RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par rockstarsly »

GI.Joe a écrit : [...]

salut, je te lève mon chapeau. tes signs sont trop cools et malgré ce qui a été dit sur ton ami Christelle, tu es toujours positif. tu es vraiment un forumeur hors-pair. :jap: :hello:
Merci c'est super gentil de ta part Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Orange11 a écrit : cocotte2006: je ne te juge pas ... c'est juste que messemble que cé pas compliquer de mettre le vert en plus que sa faiit 2 ans que tu vient ici
tu attaques une forumeuse, ce qui n,est pas permis ici
ça fait aussi partie des règles de base que tout forumeur doit connaître
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

nanagirl a écrit : pris:t belle quand test facher tes belle quand tu te leve seb c'est pas sur leffect de lalcool la, pris en tka chu contente de pas etre dans leur souliers, seb toute les filles qui trouvent cute arcadio il va perde cette appuie la
:??:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

rockstarsly a écrit : [...]

:top:
Rockstarsly! tu es irremplaçable! Super mon ami! :top: :love:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Rika a écrit : [...]

Cousine t'en demande trop et fait attention à la ouésson :hic: :lol:
ma benbwwwwwwwerrre si je veux bon :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Dernière modification par yvchli le jeu. mai 07, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

GI.Joe a écrit : [...]

salut, je te lève mon chapeau. tes signs sont trop cools et malgré ce qui a été dit sur ton ami Christelle, tu es toujours positif. tu es vraiment un forumeur hors-pair. :jap: :hello:
Message pour Rockstarsly

X2 :clap: :hello: :clap:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

pi là on parle pas de massage érotique calvèze ... faut en revenir un peu ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Zab a écrit : pris a sauter la coche a arca apres que l'énigme a été trouvée.........peut etre que la production a décider de changer le prix...il ne faut pas oublier que pris est entré dans le loft apres tout le monde, qui nous dit qu'elle n'est pas un genre de taupe....et qu'elle ne fait pas un peu ce que la production lui dit comme partir de la marde entre dom et arca etc.....pour faire du croustillant dans leur loft y sont tellement bas la production cette année que ca me surprendrai meme pas

Non je ne crois pas qu'elle serait une taupe et les lofteurs avait dit la même chose pour Alex et le maitre un soir a BIEN dit qu'il n'y avait pas de taupe dans le jeu
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

dauphin351965 a écrit : :hello: salut la gagne!! j'vais me coucher grosse journée demain alp :hello:
:hello: :hello:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Orange11 a écrit : cocotte2006: je ne te juge pas ... c'est juste que messemble que cé pas compliquer de mettre le vert en plus que sa faiit 2 ans que tu vient ici
ben moi j'ai lu le forum pendant 1ans avant d'embarquer et j'étais pas grosse ds mes short pour faire mon premier message en vert
et je lé meme pas réussi en plus ;)
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Carmelle a écrit : [...]

Non je ne crois pas qu'elle serait une taupe et les lofteurs avait dit la même chose pour Alex et le maitre un soir a BIEN dit qu'il n'y avait pas de taupe dans le jeu
ouais ben le maitre a aussi dit que david avait couché dans son bateau la derniere nuit..........................lolllll
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Callipso a écrit : [...]

J'aime beaucoup Priscilla, mais je me demande si elle pensait à Dom lorsqu'elle a couché avec Mathieu...
:lol: :lol:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

wasi a écrit : je pense que elle est vraiment jalouse priscilla
Arca est au ballotage alors ça peut être aussi un truc pour tenter de le faire mal paraître, c'est un gros joueur et Priss joue pour elle-même dans le Loft....
:)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Barbara a écrit : En tk, Priscilla et Sébastien ont l'air à bien s'entendre, je dis cela avec beaucoup de réserve parce que les chose changent d'une minute à l'autre dans ce loft. Ouf !!! je pense qu'une mise au point s'en vient pour beto !!! mdr
Demain ou à soir a va rire de lui, comment qu'a s'en fout, elle y fait pas confiance, que sa conversation avec c'tait d'la bullshit, qu'elle voulait juste le mettre de son bord, qui a dit ci pis ça... Ou elle va aller tout répéter à Arcadio, y dire que Seb est d'accord avec elle, etc.

Oooh que oui.
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

ayoye pris faut quelle se calme je sais quelle est dans sa semiane de menstru mais la sa fait 6 semaines quelle envoye chier big pi la elle va le voir pour mal parler de arca en tk elle perd des points
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Carmelle a écrit : [...]

Là Pris a vraiment une fixation sur Arcadio, c'est incroyable...C'est comme si elle se mettait à la place de Cynthia....mais elle n'est pas Cynthia et elle peut pas deviner comment Cynthia peut réagir. :/
Justement elle est jalouse c est evident elle aime Arca :love:
Dernière modification par aliens78 le jeu. mai 07, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Zab a écrit : [...]

ouais ben le maitre a aussi dit que david avait couché dans son bateau la derniere nuit..........................lolllll
mais mais mais on sait toujours pas avec qui ? mdr :lol:

Excusez c'était trop facile :gla:
Dernière modification par Barbara le jeu. mai 07, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Isa77 a écrit : [...]

non, moli non plus, mais imagine le montage demain: la chicane Prisc-Arca, le choix de Dom, la discussion Prisc-Mat ou Prisc dit que Dom lui parle plus...c'est clair...on n'enligne pour faire mal paraitre Arca...
Faut pas oublier qu'arca a une tete sur les épaules, qui sait il lui fera peut etre juste un bon gros massage pour ses jambes qui lui font mal depuis plus d'une semaine. Qui sais?
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

nanagirl a écrit : pris:t belle quand test facher tes belle quand tu te leve seb c'est pas sur leffect de lalcool la, pris en tka chu contente de pas etre dans leur souliers, seb toute les filles qui trouvent cute arcadio il va perde cette appuie la
je suis la première à trouvé ça degueulasse quand un gars flirt avec une fille si il est en couple ...dans cet histoire je vois aucun flirt aucune histoire d'amour , c'est évident que c'est platonique
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

maddiekins a écrit : [...]

Personnellement, j'aurais aucun problème avec la situation.
En toute honnêteté moi non plus. Surtout dans le contexte du loft.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »