Merci c'est super gentil de ta partGI.Joe a écrit : [...]
salut, je te lève mon chapeau. tes signs sont trop cools et malgré ce qui a été dit sur ton ami Christelle, tu es toujours positif. tu es vraiment un forumeur hors-pair.
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tu attaques une forumeuse, ce qui n,est pas permis iciOrange11 a écrit : cocotte2006: je ne te juge pas ... c'est juste que messemble que cé pas compliquer de mettre le vert en plus que sa faiit 2 ans que tu vient ici
ça fait aussi partie des règles de base que tout forumeur doit connaître
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
nanagirl a écrit : pris:t belle quand test facher tes belle quand tu te leve seb c'est pas sur leffect de lalcool la, pris en tka chu contente de pas etre dans leur souliers, seb toute les filles qui trouvent cute arcadio il va perde cette appuie la
Rockstarsly! tu es irremplaçable! Super mon ami!rockstarsly a écrit : [...]
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ma benbwwwwwwwerrre si je veux bonRika a écrit : [...]
Cousine t'en demande trop et fait attention à la ouésson
Dernière modification par yvchli le jeu. mai 07, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
Message pour RockstarslyGI.Joe a écrit : [...]
salut, je te lève mon chapeau. tes signs sont trop cools et malgré ce qui a été dit sur ton ami Christelle, tu es toujours positif. tu es vraiment un forumeur hors-pair.
X2
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
pi là on parle pas de massage érotique calvèze ... faut en revenir un peu ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Zab a écrit : pris a sauter la coche a arca apres que l'énigme a été trouvée.........peut etre que la production a décider de changer le prix...il ne faut pas oublier que pris est entré dans le loft apres tout le monde, qui nous dit qu'elle n'est pas un genre de taupe....et qu'elle ne fait pas un peu ce que la production lui dit comme partir de la marde entre dom et arca etc.....pour faire du croustillant dans leur loft y sont tellement bas la production cette année que ca me surprendrai meme pas
Non je ne crois pas qu'elle serait une taupe et les lofteurs avait dit la même chose pour Alex et le maitre un soir a BIEN dit qu'il n'y avait pas de taupe dans le jeu
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
dauphin351965 a écrit : salut la gagne!! j'vais me coucher grosse journée demain alp
ben moi j'ai lu le forum pendant 1ans avant d'embarquer et j'étais pas grosse ds mes short pour faire mon premier message en vertOrange11 a écrit : cocotte2006: je ne te juge pas ... c'est juste que messemble que cé pas compliquer de mettre le vert en plus que sa faiit 2 ans que tu vient ici
et je lé meme pas réussi en plus
ouais ben le maitre a aussi dit que david avait couché dans son bateau la derniere nuit..........................lolllllCarmelle a écrit : [...]
Non je ne crois pas qu'elle serait une taupe et les lofteurs avait dit la même chose pour Alex et le maitre un soir a BIEN dit qu'il n'y avait pas de taupe dans le jeu
Callipso a écrit : [...]
J'aime beaucoup Priscilla, mais je me demande si elle pensait à Dom lorsqu'elle a couché avec Mathieu...
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Arca est au ballotage alors ça peut être aussi un truc pour tenter de le faire mal paraître, c'est un gros joueur et Priss joue pour elle-même dans le Loft....wasi a écrit : je pense que elle est vraiment jalouse priscilla
-
- Seigneur de la Causerie
Demain ou à soir a va rire de lui, comment qu'a s'en fout, elle y fait pas confiance, que sa conversation avec c'tait d'la bullshit, qu'elle voulait juste le mettre de son bord, qui a dit ci pis ça... Ou elle va aller tout répéter à Arcadio, y dire que Seb est d'accord avec elle, etc.Barbara a écrit : En tk, Priscilla et Sébastien ont l'air à bien s'entendre, je dis cela avec beaucoup de réserve parce que les chose changent d'une minute à l'autre dans ce loft. Ouf !!! je pense qu'une mise au point s'en vient pour beto !!! mdr
Oooh que oui.
ayoye pris faut quelle se calme je sais quelle est dans sa semiane de menstru mais la sa fait 6 semaines quelle envoye chier big pi la elle va le voir pour mal parler de arca en tk elle perd des points
Justement elle est jalouse c est evident elle aime ArcaCarmelle a écrit : [...]
Là Pris a vraiment une fixation sur Arcadio, c'est incroyable...C'est comme si elle se mettait à la place de Cynthia....mais elle n'est pas Cynthia et elle peut pas deviner comment Cynthia peut réagir.
Dernière modification par aliens78 le jeu. mai 07, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
mais mais mais on sait toujours pas avec qui ? mdrZab a écrit : [...]
ouais ben le maitre a aussi dit que david avait couché dans son bateau la derniere nuit..........................lolllll
Excusez c'était trop facile
Dernière modification par Barbara le jeu. mai 07, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Faut pas oublier qu'arca a une tete sur les épaules, qui sait il lui fera peut etre juste un bon gros massage pour ses jambes qui lui font mal depuis plus d'une semaine. Qui sais?Isa77 a écrit : [...]
non, moli non plus, mais imagine le montage demain: la chicane Prisc-Arca, le choix de Dom, la discussion Prisc-Mat ou Prisc dit que Dom lui parle plus...c'est clair...on n'enligne pour faire mal paraitre Arca...
je suis la première à trouvé ça degueulasse quand un gars flirt avec une fille si il est en couple ...dans cet histoire je vois aucun flirt aucune histoire d'amour , c'est évident que c'est platoniquenanagirl a écrit : pris:t belle quand test facher tes belle quand tu te leve seb c'est pas sur leffect de lalcool la, pris en tka chu contente de pas etre dans leur souliers, seb toute les filles qui trouvent cute arcadio il va perde cette appuie la
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
En toute honnêteté moi non plus. Surtout dans le contexte du loft.maddiekins a écrit : [...]
Personnellement, j'aurais aucun problème avec la situation.