Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
moi je suis une personne qui parle beaucoup, mais rox a bas a cent milles a l'heure hihihi
zoup a écrit : Rox, dit à Laurie qu'elle peut venir se meler à la discussion qu'elle a avec Nico.
Nico lui dit qu'il aimerait faire une activité avec elle. Le yapis rouge n'a tellement plus de rapport avec ses choix maintenant.
Rox aime les cils de Nic. Il semble tellement tanné genre. Elle aime Alex.
Pourquoi elle a pleuré le soir....confidence: champagne ne lui fait pas. et coupures. Enfin...
c'est à Andréanne qu'elle parlaitzoup a écrit : Rox, dit à Laurie qu'elle peut venir se meler à la discussion qu'elle a avec Nico.
Nico lui dit qu'il aimerait faire une activité avec elle. Le yapis rouge n'a tellement plus de rapport avec ses choix maintenant.
Rox aime les cils de Nic. Il semble tellement tanné genre. Elle aime Alex.
Pourquoi elle a pleuré le soir....confidence: champagne ne lui fait pas. et coupures. Enfin...
sti que Rox est lourde à soir!
Bonsoir tout le monde Joanni hi hi hi !!!! Est-ce qu'il y a un problème avec la webcam je vois toujours Roxanne avec Nicolas et ils parlent toujours de la même maudite affaire !!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
on dirait un vrai jeu de chaise musicale confessionnal
hors sujet, mais je voulais que je suis aller a cuba cette été, et devinez qui était avec nous sur la meme plage, meme hotel, meme piscine et meme connaisance, pendant une semaine, les amies-amis, étienne-dave-georges. hihihihi Si vous ne me croyez pas et bien demander as korane ou scorpy hihihi
laurie qui dit qu'elle n'a pas de traitement de blanchiment, pttttttt, elle ment carrément