Est tellement compétitive que je suis sûre qu'elle ramerait sur un méchant temps.rikrak a écrit : [...]
très concept OD et Survivor.
Me semble de leur voir la face quand Sébastien arrive avec les rames, les donne à Érika pis lui dit, bon, astheur, ramez jusqu'au Fidji !
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écrit : J'ai les oreilles aiguisées et vous? Le couple le plus hot revient de voyage...toute la gang devra s'ajuster mais comment ? Bitch-bitch-bitch en vu come on n'en aura jamais entendu. Les oreilles en feu.
J,ai d`jà le goût de m'en aller lire un bon livre de cul....Je lis présentement la vie de Strauss-Khan.:-)) Même les pages blanches sont brunes,
C'est crunshy ton affairezoup a écrit : J'ai les oreilles aiguisées et vous? Le couple le plus hot revient de voyage...toute la gang devra s'ajuster mais comment ? Bitch-bitch-bitch en vu come on n'en aura jamais entendu. Les oreilles en feu.
J,ai d`jà le goût de m'en aller lire un bon livre de cul....Je lis présentement la vie de Strauss-Khan.:-)) Même les pages blanches sont brunes,
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
shadow, va sur le site de videotron dans ta consommation Internet et regarde à un endroit tu peux demander à quel pourcentage que tu veux être avertie de ta consommation, moi j'ai fais 75% et un 2e avertissement à 90% comme ça je ne suis pas inquiète
Alex c'est un gros tapon avec le coscient d'une huitre retardéebabyblue a écrit : Bon y,en reste pas trop long! J'ai hâte de voir si ca va réellement brasser. Au moins les gars ont dit hier soir qu'étant donné qu'ils avaient vu le filles ben ils prendraient plus de temps pour être en gang...et Alex voulait vraiment jouer au jeu de j'ai jamais.