Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 28 octobre 2012
on est quand même loin des deux premiers OD... C'était tellement plus intéressant quand tout le monde allait vers tout le monde et que personne pétait de coche pcq une autre fille avait des rapprochement avec son coup de coeur... Exemple: Bérangère avait frenché Hugo dans le spa la deuxieme année et Marie-Éve et Isabelle ne l'avait pas décapité pour autant...
Ce serait bien que la prod fasse en sorte que les candidats voient d'autres personnes que leur coup de coeur pour un bout...
Ce serait bien que la prod fasse en sorte que les candidats voient d'autres personnes que leur coup de coeur pour un bout...
Que fera LAurie si Nic sort? Façon pour la production d'enlever Laurie de l'histoire du papa? 3 semaines plus tard, on sait jamais. J'espère que ce ne sera pas les 5 filles à la table de délibération parce que à ce compte-là, Alexandre reste. Hubert ou Nic ?
à quelle heure change-t-il la cassette pour nous mettre les délibérations de la semaine passée?
Ce soir ce que j'espère c'est que le moule des 3 fantastiques se brise.
Qui les gars protègent :
Alex : Laurie et Erika possiblement Roxane
Alexandre : Sarah et Andréanne possiblement Roxane
Hubert : Sarah et Andréanne possiblement Erika
Nicolas : Laurie et Erika possiblement Sarah
Alors qui pensez-vous que les trio infernal veut sauver ce soir : Alex et Nicolas. Je ne crois pas qu'Erika va vouloir laisser partir Nicolas même si elle ne croit pas en lui, il est le coup de coeur de Laurie.Ça va prendre tout un coup de théâtre pour sauver Hubert. Nicolas a fait promettre à Laurie de sauver Alexandre et de jeter dehors Hubert. Que va-t'il se passer à la table ? Elle va tenter par tous les moyens de sortir Hubert mais comment cela sera accueilli ?
Qui les gars protègent :
Alors qui pensez-vous que les trio infernal veut sauver ce soir : Alex et Nicolas. Je ne crois pas qu'Erika va vouloir laisser partir Nicolas même si elle ne croit pas en lui, il est le coup de coeur de Laurie.Ça va prendre tout un coup de théâtre pour sauver Hubert. Nicolas a fait promettre à Laurie de sauver Alexandre et de jeter dehors Hubert. Que va-t'il se passer à la table ? Elle va tenter par tous les moyens de sortir Hubert mais comment cela sera accueilli ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Merci Luckystar. Question de ne pas gaspiller ma bande passante comme ça à la fin du mois.
J'aimerais savoir quel est ton raisonnement pour dire qu'Hubert pourrait vouloir protéger Sarah. Je dirais plutôt Andréanne et Érika, seulement. Je ne me souviens pas qu'Hubert ait mentionné un quelconque intérêt pour Sarah.Barbara a écrit : Ce soir ce que j'espère c'est que le moule des 3 fantastiques se brise.
Qui les gars protègent :
le triangle " amoureux " sarah-roxanne- alexandre fait jaser cé bon pour les cotes les autres qu'amenent-ils ? laurie et nichola , alex erika et hubert andreanne cé dernier jase jase et rejase etre la prod jles sortirais me semble une fin avec le triangle qui choisirait-il sarah ou roxanne a la fin tout ce peu.
---DePassage a écrit : [...]
J'aimerais savoir quel est ton raisonnement pour dire qu'Hubert pourrait vouloir protéger Sarah. Je dirais plutôt Andréanne et Érika, seulement. Je ne me souviens pas qu'Hubert ait mentionné un quelconque intérêt pour Sarah.
Andréanne et Sarah sont amies dans le jeu d'OD. Il y a plus de top 1 et 2 .... alors l'amitié suit.
Je pense souvent à vous ....