Au secours de Béatrice - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par lorraine48 »

c est vrai que Béatrice a toujours privilégié docteur Claveau au détriment des autres étudiants, je trouve que dans la réalité cela ne serait pas accepté aussi facilement et Milos sera plus heureux ailleurs et Adrienne quelle pas fine
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Moi j'suis pas certaine qu'elle a vraiment favorisé Olivier-Luc au travail... Il n'est pas au même niveau que les autres me semble. Il a plus de formation de complétée non?!

Et dans le dernier épisode, il avoue qu'il a des deuils à faire, qu'il n'est pas bien avec son passé... et que c'est injuste d'essayer de blâmer Béatrice. Il lui dit que c'est pas vrai qu'elle favorise son chum... Du moins c'est ce que j'ai compris lorsqu'il lui explique pourquoi il part.

J'ai trouvé ça dommage par contre qu'il laisse Lucie... :( Me semble qu'elle pourrait lui apporter tellement!

Benoit je le trouve tellement attachant! J'en voudrais un boss comme lui! Un meilleur ami aussi! :)
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Vous pensez qu'elle avait quoi Béatrice quand elle dit quelle était malade en Haïti?

J'ai tout de suite pensé qu'elle était peut-être enceinte?!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'ai pensé Enceinte aussi .
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : c est vrai que Béatrice a toujours privilégié docteur Claveau au détriment des autres étudiants, je trouve que dans la réalité cela ne serait pas accepté aussi facilement et Milos sera plus heureux ailleurs et Adrienne quelle pas fine
Mais lui a plus d'études déjà puisqu'il peut prescrire des tests, des médicaments etc alors que les autres sont en stage et font surtout de l'observation et essaient de faire des liens, trouver les bons diagnostics… mais toujours en accompagnement.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chaque fois que je vois le père de Béatrice, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un mauvais casting. Il est zéro séduisant et n'a aucun charme. On se demande ce que sa jeune femme lui trouve car il a mauditement mauvais caractère et est borné comme 10...

Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

gingerstar a écrit : Chaque fois que je vois le père de Béatrice, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un mauvais casting. Il est zéro séduisant et n'a aucun charme. On se demande ce que sa jeune femme lui trouve car il a mauditement mauvais caractère et est borné comme 10...

Je pense la même chose...méchant choix de comédien pour moi. :/
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

gingerstar a écrit : Chaque fois que je vois le père de Béatrice, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un mauvais casting. Il est zéro séduisant et n'a aucun charme. On se demande ce que sa jeune femme lui trouve car il a mauditement mauvais caractère et est borné comme 10...
Même chose ici aussi. J'adore cette émission, je trouve les personnages attachants, le casting a bien été fait sauf pour Christophe... :/ C'est difficile de croire que c'est un tombeur! :gla: Qu'il soit froid, rigide et mauvais caractère, ça peut encore passer... mais ils auraient dû choisir un acteur avec une meilleure apparence physique.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Totalement d'accord, ce comédien n'est pas très attirant pour ce casting

De l'app mobile Domaine Bleu
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

enfin elle est dewors c était le temps stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Vite fait comme ça je suis totalement d'accord avec toi. Cependant, pour avoir été témoin d'histoires d'amour entre collègues de bureaux je peux te dire que les hommes n'avaient pas nécessairement besoin d'être beaux et gentils pour se trouver des femmes. C'est fou comment juste le fait d'occuper un poste prestigieux était souvent suffisant pour que les femmes se laissent séduire facilement et ce, même les plus belles et les plus jeunes. Le pouvoir et l'argent sont des aphrodisiaques assez puissants pour un homme et, comme certaines femmes n'en n'exigent pas plus, ils peuvent se permettre d'être des malotrus pas mal longtemps dans leur vie jusqu'au jour où ils perdent leur pouvoir, là ça ne passe plus. Mettons que rendu là c'est le juste retour des choses et c'est tant pis pour eux, ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Capuchino a écrit : [...]

Vite fait comme ça je suis totalement d'accord avec toi. Cependant, pour avoir été témoin d'histoires d'amour entre collègues de bureaux je peux te dire que les hommes n'avaient pas nécessairement besoin d'être beaux et gentils pour se trouver des femmes. C'est fou comment juste le fait d'occuper un poste prestigieux était souvent suffisant pour que les femmes se laissent séduire facilement et ce, même les plus belles et les plus jeunes. Le pouvoir et l'argent sont des aphrodisiaques assez puissants pour un homme et, comme certaines femmes n'en n'exigent pas plus, ils peuvent se permettre d'être des malotrus pas mal longtemps dans leur vie jusqu'au jour où ils perdent leur pouvoir, là ça ne passe plus. Mettons que rendu là c'est le juste retour des choses et c'est tant pis pour eux, ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Tu as raison, mais son personnage est tellement froid :/
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon Béatrice enceinte ou le début de la ménopause ahahah to doc Claveau sera pas content si elle est enceinte et peut être que cette fois Béa aura son bébé
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : bon Béatrice enceinte ou le début de la ménopause ahahah to doc Claveau sera pas content si elle est enceinte et peut être que cette fois Béa aura son bébé
Où on a dit ça? Ce serait bien épouvantable que Béatrice soit enceinte. Ç'aurait plus d'allure pour la ménopause. Je n'ai rien entendu en rapport avec ça.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

joanna a écrit : [...]

Où on a dit ça? Ce serait bien épouvantable que Béatrice soit enceinte. Ç'aurait plus d'allure pour la ménopause. Je n'ai rien entendu en rapport avec ça.
:) C'est sur le frontpage du TV Hebdo

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah! Je ne l'achète pas mais je me rappelle que dans le temps, les nouvelles sortaient la semaine précédente. Merci!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

joanna a écrit : [...]

Pourquoi?
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Jassou a écrit : [...]

Pourquoi?
Ce serait peu crédible, la comédienne aura 58 ans le 20 novembre. Elle aurait beau paraître jeune on est pas dans Top Modèles avec Brooke dont la comédienne qui elle en a 54.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Ce serait peu crédible, la comédienne aura 58 ans le 20 novembre. Elle aurait beau paraître jeune on est pas dans Top Modèles avec Brooke dont la comédienne qui elle en a 54.
Dans l'émission Béatrice, elle dit avoir 48 ans alors que Olivier-Luc en a 36 C'est pourquoi je trouve qu'elle serait pas mal âgée pour être enceinte.

Dans la vraie vie elle aura 58 le 20 novembre et son conjoint aura 41 ans le 23 novembre. Je ne croyais pas qu'elle avait cet âge, elle semble plus jeune.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'est qui son conjoint ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »