Moi aussigazzoux1 a écrit : J'ai trouvé ça très ordinaire les remerciements de Danielle Trottier (auteur de Unité 9) tout le crédit à Guylaine Tremblay, très intéressant pour les autres
L'auteure doit tripper sur elle.
Adhara a écrit :Anya a écrit : Dans toute sa splendeur Michèle Richard et Serge Laprade.
épouvantable, la jambe sortie, la robe qui tombe et la gravité qui fait son œuvre etSerge Laprade qui est très distingué à ses côtés, elle me semblait un peu ivre
De l'app mobile Domaine Bleu
c'est évident qu'en regardant le contenu le décolleté peut pas faire autrement que descendre jusqu'au nombrilCapuchino a écrit : [...]
Je constate en voyant Michèle Richard que lorsque ton décolleté est rendu au nombril tu cesses d'en mettre tout simplement.
titine a écrit : [...]
épouvantable, la jambe sortie, la robe qui tombe et la gravité qui fait son œuvre etSerge Laprade qui est très distingué à ses côtés, elle me semblait un peu ivre
ok sauf que pour en avoir déjà fait une, on a pas l'air d'avoir pris 3 bouteilles de champagne quand on en fait uneJe ne sais pas si ça été dit içi mais Michèle Richard fait une labyrintite depuis 6mois.
ca bin de l'allurekakaouette a écrit : [...]
Moi j'ai pensé qu'elle se plaçait la jambe comme cela pour être de la même grandeur que Laprade avant de s'écartelée comme cela elle était plus grande que lui
Michele richard a quand meme 70 ans passé et encore tres jolie, beaux cheveux bien coiffés comme toujours, sa robe est ma gni fi que par-contre je crois quelle a oublié de mettre un soutien-gorge sans bretelles, les vedettes d'Hollywood le font mais ils ont les seins refaitsbububulle a écrit : Il y a un côté de moi qui se dit que c'est vraiment pas joli-joli la tenue de Michèle Richard; et il y a un autre côté de moi qui se dit que quand je suis à la plage en bikini 3 mois après avoir accouchée, j'ai le goût d'arracher les yeux à l'ado qui fait un air de dégoût en me voyant et rit.. La poitrine tombante et tout, c'est l'oeuvre du temps.. Même si je ne trouve pas ça joli, j'aime p-ê mieux la voir oser une tenue flamboyante pour un gala que de voir Fabienne Larouche habillée en momie.
J'sais pas, mais pas sur elle en tout cas . Ben oui elle a 70 ans passé, elle est encore belle, j'ajouterais pour son âge, mais elle le serait encore plus si elle porterait des vêtements qui lui convienne. Denis Filiatrault est, tant qu'à moi aussi belle, sinon encore plus, car elle est toujours très élégante et elle n'essaie plus d'avoir l'air d'une nymphette. À un moment donné il faut se rendre à l'évidence que ce qui est beau sur une jeune femme ne l'est plus sur un corps en vieillissant. C'est peut-être un dur constat, mais en regardant Michèle Richard c'est un méchant choc que j'ai eu et ça me préserve moi personnellement et peut-être bien des femmes vieillissantes d'avoir l'air folles autant en voulant avoir l'air plus jeunes qu'elles le sont vraiment.tilouBenji a écrit : [...]
Michele richard a quand meme 70 ans passé et encore tres jolie, beaux cheveux bien coiffés comme toujours, sa robe est ma gni fi que :love : par-contre je crois quelle a oublié de mettre un soutien-gorge sans bretelles, les vedettes d'Hollywood le font mais ils ont les seins refaits