Cé moua a écrit : [...]

Par contre je n'ai jamais spécifié que c'était Sophie qui nécéssairement se plaignait ...désolée si c'est l'impression que ca peut donner.
Mon message ne visait personne en particulier. ;) Vraiment pas. C'est une simple observation, qu'à l'occasion, il arrive que les opinions émises par nous soient confondues avec ce qu'exprime les académiciens. Ça n'était pas un reproche, vraiment pas. J'suis désolée d'avoir mal été comprise, faut croire que je me suis mal exprimé. Je m'en excuse. :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Tulipe a écrit : [...]

:??: Je ne comprend pas ta demande et ce que j'ai fait, j'ai cité Zoup. :/

Mais pourquoi je ne pourrais pas te citer, si je m'adresse à toi?
----

Va revoir ce que tu as cité (ton original mon nom y est) et je n'aime pas ... cela ne me concerne pas, comme tu peux le constater quand je t'ai cité je n'ai pas pris ton original, question délicatesse tu comprends, vous pouvez débattre autant que vous voulez mais ne citez pas un messsage avec mon nom. Voilà .

La vieille madame a vu neigé ..... ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

On dirait que Bryan et Olivier s'embrassent dehors... :gla:
Capture d’écran 2012-03-20 à 15.45.52.png
Capture d’écran 2012-03-20 à 15.45.52.png (188.32 Kio) Consulté 749 fois
Capture d’écran 2012-03-20 à 15.47.04.png
Capture d’écran 2012-03-20 à 15.47.04.png (194.25 Kio) Consulté 747 fois
Capture d’écran 2012-03-20 à 15.48.05.png
Capture d’écran 2012-03-20 à 15.48.05.png (214.57 Kio) Consulté 749 fois

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Ce n'est pas très beau tout ça .... :no:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

À date je n'aime pas ce que Sophie pratique...

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Greg a embarqué sur Je t'aime de Lara Fabian.

Pas fou.
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

a pas l air de savoir c quoi qu'a veut comme toune la belle sophie
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Il ne veut pas lui faire chanter du Lara Fabian??? :gla:
muffin
Manitou de la Parlotte