FINALE 14 avril

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mika a écrit : J'aime bien Charles comme animateur, il est modeste, neutre, laisse la place aux autres, se faisait rassurants pendant les moments d'attente, pas de commentaires nonos, sera surement de retour lors de la prochaine édition.
l'avez-vous aimé comme animateur?
Mêmes commentaires que toi :top: . Je l'ai bien aimé! :clap:

bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Depuis le début des auditions à l'aveugle, c'était clair qu'Ariane allait gagner!! :top:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Bonsoir t le monde et à + :hello:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Re: FINALE 14 avril

Message par lilieve »

Très heureuse du résultat! J'aime Valérie depuis les auditions à l'aveugle. Ceux qui trouvent Jérôme polyvalent, je ne saurais dire, il chante toujours le même genre de tounes et il fait toujours les mêmes steppettes. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bravo à la belle Valérie! :clap: :love: :clap: :love: :clap:

Je ne sais pas pourquoi, pendant un instant, en voyant les yeux qu'a jeté Charles sur le carton j'ai eu peur...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'ai tellement aimé la partie avec Patrick Bruel! J'adore sa voix, ses chansons, sa belle tite face :lol: et j'ai aimé ce qu'il a fait avec les finalistes. :top: :love: :love: Valérie en duo avec lui! :love:

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

gazzoux1 a écrit : Bon Ferland va retourner dans l'formol (y'avait tellement pas l'air d'être là le monsieur), Cotton va s'envoler au vent comme une d'entres vous a mentionné, Jérôme, je ne suis pas inquiète et Charlotte bin...............j'vais être méchante, mais des injections de matière grasse ne lui nuirait certainement pas. Pour MM,
ca va me reposer de ne plus lui voir la façe. Bravo Valérie et Arianne.
lol
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bububulle a écrit : Depuis le début des auditions à l'aveugle, c'était clair qu'Ariane allait gagner!! :top:
l'équipe de Marc n'était pas piquée des vers.......... y avait du potentiel en ta là aussi!
Merci Chattou et Missmustang
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je lui souhaite la plus fabuleuse carrière, je vais acheter sa musique et aller la voir en spectacle
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

gingerstar a écrit : Bravo à la belle Valérie! :clap: :love: :clap: :love: :clap:

Je ne sais pas pourquoi, pendant un instant, en voyant les yeux qu'a jeté Charles sur le carton j'ai eu peur...
et surtout la direction de son regard lorsqu'il parlait.......
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bonsoir et bonne nuit à vous tous........ :hello:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : J'ai tellement aimé la partie avec Patrick Bruel! J'adore sa voix, ses chansons, sa belle tite face :lol: et j'ai aimé ce qu'il a fait avec les finalistes. :top: :love: :love: Valérie en duo avec lui! :love:
belle tite face certain :love: :lol:

pis yé toujours de meme toujours super fin il a du charme pour mourir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Totoche a écrit : [...]

et surtout la direction de son regard lorsqu'il parlait.......
C'est peut-être cela aussi :top: Bonne nuit Totoche! :hello:

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

à la prochaine téléréalité, en septembre! Bonne été à tous xxx Au revoir
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Valérie :love:

J'ai tellement aimé le bout de "Qui a le droit" qu'elle a chanté avec Bruel ! J'aurais pris la chanson au complet, c'était vraiment beau.
Image
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je trouvais Valérie radieuse, confiente en elle, et plus belle qu'au début de l'aventure. Elle a progressé beaucoup sur le plan personel durant la saison je trouve. Pour sa voix elle avait déjà tout ce potentiel avant. Elle avait juste besoin de La Voix pour se révéler à nous. :p
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. avr. 14, 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

DJo-Coeur a écrit : Je trouvais Valérie radieuse, confidante en elle, et plus belle qu'au début de l'aventure. Elle a progressé beaucoup sur le plan personelle durant la saison je trouve. Pour sa voix elle avait déjà tout ce potential avant. Elle avait juste besoin de La Voix pour se reveler à nous. :p
vous imaginez lorsqu'elle aura 25 ans avec du métier et sa superbe voix, elle ira loin cette belle Valérie, j'espère juste qu'elle gardera sa candeur naturelle
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je suis peut-être la seule mais j'ai aimé le numéro que Marie-Mai a fait avec son équipe. J'ai aimé l'atmosphère qu'elle a su créer.

Moi j'aimais cela Charlotte en jupe plissée et pieds nus... :gla: Je trouvais que ça faisait léger, pas pour partir au vent là :gla: mais ça apportait une certaine légèreté, je la trouvais rafraîchissante. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de travail à faire avec elle. Parfois j'aime beaucoup quand elle chante mais ce n'est pas toujours joli. Je pense quand même que si elle travaille fort, elle aura une belle carrière.

Et je sais que les gens n'aimeront pas ce que je vais dire mais je ne comprends pas que ce soit tellement mal accueilli de passer des remarques sur les livres en trop de quelqu'un et que ce soit correct de dire qu'elle est maigre et devrait engraisser. Ce n'est pas plus un choix d'être maigre quand ce n'est pas voulu que d'être gros.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

DJo-Coeur a écrit : Je trouvais Valérie radieuse, confiente en elle, et plus belle qu'au début de l'aventure. Elle a progressé beaucoup sur le plan personel durant la saison je trouve. Pour sa voix elle avait déjà tout ce potentiel avant. Elle avait juste besoin de La Voix pour se révéler à nous. :p
:jap: :jap: :top:

S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

:clap: :clap: A la gagnante Valérie...yes
Un gros woww pour la composition de Arianne,trées belle chanson
qui a amener sa protégée sure le podium gagnant...Encore bravo a vous deux...xxx
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »