RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ladynyny
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009

Message par ladynyny »

TwiggyKat a écrit : [...]

:??: une femme comme toi tes celib :??: :lol: :hello:

:lol: Ben ouii, célibataire plein d'ancienneté en plus :lol:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Zab a écrit : [...]

justement c'est un jeu, si y'en a qui sont entrés dans le loft sans le comprendre c'est leur probleme, a eu de se faire sortir si il ne joue pas le jeu. Dans un jeu les regles sont les meme pour tout le monde, pourquoi Karine n'aurai pas pu dire a seb de koi le faisant se méfier de david qui joue des 2 cotés etc.....si big ne comprend pas le jeu ce n'est pas a sa mere a venir lui faire comprendre
Garde ... A lavais just a faire comme les autre pis se preparer ... Pour une foie que j'enjoye sa lire le vert la ... :o
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Arca raconte une histoire d'une de ses ex. J'vois pas vraiment la fin de... j'attends le dénouement pour voir si ça vaut la peine de résumer.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Jviens de lire les deux dernieres pages et je trouve cela dommage pour Mathieu..Il se doit de continuer la game. Baron restera tjrs Baron et il aura tjrs des gens autour de lui qui seront fier de lui. Je lui souhaite de ne jamais oublier ca.

Je comprend également qu'il a du s'inquieté pour son petit frere lors du gala..je souhaite qu'il ne se soit rendu compte de rien.. :/
Life's a journey..not a destination!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Crystelle capote vrai.

Elle est couché sur son lit, essaie de prendre la même position qu'elle avait, dit qu'il est entré par cette porte, qu'il était sur son lit...
Elle capote hahahaha

Cynni arrive et elles disent : c'est la plus belle journée de leur vie.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Ah non ..tcicaner vous pas lol....tellement une belle journée et TOUT les lofteurs sont humains avec des forces et des faiblesse et regareder comment Pris a vécue son apres loft...souhateriez vous ca meme au lofteurs que vous détester le plus!!??moi pas Peace
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Finalement, histoire pas vraiment rapport d'une fille qui a connu avec qui y a couché pendant 2 mois avant qu'a laisse son chum, y est parti en Grèce, a l'a dumpé entre temps pour revenir avec son ex, y se sont revus, se sont perdus de vue, y l'a revu juste avant de rentrer à Loft Story 5... pis... finalement y l'aimait bien quand même???
J'comprends pas, j'm'attendais à de quoi de passionnant.
Dernière modification par maddiekins le jeu. avr. 30, 2009 12:33 am, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : Crystelle capote vrai.

Elle est couché sur son lit, essaie de prendre la même position qu'elle avait, dit qu'il est entré par cette porte, qu'il était sur son lit...
Elle capote hahahaha

Cynni arrive et elles disent : c'est la plus belle journée de leur vie .
Ca fait changement :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mathieu à Dom en parlant de Remy:

Mathieu : S'il est venu ici c'est que sa prouve qu'il peut passer par-dessus des affaires. C'est positif ce que je te dis.

Dom : .............. (oublier)

Mathieu : il est parti vite hein ? je crois qu'il est parti vite sinon il aurait pleurer

Dom : ben ils ont coupé un peu car il m,a donné plus de bec que ça.
guylaine45
Stagiaire

Message par guylaine45 »

moi je trouve depuis le début du loft c est la plus belle journée y'a pas eu trop de bitchage et beaucoup d émotions pour les lofteur :)
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Nine a écrit : Le meillieur dans toute sa ... ya pas eu de chicane ici ajd !! :D Ses l'amour partout ;) !!
normal le loft est un reflet du forum ! :sarcastic:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mathieu dit que ça a fait du bien à tout le monde
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

justement c'est un jeu, si y'en a qui sont entrés dans le loft sans le comprendre c'est leur probleme, a eu de se faire sortir si il ne joue pas le jeu. Dans un jeu les regles sont les meme pour tout le monde, pourquoi Karine n'aurai pas pu dire a seb de koi le faisant se méfier de david qui joue des 2 cotés etc.....si big ne comprend pas le jeu ce n'est pas a sa mere a venir lui faire comprendre
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Chaque lofteur aurais eu droit à son infos et avouons le ça fait 4 mois qu'ils sont dans le loft et c'est la deuxième fois qu'il participe. Baron l'a très bien dit qu'il avait compris le message de sa mère, qu'il devait changer des choses etc ... Mais si ont tient compte que Seb qui à changer son jeu il n'a aucune idée si il est apprécié du public !! Dave c'est la même chose, à jouer des deux cotés est-ce que le public aime ça ??? Forcément Big va changer son jeu et si jamais le nouveau jeu qu'il fait est aimé du plublic et qu'il gagne à la fin c'est que maman l'aura aidé grandement car sans elle il aurait pu très bien sortir dans 1-2 semaines
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

bouquet a écrit : [...]

maitre de lui-même pour commencer, ce serait pas pire :lol:
:lol: :rock: (c'est pas moi qui l'a dit, c'est mes bonhommes Arcadio) :rock:
Dernière modification par gamook le jeu. avr. 30, 2009 12:34 am, modifié 1 fois.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Nine a écrit : [...]

Garde ... A lavais just a faire comme les autre pis se preparer ... Pour une foie que j'enjoye sa lire le vert la ... :o
:lol: c'est seulement drole de voir les clans, si ca aurait été quelqu'un de l'équipe "seb" qui aurait eu un chandail comme cela c'est certaine que plusieurs de l,autre clan aurai crié a l'injustice....fait pas prendre tout les commentaire comme personnel, j'ai droit moi aussi a mon opinion et meme si je prend pour l,équipe a seb, je n'aurai pas trouvé cela plus juste que un de leur invité ai agis comme cela. C'est pas envers lui directement mais envers le fait que le geste ai été permis, c'est mon opinion personnelle, pas un débat. Sur ce bonne nuit a tous et merci encore, ce fut une belle journée ici, la plus belle du loft jusqu'a date :)
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Seul moment que j'ai moins aimé c'est quand Hughes semblait jaloux de Seb et disait qu'il avait pleurer lui aussi ou ridiculisait son j'aime Karine remplit d'émotion on aurait pu s'en passer, a part ca toute la gang on ete ben correct meme Mathieu baron contre toute attente..
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Là les amis, arrêtez donc de compter les privilèges. Ce fût une belle journée, tout le monde a eu sa visite, personne s'est chicané ici, gardez donc l'harmonie!

Entoucas, bonne nuit, merci énorme énorme à tous les résumeurs, les capteurs d'images qui bougent ou qui bougent pas!!! xxxxxxxxx
Miz Tyra Banks 4 prez!
poupeenath
Nouveau Né du Forum

Message par poupeenath »

Est-ce que quelqu'un aurait une video de la visite de Pris!!! si oui, ben merci d'avance!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben voyons. C'est quoi le lien de dire à son chum comment jouer la game et se méfier de qui .... que de se faire dire par ses parents, sacre pas, sourie, amuses-toi.....

Dire à un lofteurs comment jouer sa game et de dire à un lofteur de faire attention à sa propre attitude c'est deux choses complètement différente. Vraiment différente.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »