leur p'tit fromage! LOLLL première fois j'entends cette expression, surtout le ti fromage d'Hubert, c'est de loin mon préféré, grrrr Hubert!Frangine a écrit : [...]
Vous avez envie de leur voir le p'tit fromage vous là?!!
Lundi 15 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 15 octobre 2012
Je me lance dans une analyse très audacieuse et délicate, mais moi je pense que Sarah a un problème avec la main de Mathieu, je peux pas voir pourquoi d'autre elle n'est pas plus intéressé qu'il faut, surtout que Mathieu est doux et gentil et genre 100 fois plus beau qu'Alexandre... en té cas, mon opinion
C'est pas une expression (tk je ne crois pas), c'est parce que vous êtes une souris.minnie618 a écrit : [...]
leur p'tit fromage! LOLLL première fois j'entends cette expression, surtout le ti fromage d'Hubert, c'est de loin mon préféré, grrrr Hubert!
On va juste espérer que le p'tit fromage d'Hubert, c'est pas du fromage bleu
Mais tsé, des fois... du monde trop gentil, doux, fin, agréable, attentionné, aimant ça fait plus peur que des "bad boys"minnie618 a écrit : Je me lance dans une analyse très audacieuse et délicate, mais moi je pense que Sarah a un problème avec la main de Mathieu, je peux pas voir pourquoi d'autre elle n'est pas plus intéressé qu'il faut, surtout que Mathieu est doux et gentil et genre 100 fois plus beau qu'Alexandre... en té cas, mon opinion
Tiens Minnie !
toujours les 3 même gars et toujours le même sujet. L'élimination.
Tantôt, Alex a parlé d'une possible élimination de fille. Mais il le sait pas plus que les autres.
Tantôt, Alex a parlé d'une possible élimination de fille. Mais il le sait pas plus que les autres.
Ah Mathieu Mathieu Mathieu... reviens-en mon homme, l'aventure continue!
Hubert marmonne vraiment ! Il est pire que Roy Dupuis, je comprends rien. Impossible de résumer.
Ils doivent être en train de parler en mal des autres gars... ( sont ils présents ??? ) parce que le ton a baissé d'au moins 4,ooo décibels
Hubert se fouille dans le nez et se rince les doigts dans la piscine... lolll pas grave je l'aime pareil
Faudrait que les filles disent ce que Érika a dit cet apres midi, soit qu'elle ne se voit pas avec Alex à l'extérieur, que pour l'instant elle sait pas si elle le protègera jusqu'au bout
ETTTTTTTTT.
Laurie qui lui dit : Moi je le connais à l'extérieur et ce n'est pas ton genre, Érika a dit , je sait !!!
Les filles si elle sont wise ben go go , servez vous en
ETTTTTTTTT.
Laurie qui lui dit : Moi je le connais à l'extérieur et ce n'est pas ton genre, Érika a dit , je sait !!!
Les filles si elle sont wise ben go go , servez vous en
ils parlent d'Alexandre... mais dure à comprendre
Les gars parlent beaucoup d'Eleni, ils regrettent vraiment de l'avoir laisse partir. Ila aimeraient revenir en arrière et faire un autre choix.