Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écrit
Je ne m'en cache pas, j'vais sur internet!!!
Je crois que Yautja fais référence au fait que le tout nouveau film de Garfield est le 2 (il n'y a pas de 3 pour l'instant) ;)
Je ne m'en cache pas, j'vais sur internet!!!
Je crois que Yautja fais référence au fait que le tout nouveau film de Garfield est le 2 (il n'y a pas de 3 pour l'instant) ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Kattou a écritHier j'ai vu Click avec Adam Sandler... j'ai eu un brin d'agacement un moment donné à essayer de suivre le film qui par bout était décousu... mais dans l'ensemble c'était bon. 7/10
P.S.: j'ai bien rigolée quand dans le film on annonce: Britney Spears a accouché de son 33e enfants!!!
23 e
P.S.: j'ai bien rigolée quand dans le film on annonce: Britney Spears a accouché de son 33e enfants!!!
23 e
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
American History X Y avait vraiment longtemps que je l'avais vu et je l'ai acheté dernièrement... C'est tellement bon ce film là... Violent, mais... Excellent!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'ai écouter le documentaire: METAL........J'ai bien aimé!! même si je n'aime pas trop cette musique....c'étais très intéressant
On a écouter aussi Failure to Launch avec Sarah Jessica Parker et Matthew McConaughey.......C'étais très léger mais on a aimé....On a bien rit quand ils réaniment l'oiseau .......Et à chaque fois que Tripp se faisait mordre
On a écouter aussi Failure to Launch avec Sarah Jessica Parker et Matthew McConaughey.......C'étais très léger mais on a aimé....On a bien rit quand ils réaniment l'oiseau .......Et à chaque fois que Tripp se faisait mordre
-
- Seigneur de la Causerie
La véritable histoire du petit chaperon rouge: Super! 9/10
Flamme sur glace:
L'histoire de la fille avait du potentiel, puis c'était fidèle à la réalié; de longues heures d'entraînement, de la volonté, de la discipline, mais l'arrivée du gars rend ça moins crédible...t'as beau apprendre vite, ça prend pas 3 mois réussir des triples et se rendre aux Olympiques en patinage artistique
Sinon leur histoire est mignone quoiqu'un peu prévisible.
7/10
Souvenirs de Brokeback Mountain: J'ai adoré 9,5/10 --Message edité par wabadabadou le 2006-07-08 18:47:13--
Flamme sur glace:
L'histoire de la fille avait du potentiel, puis c'était fidèle à la réalié; de longues heures d'entraînement, de la volonté, de la discipline, mais l'arrivée du gars rend ça moins crédible...t'as beau apprendre vite, ça prend pas 3 mois réussir des triples et se rendre aux Olympiques en patinage artistique
Sinon leur histoire est mignone quoiqu'un peu prévisible.
7/10
Souvenirs de Brokeback Mountain: J'ai adoré 9,5/10 --Message edité par wabadabadou le 2006-07-08 18:47:13--
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai ecoute Moins chere la douzaine 2. J'ai trouvé ça tres bon! C'etait drole, j'ai tellement ri J'avais pas vu le 1.. Souvent, je suis decue des suites, l'aurais-je ete si j'avais vu le premier? Sais pas!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups