Mêmes commentaires que toi . Je l'ai bien aimé!mika a écrit : J'aime bien Charles comme animateur, il est modeste, neutre, laisse la place aux autres, se faisait rassurants pendant les moments d'attente, pas de commentaires nonos, sera surement de retour lors de la prochaine édition.
l'avez-vous aimé comme animateur?
FINALE 14 avril
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: FINALE 14 avril
Très heureuse du résultat! J'aime Valérie depuis les auditions à l'aveugle. Ceux qui trouvent Jérôme polyvalent, je ne saurais dire, il chante toujours le même genre de tounes et il fait toujours les mêmes steppettes. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
lolgazzoux1 a écrit : Bon Ferland va retourner dans l'formol (y'avait tellement pas l'air d'être là le monsieur), Cotton va s'envoler au vent comme une d'entres vous a mentionné, Jérôme, je ne suis pas inquiète et Charlotte bin...............j'vais être méchante, mais des injections de matière grasse ne lui nuirait certainement pas. Pour MM,
ca va me reposer de ne plus lui voir la façe. Bravo Valérie et Arianne.
je lui souhaite la plus fabuleuse carrière, je vais acheter sa musique et aller la voir en spectacle
belle tite face certaingingerstar a écrit : J'ai tellement aimé la partie avec Patrick Bruel! J'adore sa voix, ses chansons, sa belle tite face et j'ai aimé ce qu'il a fait avec les finalistes. Valérie en duo avec lui!
pis yé toujours de meme toujours super fin il a du charme pour mourir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
à la prochaine téléréalité, en septembre! Bonne été à tous xxx Au revoir
Valérie
J'ai tellement aimé le bout de "Qui a le droit" qu'elle a chanté avec Bruel ! J'aurais pris la chanson au complet, c'était vraiment beau.
J'ai tellement aimé le bout de "Qui a le droit" qu'elle a chanté avec Bruel ! J'aurais pris la chanson au complet, c'était vraiment beau.
Je trouvais Valérie radieuse, confiente en elle, et plus belle qu'au début de l'aventure. Elle a progressé beaucoup sur le plan personel durant la saison je trouve. Pour sa voix elle avait déjà tout ce potentiel avant. Elle avait juste besoin de La Voix pour se révéler à nous.
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. avr. 14, 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
vous imaginez lorsqu'elle aura 25 ans avec du métier et sa superbe voix, elle ira loin cette belle Valérie, j'espère juste qu'elle gardera sa candeur naturelleDJo-Coeur a écrit : Je trouvais Valérie radieuse, confidante en elle, et plus belle qu'au début de l'aventure. Elle a progressé beaucoup sur le plan personelle durant la saison je trouve. Pour sa voix elle avait déjà tout ce potential avant. Elle avait juste besoin de La Voix pour se reveler à nous.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis peut-être la seule mais j'ai aimé le numéro que Marie-Mai a fait avec son équipe. J'ai aimé l'atmosphère qu'elle a su créer.
Moi j'aimais cela Charlotte en jupe plissée et pieds nus... Je trouvais que ça faisait léger, pas pour partir au vent là mais ça apportait une certaine légèreté, je la trouvais rafraîchissante. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de travail à faire avec elle. Parfois j'aime beaucoup quand elle chante mais ce n'est pas toujours joli. Je pense quand même que si elle travaille fort, elle aura une belle carrière.
Et je sais que les gens n'aimeront pas ce que je vais dire mais je ne comprends pas que ce soit tellement mal accueilli de passer des remarques sur les livres en trop de quelqu'un et que ce soit correct de dire qu'elle est maigre et devrait engraisser. Ce n'est pas plus un choix d'être maigre quand ce n'est pas voulu que d'être gros.
Moi j'aimais cela Charlotte en jupe plissée et pieds nus... Je trouvais que ça faisait léger, pas pour partir au vent là mais ça apportait une certaine légèreté, je la trouvais rafraîchissante. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de travail à faire avec elle. Parfois j'aime beaucoup quand elle chante mais ce n'est pas toujours joli. Je pense quand même que si elle travaille fort, elle aura une belle carrière.
Et je sais que les gens n'aimeront pas ce que je vais dire mais je ne comprends pas que ce soit tellement mal accueilli de passer des remarques sur les livres en trop de quelqu'un et que ce soit correct de dire qu'elle est maigre et devrait engraisser. Ce n'est pas plus un choix d'être maigre quand ce n'est pas voulu que d'être gros.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon