[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Tout le monde en parle - Page 145 - LE DOMAINE BLEU
Tu as raison, je ne comprends pas pourquoi ils se bornent toujours à recruter des humoristes, comme si seulement eux ont le monopole de la répartie. Le fait de changer de co-animateur toutes les semaines, selon moi ca donne quelque chose de décousu, qu’il n’y a pas de complicité qui s’installe, et c’est inégal d’une émission à l’autre. J’aimerais quelqu’un de permanent, perso j’ai un gros faible pour Catherine Ethier que je trouve tellement allumée, drôle et cultivée tout en même temps. Elle est capable d’être piquante sans être déplacée, je la verrais très bien dans ce rôle.
Catherine Éthier est une bonne suggestion, je la trouve intelligente.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau
- Charlotte Cardin, en entrevue et en prestation musicale
- Laurence Jalbert, qui a dévoilé avoir été victime de violence conjugale
- Éric Duhaime, nouveau chef du Parti conservateur du Québec
- Jessica Barker, Vincent Bolduc et Guillaume Lemay-Thivierge, au sujet de Bain libre, leur balado
- Sébastien Kfoury pour parler des émissions Les poilus et Dr Sébastien, vétérinaire, et de la situation des animaux de compagnie en temps de pandémie
Pichou a écrit : Dommage qu'il n'y ait pas un invité assez solide pour contrer l'idiot anti masque et anti vaccin Éric Duhaime.
On peut espérer que le fou du roi de cette semaine ( on sait pas lequel ce sera ) le sera assez solide ,entk il va avoir une grosse soirée Trudeau et Éric je m'aime invités dans la même émission
On peut espérer que le fou du roi de cette semaine ( on sait pas lequel ce sera ) le sera assez solide ,entk il va avoir une grosse soirée Trudeau et Éric je m'aime invités dans la même émission
C'est tu moi qui ai mal compris, mais a la question de Guy qui demandait a Eric Duhaime ( vers la toute fin de son entrevue ) si il se ferait vacciner contre la covid, j'ai compris qu'il a dit oui?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : C'est tu moi qui ai mal compris, mais a la question de Guy qui demandait a Eric Duhaime ( vers la toute fin de son entrevue ) si il se ferait vacciner contre la covid, j'ai compris qu'il a dit oui?
Il a bien répondu oui en précisant que s'il ne l'avait pas fait la semaine dernière, c'est qu'il avait eu trop à faire suite à son élection.
- Debbie Lynch-White, qui présente le docuréalité Histoires de coming out
- L'auteur David Goudreault, qui revient sur sa Lettre d'amour aux ti-gars, un slam présenté à Bonsoir bonsoir! qui a fait réagir
- L'agronome et lanceur d'alerte Louis Robert, qui publie le livre Pour le bien de la terre
- Les Dres Caroline Quach et Mylène Drouin, qui parlent de la vaccination
- Le chroniqueur Luc Ferrandez, pour parler de la crise du logement