mais j'aimerais qui montre le vidéo de la magouille des 4Jean-marc a écrit : je sent que cé sarah et alexandre qui va partir je sent la crosse de la prod pis hier soir ou cette nuit erika a tenté de laver le cerveau de AA dans salle de bain ca va tu fonctionné ?
Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis sur que ca va etre sarah alexandre qui partent et la semaine prochaine AA et hubert les soit-disanta competitions cette semaine cé dla marde y reste 3 semaines pis y savent pu quoi faire.korane a écrit : [...]
je pense Alexandre et Sara..pis c'est Alex qui doit le dire a son chum genre..mais on ne sait jamais Alex el gros moron peit décider de mettre dehors son ami Nic
c'est pour cela que je regarde pas trop les émissions..je lis les résumés mais si j'ai de quoi a faire ben cé d'la marde OD je trouve cette année la plusssss poche et c'est juste des enfants gâtées comme fefille..pis coté des gars cé boffff rien d'extraordinaire..J,ai aucun coup de coeur de chaque coté..j'aime les détestés parce qu'ils ont tous un coté a détestés qui ressortJean-marc a écrit : [...]
je suis sur que ca va etre sarah alexandre qui partent et la semaine prochaine AA et hubert les soit-disanta competitions cette semaine cé dla marde y reste 3 semaines pis y savent pu quoi faire.
sauf Eric Salvail car c'était son produit, je suis convaincue que tous les autres animateurs ne sont que des haut-parleurs de la production, quand AA a voulu partir c'est Jean- Martin Bisson qui s'en est mêlé, C'est le producteur au contenu qui essaie de corriger les dérapages des magouilleurs, SBenoît n'est qu'un pion à qui on rapporte ce qui se passe. S B pendant qu'il était là travaillait pour Ryhme Fm comme d'habitude, allait magasiner avec sa conjointe enceinte, profitait de la plage, il en a parlé cette semaine à la radio.Jean-marc a écrit : [...]
trop pissou y feront pas ca j'ai hate si y'a d'autres OD qu'il y ais un animateur avec des couilles
Pour le vidéos c'est SB dans une entrevue qui l'a mentionné, donc est-ce soir qu'on le verra ou plutôt la semaine prochaine car l'élimination va se corser sérieusement car Miss Parfaite, elle, ne peut pas partir
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 11, 2012 6:43 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je voulais dire les 5 qui avaient le droit d'être à la table et non pas que la photo montrait les 5 à la table.Adhara a écrit : [...]
dans le 7 jours, je ne vois aucune photo à la table, ce que je vois c'est au moment de la déclaration de l'enveloppe rouge et à ce moment tous les candidats sont là comme à toutes les éliminations. Si il y a d'autres photos, svp me dire ou les trouver car dans DB sujet les articles, je ne vois rien de la TABLE
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
peut-être que la production les déménagent toutes et tous à cause de l'ouragan SANDY....??? le tout a été filmé il y a quelques semaines ....nathy40 a écrit : moi je pense que les filles font toute leurs valise peut etre pcq il vont emménager avec les gars lolll
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
pour eux c'est le souper d'élimination et aucun couple est a l'abri même si il est a la table..ils peuvent éliminer n'importe qui a table ou passtaqr=étoile a écrit : [...]
peut-être que la production les déménagent toutes et tous à cause de l'ouragan SANDY....??? le tout a été filmé il y a quelques semaines ....
Re: Dimanche 11 novembre 2012
avec celine dion a tout le monde en parle les cotes d'ecoute vont s'en ressentir
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche 11 novembre 2012
Je mise sur un des couples détestable pour la porte se soir. Sinon, la prod va être encore pogné avec les magouilleurs. Je préfererais Erika et Alex mais je crois que ça va être Laurie et Nic. On verra...il reste 3hr et 50 minutes pour le verdict
j'espère que le verdict nous plairagrand-maman a écrit : Je mise sur un des couples détestable pour la porte se soir. Sinon, la prod va être encore pogné avec les magouilleurs. Je préfererais Erika et Alex mais je crois que ça va être Laurie et Nic. On verra...il reste 3hr et 50 minutes pour le verdict
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ca rien a faire avec Sandy. Sandy était sur la côte Est (NJ, NY, etc) et c'était entre le 28 et le 30 octobre. Je sais, j'ai été obligé de couper mes vacances, j'était là.staqr=étoile a écrit : [...]
peut-être que la production les déménagent toutes et tous à cause de l'ouragan SANDY....??? le tout a été filmé il y a quelques semaines ....
Sandy avait rien à faire avec l'ouragan au Mexique non plus
grand-maman a écrit : [...]
Ca rien a faire avec Sandy. Sandy était sur la côte Est (NJ, NY, etc) et c'était entre le 28 et le 30 octobre. Je sais, j'ai été obligé de couper mes vacances, j'était là.
Sandy avait rien à faire avec l'ouragan au Mexique non plus
au Mexique l'ouragan s'appelait Paul
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs