Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Yautja88  a écrit
Tu me diras où tu vas, ça me semble être une bonne place! En tout cas on peut dire qu'ils passent vraiment, mais vraiment les films en primeur!  

Je ne m'en cache pas, j'vais sur internet!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

*Raphaëlle*  a écritJe suis allée voir Banlieue 13 avec mon frere hier!!!!!
Je devais etre la seule fille dans la salle
Mais j'ai vraiment adoré! Okay, c'est un peu tiré par les cheveux mais les chorégraphies sont délirantes!!!
Un tres bon divertissement!!!

J'ai aussi adoré ce film!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Kattou  a écrit

Je ne m'en cache pas, j'vais sur internet!!!  
Je crois que Yautja fais référence au fait que le tout nouveau film de Garfield est le 2 (il n'y a pas de 3 pour l'instant)    ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Kattou  a écritHier j'ai vu Click avec Adam Sandler... j'ai eu un brin d'agacement un moment donné à essayer de suivre le film qui par bout était décousu... mais dans l'ensemble c'était bon. 7/10

P.S.: j'ai bien rigolée quand dans le film on annonce: Britney Spears a accouché de son 33e enfants!!!    

23 e
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Coup donc... y'a tu d'autres niaiseries que j'ara dites???? enweiller, chu games....    
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Kattou  a écrit

J'ai aussi adoré ce film!

Ils sont pas piqués des vers les deux messieurs, hein?
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

American History X   Y avait vraiment longtemps que je l'avais vu et je l'ai acheté dernièrement... C'est tellement bon ce film là... Violent, mais... Excellent!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai vu ce soir....le diable s'habille en prada......J'ai autant aimé le film que j'ai aimé le roman!!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Dernierement j'ai vu Aeon Flux et Ultraviolet... Bizarrement j'ai trouvé les 2 films tres semblables mais disont que moi et mon chum on a vraiment préféré Aeon Flux !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai écouter le documentaire: METAL........J'ai bien aimé!! même si je n'aime pas trop cette musique....c'étais très intéressant

On a écouter aussi  Failure to Launch avec Sarah Jessica Parker et Matthew McConaughey.......C'étais très léger mais on a aimé....On a bien rit quand ils réaniment l'oiseau .......Et à chaque fois que Tripp se faisait mordre
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai finalement ecoute C.R.A.Z.Y au complet ce soir...
J'avais dut arreter le film l'autre soir. J'ai beaucoup
aime ce film finalement. Tres touchant!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'viens de regarder : She's the man!!! Eille     10/10 vraiment bon ce film la!!! J'ai adoré du début à la fin!!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

La véritable histoire du petit chaperon rouge: Super! 9/10
Flamme sur glace:
L'histoire de la fille avait du potentiel, puis c'était fidèle à la réalié; de longues heures d'entraînement, de la volonté, de la discipline, mais l'arrivée du gars rend ça moins crédible...t'as beau apprendre vite, ça prend pas 3 mois réussir des triples et se rendre aux Olympiques en patinage artistique
Sinon leur histoire est mignone quoiqu'un peu prévisible.
7/10
Souvenirs de Brokeback Mountain: J'ai adoré 9,5/10 --Message edité par wabadabadou le 2006-07-08 18:47:13--
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Hier j'ai commencé Matador et a date j'aime bien. Je vais le poursuivre ce soir et demain je vous donne ma cote.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Mon dernier film en date est 2 semaines passées on est allés au ciné parc mon chum et moi...c'était La Malédiction (The Omen)...j'ai adoré ce film
Image
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Matador Tres bon film! mi-policier-mi-comédie. J'ai beaucoup aimé. Cote 8.5/10 pour six mois plus tard... qui a cassé un peu le rytme du film, mais heureusement le réalisateur a su nous faire revenir dans l'histoire sans perdre trop de temps.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Dernièrement, j'ai vu le film click, très bon et ce soir j'ai loué l'homme sans ombre 2, j'ai bien hâte de voir ca

jojo8
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

On est allé voir Pirates des Caraïbes : Le coffre du mort, hier
C'était vrrraiment bon!
Drôle, palpitant, les personnages toujours aussi attachants...
Maaais... pas aussi surprenant que le premier et la fin m'a laissé sur mon appétit.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai réécouter Pirates des Caraibes 1 en fin de semaine puisque cette semaine je vais voir le 2 au cinéma
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai ecoute Moins chere la douzaine 2. J'ai trouvé ça tres bon! C'etait drole, j'ai tellement ri J'avais pas vu le 1.. Souvent, je suis decue des suites, l'aurais-je ete si j'avais vu le premier? Sais pas!

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »