Nouvelle adresse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Re : Nouvelle adresse
Pensez-vous qu'elle était ciblée ou elle était seulement au mauvais endroit au mauvais moment?
C'est aussi ce que j'ai pensé.. j'espère juste que ce ne sera pas ! Ce serait tellement exagéré ..Nikki a écrit :Peut-être que Johanne a payé quelqu'un pour faire la job?...Mag-a-lye a écrit : Pensez-vous qu'elle était ciblée ou elle était seulement au mauvais endroit au mauvais moment?
Hystérique comme elle est, et avec l'argent dont elle semble avoir la disposition, tout est possible... Ceci dit, elle serait probablement la première suspecte, donc il faudrait qu'elle ait prévu son coup assez longtemps à l'avance pour ne pas faire un gros retrait suspect...Mag-a-lye a écrit : [...]
C'est aussi ce que j'ai pensé.. j'espère juste que ce ne sera pas ! Ce serait tellement exagéré ..
Dernière modification par Nikki le mar. mars 10, 2015 12:25 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Nouvelle adresse
en tout cas je trouvais qu elle avait changé vite d avis pour l achat de la maison, elle dit non j ai pas d argent il dit inquiète toi pas j en ai assez pour la payer seul et quelques heures après elle dit tu saos pour la maison on vas tu en voir ce seait une bonne idée
J'ai vu le prochain épisode et l'intrigue sera pas de longue durée ! En tout cas, on sait rapidement vers quoi on s'enligne !
Si ça te tente de me le dire en privé ou en spoiler ce serait vraiment gentil, je suis trop curieuseLillas a écrit :J'ai vu le prochain épisode et l'intrigue sera pas de longue durée ! En tout cas, on sait rapidement vers quoi on s'enligne !
Merci elle est morte? De l'app mobile Domaine BleuChico_Fan a écrit :Spoiler:
La police a regardé la vidéo du crime et ils semblent penser que la blonde de Laurent a été personnellement ciblée.
A la fin de l'épisode, on voit dans le prochain épisode que Johanne est interrogée par les policiers.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Non ça n'avait pas fonctionné, probablement parce que je suis sur l'application avec mon cellulaireLillas a écrit :Je t'ai envoyé un message éclair mais je sais pas si cela à fonctionner !Mag-a-lye a écrit : [...]
Merci elle est morte? De l'app mobile Domaine Bleu
Oui, elle est morte
Merci
Je vais avouer que je la trouvais nunuche dans l'épisode de lundi. Elle tente de lui dire qu'elle trouve que ça va trop vite à 2 reprises - il fait juste dire 1 phrase et «ok, allons s'acheter une maison!»... Si elle est morte, je me demande ce qui va advenir de Julia. Si jamais c'est Johanne, va-t-on retrouver son personnage dans Unité 9?