Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Olivia23 »

Ce que je n'aime pas de Yamaska c'est que souvent une scène est arrêté et après il revienne sur la même à même place puis ça tourne en rond :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

L'échappée: tous les détails sur ce téléroman qui remplacera Yamaska

Une citation du film Uptown Girls va comme suit : « Dans la vie, chaque fin annonce un nouveau départ », et il semble que cette regle s'applique à Yamaska!

Alors que les fans de ce téléroman s'apprêtent à dire adieu aux personnages qu'ils suivent depuis 2009, on annonce qu'une série tout aussi addictive viendra le remplacer! Le nom de l'émission : L'échappée.

Selon La Presse, c'est la scénariste du nouveau succès télé Pour Sarah, Michelle Allen, qui est en charge du scénario.

L'échappée nous plongera dans l'univers d'une femme qui décide de retourner d'où elle vient : la Gaspésie!

Pour l'instant, on ne sait pas encore qui sera en vedette dans ce téléroman, qu'on pourra voir l'automne prochain à TVA.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j espère que Etienne ne recevra pas l annonce qu il ne lui reste pas longtemps, le téléroman finit donc laissez nous dans l espoir qu il va guérir lol
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest ce que je pense aussi quil va apprendre quil est condamné
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Sinon ça peut être quoi d'autres anyway... J'ai pas d'idée.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Ben la c'est super triste Étienne :( c'est dont ben la mode dans les séries québécoises de faire mourir un personnage important à la fin de la serie ...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est plate , il me semble que cela aurait été le fun pour une fois de voir tout le monde heureux
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Je ne vois aucun intérêt à la fin de l'émission à l'annonce de Étienne. C'est fini alors pourquoi ne pas finir dans la joie. On dirait que tout les auteurs prennent ce plaisir!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'suis peut-être une sans-coeur télévisuelle mais on dirait que je m'en fous du diagnostic d'Étienne. :gla: Le plupart des personnages de Yamaska sont zéro attachants à mes yeux; soit qu'ils sont heureux à l'extrême ou qu'ils sont pas endurables (genre Zachary qui est fessable). :gla:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

J'étais aussi triste qu'Etienne.......shit de shit y'aura pas gagner son combat.... :cry: :cry: Je trouve ca plate aussi quand on fait disparaitre des personnages.........mais pas cette fois-ci, avec la scène d'Etienne ce soir, ca nous ramène à la réalité. Le cancer n'est pas si facile à vaincre que ca......et si admettons qu'il s'en serait tirer, on n'y aurait pas cru, on aura dit que c'est une fin à l'eau de rose, pas tout à fait proche de la réalité....

Je pense que la maison du père de William aura comme acheteur(e) : Ingrid.....avec l'argent de la vieille schnoute pour la maison du vieux schnoute !! histoire que ca reste dans la famille.. :lol:

Bon, je me demande pourquoi tant de bonheur autour d'un voyage à Haïti ( avec les milles Air Miles svp)et à quoi servent les scènes de Geoffroy et la ptite blonde?? Bref, la famille de Philou et Réjeanne est une famille modeste de ti-clin !! :gla:

La fin va surement nous amener à ce que toutes les filles soient enceintes..........Ingrid, la blonde de Geoffroy, Sacha, Marie-Pier, la copine du ptit king de Julie et William et l'ex de Théo ( serveuse de bar).......sauf Victoria ! A partir d'aujourd'hui + 9 mois de grossesse, elles vont toutes accoucher le 25 Décembre.....Yééééah !! :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Jassou a écrit :Sinon ça peut être quoi d'autres anyway... J'ai pas d'idée.

Ça se peut tu qu'Hélène soit enceinte????

De l'app mobile Domaine Bleu
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ben là on le sait que c'est Étienne...
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Mag-a-lye a écrit : Ben la c'est super triste Étienne :( c'est dont ben la mode dans les séries québécoises de faire mourir un personnage important à la fin de la serie ...
Moi ça me donnes que lorsque tu as un diagnostic de cancer, tu t'en sors pas. Pas trop encourageant pour les gens qui en souffrent. :/
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Je commence tout juste à écouter l'épisode de hier soir. Petite erreur superficielle, mais Étienne demande à Oli si il ne serait pas mieux d'aller acheter une cravate pour aller avec sa chemise, mais 2min plus tard il dit qu'il n'a pas le temps d'aller s'acheter des pantalons... :gla:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Emie a écrit :Je commence tout juste à écouter l'épisode de hier soir. Petite erreur superficielle, mais Étienne demande à Oli si il ne serait pas mieux d'aller acheter une cravate pour aller avec sa chemise, mais 2min plus tard il dit qu'il n'a pas le temps d'aller s'acheter des pantalons... :gla:

Il avait le temps pour une cravate mais pas pour un pantalon......lol

De l'app mobile Domaine Bleu
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:lol:
moi aussi je me suis dit ca
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Quel belle finale. Antoine et Hélène, ils ont été impeccable. J'ai braillée tout le long tellement ils étaient crédibles
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai trouvé ça super touchant comme finale !
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Yep !! je ne m'étais pas trop tromper sur l'acheteur de la ,aison de Harrison père.....

Pour le mariage, j'ai été vraiment trop émue, j'en suis à peine revenue et ca fait plus d'une heure que c'est terminé....tout un serrement de coeur.....ils m'ont tous émus, même le ptit tannant dans les bras de son grand-père..
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai braillé tout le long, c'était une belle finale :clap: :clap: Normand D'Amour a dit qu'ils étaient pour écouter la fin tous ensembles, ça doit être très touchant pour eux autres, c'est une page qui tourne, il devait y avoir des larmes en maudit qui coulaient.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »