j'en connais un dans les nouveaux. il est fullllll gentil, fullll beau, full lover.... Je l'adore.Mag-a-lye a écrit : Les nouveaux gars ish les autre gars n’ont pas à s’inquiéter ben ben.
Elle est intense Audrey hein? Elle s’attendait quoi d’un gars comme ça ? Il avait déjà switcher deux fois avant d’être avec elle …
L'Île de l'amour
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tout dépend de la conséquence qui sera imposée suite à l'utilisation d'un téléphone. Dans l'extrait diffusé sur l'application, les trois gars, Mathieu, Jacob et Kharl, n'avouent pas tout et Amélie fait son entrée.Nikki a écrit : Pas trop de surprise hier.. Et à moins d'un revirement, c'est pas mal dans la poche pour Amanda et Mathieu d'après moi..
Pauvre Audrey, j'ai de la peine pour elle, pauvre petite.. Ça se peut tu se faire du mal comme ça pour un gars comme William?..
Ça doit être terriblement humiliant en plus..
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
-
- Manitou de la Parlotte
À date ca regarde bien pour Amanda et Mathieu mais je continue de penser que Princesse Bianca a pas mal plus d'avance et de pouvoir vis à vis les autres couples , sa petite remarque d'hier au sujet des nouvelles candidates : Sans être méchante ,elles ne m'accote pas . Dans le sens de '' elles ne sont pas à ma hauteur '' montre bien à mon avis ce côté de personnalité hautain que je déteste d'elle depuis le tout début , elle joue le rôle de la bonne fille qui veut prendre son temps pour pas faire de peine elle est une contrôlante , je l'ai déjà mentionné ici . Maintenant Derek va manger dans sa main et fera la carpette et son café pour s'assurer de rester dans le jeu . Pour Jacob son choix est assez surprenant ( Mégan) mais ca lui prenait quelqu'un aussi pour demeurer dans le jeu tout en attendant selon moi que ca craque entre Bibi et Derek et ainsi reprendre sa place auprès de sa majesté Bibi .Pour William , j'ai vu passer dans les commentaires FB qu'il est comme ca dans la vraie vie selon la maman d'une de ses anciennes conquêtes , vu le vote que la production demande de choisir un couple qui devra quitter c'est écrit dans le ciel qu'il ne fera pas long feu à l'île .Reste juste à voir ce que la tricherie avec internet que les gars ont utilisé apportera comme conséquence , de ce que j'en ai lu ,ce sont les filles qui devront décider , mais la seule solution possible pour elles c'est de faire sortir Kharl ,le seul qui ne nuit pas à leur couple déjà formé . Les autres auront sûrement des petites tapes sur les doigts.Nikki a écrit : Pas trop de surprise hier.. Et à moins d'un revirement, c'est pas mal dans la poche pour Amanda et Mathieu d'après moi..
Pauvre Audrey, j'ai de la peine pour elle, pauvre petite.. Ça se peut tu se faire du mal comme ça pour un gars comme William?..
Ça doit être terriblement humiliant en plus..
Moi aussi je pense que seul Kharl va sortir concernant la tricherie..Mauricette a écrit : [...]
À date ca regarde bien pour Amanda et Mathieu mais je continue de penser que Princesse Bianca a pas mal plus d'avance et de pouvoir vis à vis les autres couples , sa petite remarque d'hier au sujet des nouvelles candidates : Sans être méchante ,elles ne m'accote pas . Dans le sens de '' elles ne sont pas à ma hauteur '' montre bien à mon avis ce côté de personnalité hautain que je déteste d'elle depuis le tout début , elle joue le rôle de la bonne fille qui veut prendre son temps pour pas faire de peine elle est une contrôlante , je l'ai déjà mentionné ici . Maintenant Derek va manger dans sa main et fera la carpette et son café pour s'assurer de rester dans le jeu . Pour Jacob son choix est assez surprenant ( Mégan) mais ca lui prenait quelqu'un aussi pour demeurer dans le jeu tout en attendant selon moi que ca craque entre Bibi et Derek et ainsi reprendre sa place auprès de sa majesté Bibi .Pour William , j'ai vu passer dans les commentaires FB qu'il est comme ca dans la vraie vie selon la maman d'une de ses anciennes conquêtes , vu le vote que la production demande de choisir un couple qui devra quitter c'est écrit dans le ciel qu'il ne fera pas long feu à l'île .Reste juste à voir ce que la tricherie avec internet que les gars ont utilisé apportera comme conséquence , de ce que j'en ai lu ,ce sont les filles qui devront décider , mais la seule solution possible pour elles c'est de faire sortir Kharl ,le seul qui ne nuit pas à leur couple déjà formé . Les autres auront sûrement des petites tapes sur les doigts.
Perso je pense que tous les tricheurs devraient être sortis, mais sûrement qu'ils ne voudront pas perdre leurs deux chouchous (Jacob et Mathieu)
Re: L'Île de l'amour
Je suis assez d'accord avec vous
Je pense aussi que c'est Kharl qui sera éliminé
Mathieu, je pense qu'Amanda va le protéger et va se battre pour qu'il reste
Pour ne pas être pénaliser par ces actions. Elle a quand même de bonnes chances de gagner avec lui à la fin, donc elle voudra surement pas le laisser partir.
Pour Jacob, je sais pas trop. Est-ce que les filles vont vraiment le protéger?
Aucune ne semble encore très intéressé par lui.
Megan est là pour Derek, pas pour lui. Donc va-t-elle vraiment vouloir le sauver?
Pour ne pas être pénaliser par ces actions. Elle a quand même de bonnes chances de gagner avec lui à la fin, donc elle voudra surement pas le laisser partir.
Megan est là pour Derek, pas pour lui. Donc va-t-elle vraiment vouloir le sauver?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Il me reste l'épisode d'hier à écouter. Audrey semble avoir un sérieux problème de dépendance affective. La fille qui dit qu'elle a construit de quoi avec son douche en genre 2 jours??? Et le tout dans une émission top superficielle où tout le monde change de conjoint comme ils changent de maillot de bain??? J'espère qu'elle ne croit pas sérieusement ce qu'elle raconte.
-
- Manitou de la Parlotte
Pour ce qui est de Jacob , je crois qu'il use de stratégie dans son choix avec Mégan , de ce que je vois circuler sur les réseaux lui et Derek se serait mis d'accord pour en arriver à cette solution , Mégan étant attirée vers Derek ,et Jacob qui ne semble pas décrocher de Bibi 1ère , surtout s'ils ont été mis au courant de ce qui se dit sur les réseaux par leur famille -amis via leur tricherie , Jacob a pas mal la cote avec ses larmes versées suite à sa cassure avec Bibi, bcp de commentaires vont dans le sens que Bibi devrait reprendre sa relation avec lui , et Derek ne semblait pas vraiment all-in pour Bibi après avoir été sujet de l'admiration que semble lui porter Mégan ,il l'a même souligné d'ailleurs que Bibi a très peu de réaction pour quelqu'un qui a supposément un coup de foudre envers lui . Alors les deux gars sont en couple et restent dans le jeu . J'imagine quasiment d'avance que les explications de Dérek à Bibi ne la satisferont pas , que Mégan s'approchera bcp trop prêt de Dérek et que Bibi se tournera vers Jacob avec qui elle avait une relation forte selon elle . Derek aime être le centre d'attention et Bibi est pareille elle aime en recevoir mais en redonne au compte goutte . Je peux me tromper aussi , le commentaire de Mhédi hier comme quoi c'était l'île de Bianca et non l'île de l'amour m'a bien fait rire , il n'a pas tort du tout .cacs a écrit : Je suis assez d'accord avec vous
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pas mal intense Audrey.. C'est sûr que William n'est pas un modèle de stabilité, mais sérieux, je pense qu'il a bien fait de couper court avec elle.. Ça doit te péter des crises solide ça quand le gars a le malheur de regarder une autre fille!..
Cela dit, jamais je ne ferais confiance à un gars comme William, mais quand tu es déjà la 4ème en quoi, 4-5 semaines, me semble que ta petite voix doit te parler fort!
Cela dit, jamais je ne ferais confiance à un gars comme William, mais quand tu es déjà la 4ème en quoi, 4-5 semaines, me semble que ta petite voix doit te parler fort!
Tout à faitNikki a écrit : Pas mal intense Audrey.. C'est sûr que William n'est pas un modèle de stabilité, mais sérieux, je pense qu'il a bien fait de couper court avec elle.. Ça doit te péter des crises solide ça quand le gars a le malheur de regarder une autre fille!..
Ils étaient clairement pas capable de communiquer ensemble
Ils ne parlent juste pas le même langage
Elle le trouvait sur la défensive, mais il se sentait attaqué
Les deux ont clairement mal géré le tout, mais je l'ai vraiment trouvé intense elle
Je peux la comprendre d'être déçue et frue, mais de là à être en peine d'amour...Come on...
William est jeune et pas prêt pour une relation sérieuse, il cherche encore la "perfection"...
Il va découvrir que ça n'existe pas, on vit dans un monde de compromis quand on veut que ça fonctionne
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'était bizarre la conversation de Audrey avec William. Un moment donné, elle faisait juste lui dire qu'il criait mais il ne criait pas, en tout cas, je n'avais pas cette impression. Elle a cru chaque parole qu'il lui a dite mais c'est le genre de gars qui fait des projets et les a oublié le lendemain matin. Il y a Amanda aussi qui disait être bien avec un gars et ne plus rien vouloir savoir de lui le lendemain matin. Là elle est accrochée à Mathieu mais j'ai comme l'impression qu'une fois dans le quotidien, elle va lui péter des coches solides aussitôt qu'elle sera contrariée...