Je me suis un peu ennuyée hier soir, il me semble que c'était moins bon que la semaine dernière. Peut-être à cause des chansons qui ne venaient pas me chercher trop trop. Des quatre finalistes, il n'y a que Rébecca que je trouve intéressante, les autres me semblent des chanteurs parmi tant d'autres... J'adore écouter chanter Rebecca qui a une voix magnifique et qui chante à merveille. En plus, elle n'est pas seulement belle elle a un physique accrocheur qui nous hypnotise. On dirait qu'elle sort d'une autre époque.
Pour ce qui est de Ludovick, il a beaucoup de talent, d'aisance, il est mignon, je comprends que les gens l'aiment beaucoup mais personnellement il me laisse froide. Je ne lui trouve pas le petit quelque chose qui puisse m'accrocher, je préfère quelqu'un de plus imparfait mais avec une couleur spéciale. Ceci dit, s'il gagne ( et ça sera sûrement le cas) je vais être bien contente pour lui et pour ses nombreux fans mais je préfère de loin Rebecca.
C'était la première fois que j'écoutais Safia Nolin sur plusieurs chansons et je l'ai trouvée vraiment meilleure que je pensais. Elle a une belle voix et un style particulier, toutefois ça finit par être un peu lassant son ton de désolation mais je comprends mieux sa popularité. Ce que je trouve incompréhensible, ce n'est pas tant son look de pépère à la ferme comme sa propreté douteuse... Je trouve cela peu respectueux pour les autres, ceux qui l'entourent, de même que son public. Il me semble que se laver les cheveux, c'est quelque chose de base, peu importe le look...
Isabelle Boulay était très jolie hier soir, pas qu'elle n'est pas belle d'habitude, mais elle avait un petit quelque chose de plus et son habillement à la Michael lui allait à ravir...

J'ai trouvé drôle lorsque Marc a décrit la voix d'un des participants comme un chemin de roches et de trous... et qu'il a fini en disant que c'était Isabelle qui avait écrit son texte...