Question pertinente. J'ai su par un ami que l'an dernier, deux des 4 coaches avaient épuisés leurs choix au milieu de la dernière journée d'audition, mais un des coach (JP Ferland???) aurait au contraire été très lent à choisir et s'est ramassé le dernier à avoir des choix.jeanne a écrit : Question pas rapport: quand les 4 coachs auront sélectionné tous leurs chanteurs, qu'arrive-t- il aux prochains candidats qui devaient auditionner à l'aveugle? Ils sont flushés? C'est chien non?
Ça explique peut-être aussi le fait que certains coache ne se retourne pas alors que le candidat est plus que super. Peut-être à ce moment qu'il ne leur restait plus d'option...
Dans d'autres pays, il y a une formule de repêchage, on s'organise pour garder un ou deux choix libres afin de puiser dans les candidats refusés sur le coup. Je ne crois pas qu'on le fasse ici, peut-être devrait-on. En tout cas, je ne voudrais pas être dans les derniers à passer, j'aurais probablement l'impression d'avoir manquer la parade.