Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Sheira  a écritJ'ai essayer de regarder Sin city ce soir... Essayé, parce que après 1h15, je n'étais plus capable   Je déteste arrêter un film en plein milieu, parce que parfois c'est plus long avant que le meilleur commence, mais là... Désolée pour ceux qui ont aimé    

Je crois qu'on se ressemble beaucoup en matière de film, car moi aussi Sin City j'ai détesté. Sauf que... en faîte il y a une petite différence moi c'est au bout de 40 longues et pénibles minutes que j'ai arrêté le visionnement

En passant hier j'ai revu Kill Bill et je compte revoir le vol#2 ce soir. Ce sont mes deux films fétiches.

sheira je sais pas si tu as déjà vu le  film de vol Point Break/ extrême limite avec Patrick swayze et Keanu Reeves? C'est un excellent film et je te le conseil avant les autres. Voici un résumé.

Synopsis
A Los Angeles, le FBI est sur les dents : pour la 26ème fois, une banque a été cambriolée par le même gang, portant des masques de présidents américains, du travail de pro, réalisé en 90 secondes sans violence, ni bavure... et sans laisser de traces. Pourtant à l'aide d'infimes détails, un jeune agent du FBI, Johnny Utah découvre que les gangsters sont probablement des pros du surf. Il décide d'infiltrer ce milieu étrange et violent, composé de clans. Il va y rencontrer Bodhi, un pro parmi les pros, qui va l'initier au goût du danger, à la recherche de la parfaite maîtrise de soi. Pris entre sa mission et son attirance pour l'aventure et le risque ultime, Johnny va-t-il dépasser le point de non-retour ?
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Hier j'ai vu Click avec Adam Sandler... j'ai eu un brin d'agacement un moment donné à essayer de suivre le film qui par bout était décousu... mais dans l'ensemble c'était bon. 7/10

P.S.: j'ai bien rigolée quand dans le film on annonce: Britney Spears a accouché de son 33e enfants!!!   --Message edité par Kattou le 2006-06-28 07:50:16--
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Piment_fort  a écrit

Je crois qu'on se ressemble beaucoup en matière de film, car moi aussi Sin City j'ai détesté. Sauf que... en faîte il y a une petite différence moi c'est au bout de 40 longues et pénibles minutes que j'ai arrêté le visionnement

En passant hier j'ai revu Kill Bill et je compte revoir le vol#2 ce soir. Ce sont mes deux films fétiches.

sheira je sais pas si tu as déjà vu le  film de vol Point Break/ extrême limite avec Patrick swayze et Keanu Reeves? C'est un excellent film et je te le conseil avant les autres. Voici un résumé.

Synopsis
A Los Angeles, le FBI est sur les dents : pour la 26ème fois, une banque a été cambriolée par le même gang, portant des masques de présidents américains, du travail de pro, réalisé en 90 secondes sans violence, ni bavure... et sans laisser de traces. Pourtant à l'aide d'infimes détails, un jeune agent du FBI, Johnny Utah découvre que les gangsters sont probablement des pros du surf. Il décide d'infiltrer ce milieu étrange et violent, composé de clans. Il va y rencontrer Bodhi, un pro parmi les pros, qui va l'initier au goût du danger, à la recherche de la parfaite maîtrise de soi. Pris entre sa mission et son attirance pour l'aventure et le risque ultime, Johnny va-t-il dépasser le point de non-retour ?  

J'ai beaucoup aimé les Kill Bill aussi, je les ai à la maison Je crois avoir vu Point Break oui, mais il y a longtemps... Je devrais peut-être le revoir   Merci beaucoup pour tes suggestions   --Message edité par Sheira le 2006-06-28 11:35:57--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ultraviolet..j'ai adoré!!!! 9/10  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai vu Click aujourd'hui.C'est pas mauvais mais je trippe pas non plus.Mais ça fait réfléchir,c'est intéressant!

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

La famille Stone  c'est vraiment bon, vraiment drôle et vraiment touchant..parfois je me retenais pour ne pas pleurer lol  mais le seul hic, c'est que c'est prévisible alors je donne un 9 sur 10 et ma belle Rachel McAdams jouait dedans

Aussi un petit bout de Transamérica..c'est dure a comprendre sans le début, mais c'était bon quand meme le début que j'ai vu. Et Felicity Hoffman a jouer son rôle à merveille, elle y était a 110%..vraiment juste le bout que jai vu, et elle méritait l'oscar de la meilleur actrice..franchement elle est Exellente!      
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'ai vu : Nos voisins les hommes!! un vrai délice et j'ai tout simplement adoré!!! 9.5/10
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

J'ai vu Gerry ya pas longtemps, je m'attendais à meilleur de Van Sant, entk 7/10

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai visionné deux films dans le cadre de mon travail...

Redline (1997)
réal: Tibor Takács
avec: Rutger Hauer, Mark Dacascos, Yvonne Sciò, Patrick Dreikauss, Randall William Cook, etc
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une binerie de la sorte. En fait c'en n'est presque risible... 2/10

American Perfekt (1997)
réal: Paul Chart
avec: Amanda Plummer, Robert Forster, David Thewlis, Fairuza Balk, Paul Sorvino, Joanna Gleason, Geoffrey Lewis, Chris Sarandon, etc
Une belle surprise! J'ai beaucoup aimé ce petit film indépendant même malgré la présence de Robert Forster (le Donald Pilon des américains). 8/10
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

C'est pas moi...c'est l'autre! qui passait à SE hier
Avec Roy Dupuis, Lucie Laurier, Anémone.
J'ai adoré! 9/10
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai vu Transamerica hier...

J'ai bien aimé.... c'est fou comment elle est "maganée" dans ce film Felicity Huffman... Je ne trouve pas qu'elle est pétard là, mais ouf...

Je dois dire par exemple que ça m'a gossé un brin... même si c'était crédible, elle est très bonne, je SAIS que c'est une fille... Ça m'aurait moins achalé si c'était un homme qui avait joué ce rôle je crois (quoique... les hormones, les seins, pas facile à acter ça hihihi)... Mais bon... autrement, le film est vraiment bon... Rigolo même...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'avais des bilets pour aller voir Duo, avec Anick lemay , François Massicotte et Serge Postigo. Selon ce que j'avais vu en previews, ça me semblait pas mal ordinaire... Mais j'ai été agréablement surprise! C'est un film léger, mais je ne me suis pas ennuyée et j'ai trouvé ça plutôt cute. Un feel good movie! Bien cnotente de l'avoir vu en fin d ecompte.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Superman Returns....encore! Et c'est pas fini! --Message edité par Yautja88 le 2006-07-02 02:48:23--
Je t'aime Pinklily <3
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Garfield 3 : égale au 2e  je trouve et j'ai essayé de regarder Story of violence 2 fois mais... j'Pas capable plus de 5 minutes!  trop ruff! --Message edité par kattou le 2006-07-02 19:10:52--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Kattou  a écritGarfield 3 : égale au 2e  je trouve et j'ai essayé de regarder Story of violence 2 fois mais... j'Pas capable plus de 5 minutes!  trop ruff!  
Tu me diras où tu vas, ça me semble être une bonne place! En tout cas on peut dire qu'ils passent vraiment, mais vraiment les films en primeur!
Je t'aime Pinklily <3
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

J'ai essayé de regarder Ultraviolet, mais je n'ai pu tenir plus que 20 minutes.

J'embarquais pas pantoute dans cette histoire surréaliste et de plus j'aimais pas comment le film était filmé. Pour me consoler j'ai écouté un vieux classic Les Affranchis! Un pur délice! --Message edité par Piment_fort le 2006-07-03 06:56:04--
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Duo. Julie McClemens est géniale. Les autres aussi sont bons.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

En location:

Plan de vol (avec Jody Foster)
C'est bon comme film! Mais c'est pas long 1h28...
Y'ont pas etire l'intrigue pendant une demie-heure au moins!

Ensuite on a commence a ecouter C.R.A.Z.Y
Mais on a arrete parce que mon mari travaille aujourd'hui...
A date je trouve ca bon... J'ai hate de voir le reste
par contre car j'aime mais je ne trouve pas que c'est
un chef-d'oeuvre comme je pensais, vu le grand succes...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir Banlieue 13 avec mon frere hier!!!!!
Je devais etre la seule fille dans la salle
Mais j'ai vraiment adoré! Okay, c'est un peu tiré par les cheveux mais les chorégraphies sont délirantes!!!
Un tres bon divertissement!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Clic au cinéma mardi dernier, j'ai adoré

Samedi soir, je me suis loué La rumeur court, Et si c'était vrai et Stone family.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »